Des juifs qui parlent de droit et de morale,on aura tout vu
Sioniste affirmé ***
Et oui, tout ce qu'on ne peut pas lire sur le net.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des juifs qui parlent de droit et de morale,on aura tout vu
Mon pauvre je pense etre 1000 fois plus humains que toi et suis sur d avoir bien plus militer pour la cause palestinienne que toi depuis ton fauteuil!...Tu penses réellement les faire revenir à une raison humaine et censée?
Non ce n'est pas interdit, c'est juste une perte de temps et une perte d'énergie.
Je retire mes propos donc.
Mon pauvre je pense etre 1000 fois plus humains que toi et suis sur d avoir bien plus militer pour la cause palestinienne que toi depuis ton fauteuil!...
Un soucis avec les juifs Sofiane?Des juifs qui parlent de droit et de morale,on aura tout vu
Tu t'es pris dans une tribune du monde pour signer ton nom à la fin?
Elle a beau passer 8heures de sa journée débattre avec les sionistes de Bladi, la situation ne changera rien.
Nous somme beaucoup plus utile en faisant des dons pour construire des écoles, don d'aliments (jus, biscuit vitaminé) pour les enfants,...
N'oublions pas l'Irak, l'Afghanistan, le Pakistan, la République Tchétchène, le Caucase, le Darfour, les Musulmans en Chine,....................... (la liste est encore très longue)
Asté, je respecte totalement ton travail et les qualités des informations que tu nous donnes, sache le.
C est vrai qu en ce moment le mot PAIX dans le monde arabe...LE COMBLE!
C'est le sioniste de Bladi qui parle!
Vas apportez ton soutiens aux criminels de tsahal et pleurer Shalit.
Laisse nous en PAIX, ce mot ne doit pas te dire grand chose.
C est vrai qu en ce moment le mot PAIX dans le monde arabe...
Enfin en ce moment comme hier hein mais comme dirait l autre:Vivement demain!
Tu m as dejà lu ici à pleurer Shalit?
Je repose la question pardon:Tu as dejà lu?
Ya salam Big bisou
Le paradis est sous tes pieds mec !![]()
J ai l impression que toi non plus tu ne fais pas l unanimité Carlos...L'argument là est sortis au moins une fois de la bouche de tous les sionistes de Bladi et ailleurs.
"Regardez chez les arabes"
Ca n'excuse en rien ce que tes condisciples font subir aux palestiniens depuis plus de 6 décennies.
Vous me rendez
Faut pas s'étonner que des gens se foutent de votre gueule à longueur de journée. Faut pas s'étonner que des gens remette en cause "la souffrance suprême" donc vous auriez souffert.
J ai l impression que toi non plus tu ne fais pas l unanimité Carlos...
J avais pas l impression de te rendre malade!...Comique aurai ete plus adequat...
J ai l impression que toi non plus tu ne fais pas l unanimité Carlos...
J avais pas l impression de te rendre malade!...Comique aurai ete plus adequat...
Tu vois je te disais je suis 1000 fois plus humain que toi.Franchement, si vous saviez ce que je vous souhaitais.
Mais Al Hamdoulilah, la sentence de Dieu est immensément plus grande comparée à ce que je vous souhaite.
A bon entendeur, salut.
Tu vois je te disais je suis 1000 fois plus humain que toi.
Je sais pas ce que c est que de maudire quelqu un je hais personne moi,meme pas toi!
J ai de la peine c est tout.
Israël satisfait des efforts limitant la 2eme flottille pour Gaza
http://www.lepoint.fr/monde/israel-...flottille-pour-gaza-28-06-2011-1346681_24.php
ceux qui frappent en pleine eaux internationales ne le sont pas en infraction je veux dire?Quand je vois la taille du bateau je me dis qu il a de quoi faire 2 ou 3 tajines tout au plus...
Sinon,by the way,il est dejà en infraction:Il lui manque le canot de secours...
J ai mis un lien un peu plus haut;lis le et apres on en parle.ceux qui frappent en pleine eaux internationales ne le sont pas en infraction je veux dire?![]()
J ai mis un lien un peu plus haut;lis le et apres on en parle.
J espere que la source n est pas trop orientée sioniste,si oui je tacherai d en trouver une autre.
Sinon concretement obligé d avoir une annexe,il n aurai meme pas du avoir le droit de quitter le port sachant sa destination....
Reponse typique de quelqu un qui n as rien à dire....ils ont qu'à lever le blocusà
qui a tout résumé au nom de l'appel de beaucoup de pays plutôt mais une réponse qui te laisse plutôt rien à direReponse typique de quelqu un qui n as rien à dire....
Effectivement du vide ne peut sortir que du vide....qui a tout résumé au nom de l'appel de beaucoup de pays plutôt mais une réponse qui te laisse plutôt rien à dire![]()
Pour en arriver jusqu'à saboter des bateaux contenant de l'aide humanitaire, il faut vraiment être en panique !!!!!
Je fait le pari que cette flotille va finir dans un port égyptien et la cargaison terminera son voyage par la route.
De toute façon,tout les muslims vont rentrer au bled et oublier leurs ennuis quotidiens,alors les ennuyer avec de la ferraille flottante et toute cette marchandise qui va finir avariée..je le dit..c'est une honte !
Bon ! Vivement le tour de France cycliste.ça nous changera des régates en haute mer.
tu me l'as sort tous les ans celle là : change un peu !
Les mêmes causes produisant les mêmes effets..si je suis redondant sur ce sujet c'est que l'actu me donne et me donnera raison.
La flotille se fait un bon coup de pub...et ensuite... Pcshitt !!
D'ailleurs il est etonnant qu'aucun bladinaute ou bladinette n'embarque dans un des bateaux de la flotille..pourtant,y en a qui ont du temps a tuer..![]()
Les mêmes causes produisant les mêmes effets..si je suis redondant sur ce sujet c'est que l'actu me donne et me donnera raison.
La flotille se fait un bon coup de pub...et ensuite... Pcshitt !!
D'ailleurs il est etonnant qu'aucun bladinaute ou bladinette n'embarque dans un des bateaux de la flotille..pourtant,y en a qui ont du temps a tuer..![]()
c'est souvent quand on a beaucoup de temps, qu'on n'a pas beaucoup de moyens !
au contraire c'est une bonne chose afin de prouver la cruoté de l'etat sioniste