Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Bonjour à tous,

Normalement c'est ok. Les erreurs https ont été réglées. Désolé, j'étais trèèès loin du pc

Pour ma part, certificat SSL invalide bref c'est réglé

Merci Bladi

Pensez à renouvelez celui qui expire dans 32 Jours ~
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Bonjour,

Sur téléphone android, avec le navigateur Google. Je précise que le soucis m'arrive uniquement quand je me connecte de façon privé ..

Ça m'est arrivé à l'instant avec le mode privé :confused: impossible de poster, aucune image etc...

mais dès que je me connecte en mode normal ça marche sauf pour certain avatar et image qui apparaisse pas! ...

es ce que c'est une histoire de cookies ? Car ça avait marqué crapcha à un moment .

Merci.


nb : @GPA2SOU en sait tu quelque chose ? ^^

De savoir n'arrange rien car j'ai pas la main pour faire quoi que ce soit

Je pouvais pas envoyer de MP à qui que ce soit incluant Bladi
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ha oui laquelle ?
Accéder à n'importe quelle image qui s'affichait pas (en prenant l'adresse de l'image ou en cliquant sur "afficher l'image" ) => ça te montrait que le certificat de sécurité était expiré, soit de retourner en arrière, soit accéder quand même à la page => et ça réglait le soucis ^^
J'ai testé ta soluce & no ressult pour ma part
Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais pour chrome/firefox il suffisait de bypass l'avertissement du certificat expiré @@
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Accéder à n'importe quelle image qui s'affichait pas (en prenant l'adresse de l'image ou en cliquant sur "afficher l'image" ) => ça te montrait que le certificat de sécurité était expiré, soit de retourner en arrière, soit accéder quand même à la page => et ça réglait le soucis ^^

Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais pour chrome/firefox il suffisait de bypass l'avertissement du certificat expiré @@
Mais non moi je suis sur mon téléphone et même quand’ je cliquer sur les photos je n’avait rien qui s’affichait..
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mais non moi je suis sur mon téléphone et même quand’ je cliquer sur les photos je n’avait rien qui s’affichait..
Il fallait rester appuyé dessus avec le téléphone et soit afficher l'image si tu avais l'option, soit accéder à l'adresse (ou URL selon le truc que tu utilisais)
 
Vous me faite vraiment délirer merci beaucoup à vous pour tout ces fou rires quotidien que vous me procuré, vous êtes :cool:

"Peut être", une sacré bande de copain ou autre ... va savoir ...
Arrête tes bêtises va ... je suis comme toi anonyme ici :cool:

Les fous rires quotidien :love: c'est la raison principale de ma présence ici :mignon:

Certaines personnes en valent le coup de se connecter ^^^ que ce soit pour rigoler ou pour l'intellect ... autrement ça fait longtemps que tu ne me verrai plus dans le forum .

:)



(NB : Ta Paranoïa singulière est toute aussi marrante, tkt !! :p :D)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Y a un truc qui m énerve
Des fois, par inadvertance, je touche le bouton repondre - tfo - après je vois le message de Pierre Paul Jacques alors k je m en fous..y a pas supprimer wa8 gha n7mak...
 
La victimisation c'est votre spécialité hein , de toutes façon je pense qu'ils examineront le topic avant de se faire un avis et de trancher @Bladi
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
insulter les gens c'est quoi liberté d'expression?


voici un exemple entre autres

https://www.bladi.info/threads/capitaine-navire-traitee-demmerdeuse.484467/page-5


Des p*tains de schizophrène sur ce forum , t'es inscrite depuis 2017 tu te la sens plus pauvre choupette ? T'arrives plus à te défendre toute seule ? 🤣

Aère ta chambre qui doit puer la cyprine et va sortir dehors aider les migrants , puisque t'es pas capable de les défendre sur internet , rends-toi utile et va les aider , ils attendent plus que toi , ils sont dans la rue en ce moment même.


Vraiment marre des ces butthurt , qui pleurent à chaque gifle reçue et incapable de se défendre , dès que quelque chose ne vous plait pas "Ouin il est raciste" "Ouin c'est un double compte on t'a reconnu"

Spécialité maghrébine

de sanex

o_O:bizarre:


va pleurer chez ta mère 🤣





La victimisation c'est votre spécialité hein , de toutes façon je pense qu'ils examineront le topic avant de se faire un avis et de trancher @Bladi
 
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Pov tache
Ta liberté d'expression c'est l'attaque et les insultes contrairement à ce que tu prétends
Pov victime sur le forum tu l'as écris qu'il fallait que nous soyons en bande pour te répondre sur le topic j'étais seule face à toi


Couillon😂

Là c'est toi qui pleure, j'imagine pas comment tu dois être chiante et sans intérêt à l'extérieur.
 
Pov tache
Ta liberté d'expression c'est l'attaque et les insultes contrairement à ce que tu prétends
Pov victime sur le forum tu l'as écris qu'il fallait que nous soyons en bande pour te répondre sur le topic j'étais seule face à toi


Couillon😂
T'étais seule et t'étais tellement dans le mal et à court d'arguments que tu t'es mise à changer de sujet.

Abrutie 😏
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
sur le sujet en question tu as déboulé juste pour cracher ton fiel et pour m'insulter démontre le vide sidéral de ta vie

Bizarre toutes personnes qui te répondent sont toujours soit schizophrène,soit antisémite ou encore à bout d'arguments

🤣


T'étais seule et t'étais tellement dans le mal et à court d'arguments que tu t'es mise à changer de sujet.

Abrutie 😏
 
sur le sujet en question tu as déboulé juste pour cracher ton fiel et pour m'insulter démontre le vide sidéral de ta vie

Bizarre toutes personnes qui te répondent sont toujours soit schizophrène,soit antisémite ou encore à bout d'arguments

🤣
Le topic est encore là , les messages aussi.

Tu as esquivé le sujet pour me jeter ta paranoïa.

Il y avait clairement de l'antisémitisme sur l'autre topic , les messages sont encore là .

Tu te fatigues pour rien là.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
C'est toi qui me fatigue


Lache l'affaire ^^le paranoïaque tt le monde a pu voir qui l'est sur l'autre topic

:)


Le topic est encore là , les messages aussi.

Tu as esquivé le sujet pour me jeter ta paranoïa.

Il y avait clairement de l'antisémitisme sur l'autre topic , les messages sont encore là .

Tu te fatigues pour rien là.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
il nous fait la victime la a crier a tout va a l'antisemitisme o_O

heureusement que les ecris sont la .


jouif = antisemitisme .
marochienne , p@t@ , beurette = liberte d'expression

clap clap clap le niveau :malade:
 
il nous fait la victime la a crier a tout va a l'antisemitisme o_O

heureusement que les ecris sont la .


jouif = antisemitisme .
marochienne , p@t@ , beurette = liberte d'expression

clap clap clap le niveau :malade:
Apprends à lire.

Après t'es sûrement pas un cadre ou PDG mais un peu d'effort.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut