Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Juste si tu as une réponse au problème j'ai pas trouvé de explications

C'est une blague car,

Hier à 13:55

JEAN6 à dit:
Ah c résolu! J'ai appelé free il m'ont présenté leur plus plates excuses et m'ont promis de résoudre ce problème avec un modérateur quelconque tu peux écrire résolu dans la discussion

Voir ce post https://www.bladi.info/threads/bonjour-solution-recevoir-faux.498478/
 

KINGjulian

Modérateur

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
je parlais à kouskous si tu me cites c et que c pour résoudre le problème je veux bien mais le HS sa me fait perdre de l'énergie

Il t'en faut pas beaucoup pour perdre ton énergie

Ensuite je t'invite à te relire car à hier à 23h36 tu mentionnes ne pas avoir trouvé d'explications (sur cette même page)

Et hier sur cette page https://www.bladi.info/threads/bonjour-solution-recevoir-faux.498478/ à 13h55 tu mentionnes que c'est résolu et que tu as appeler Free

J'avais commencé à chercher un début d'explications pour toi mais je me suis stopper net en lisant que d'un coté c'est résolu et de l'autre non

Car il faudrait savoir si c'est réellement résolu ou pas du tout ?!
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
si tu ne lui reponds pas , je peux comprendre .
et oui il avait dit free a resolu tout ca

Moi c'est les deux tranches horaires qui me turlupine

Car d'après ses dires à 13H55 c'est résolu puis ensuite à 23h36 donc un peu plus de 9H après il à pas trouver d'explications

L'inverse aurait été plus crédible mais la, accorde moi le bénéfice du doute sur la véracité des propos relatés

Après c'est possible aussi qu'il ce soit complètement mal exprimé

Bref c'est à lui de nous le dire et nous donner de plus amples informations
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi c'est les deux tranches horaires qui me turlupine

Car d'après ses dires à 13H55 c'est résolu puis ensuite à 23h36 donc un peu plus de 9H après il à pas trouver d'explications

L'inverse aurait été plus crédible mais la, accorde moi le bénéfice du doute sur la véracité des propos relatés

Après c'est possible aussi qu'il ce soit complètement mal exprimé

Bref c'est à lui de nous le dire et nous donner de plus amples informations

oui bizarre :p
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
salam alaicom

Est-il possible de recevoir des mails, pas des mp, de la part de membre du forum ?

Merci et barakalalho fikom
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
salam alaicom

Est-il possible de recevoir des mails, pas des mp, de la part de membre du forum ?

Merci et barakalalho fikom
Parce que j'ai reçu un mail
Alors je cherchais à savoir si la personne me connaissait ou pas


Heureusement que tu as donné des précisions.. car je pensais que tu demandais de recevoir des mails plutôt que des MP !
Bref je ne suis pas Bladi
Sorry
 
Bonjour @Bladi,

• J'aimerai bien qu'une option soit disponible pour limiter certaines de nos discussions, pour avoir la possibilité de laisser son profil ouvert.

• Comment fais pour désactiver les commentaires quand on partage des citations ou autre ?

• Ce serait aussi très bien de donner plus de pouvoir @Morad, enfin si il est d'accord.

Merci.
 

Khoulood

Chauvophobe
Bonjour @Bladi,

• J'aimerai bien qu'une option soit disponible pour limiter certaines de nos discussions, pour avoir la possibilité de laisser son profil ouvert.

• Comment fais pour désactiver les commentaires quand on partage des citations ou autre ?

• Ce serait aussi très bien de donner plus de pouvoir @Morad, enfin si il est d'accord.

Merci.

Morad c'est le modérateur le plus juste ici.

Ce serait bien aussi de pouvoir punir les modérateurs pour leur injustice. Notamment en les destituants ou en les bannissant. Par exemple une certaine cuty-pie. Raha dayra fina ma bghat, abus de pouvoir. C'est honteux 😌
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Morad c'est le modérateur le plus juste ici.

Ce serait bien aussi de pouvoir punir les modérateurs pour leur injustice. Notamment en les destituants ou en les bannissant. Par exemple une certaine cuty-pie. Raha dayra fina ma bghat, abus de pouvoir. C'est honteux 😌
Tu veux que je te laisses toi faire ma bghiti fnass ??
how fair is that???
Ana madayra fhed walou..... quand on reçoit un signalement on essaye de faire le nécessaire..... tu vas pas être contente mais je peux rien faire pour toi!!!
Regarde combien de bladinautes on a sur ce forum pourquoi c est toujours toi le problème
Remets toi en question et tu auras ta réponse!!
 
Tu veux que je te laisses toi faire ma bghiti fnass ??
how fair is that???
Ana madayra fhed walou..... quand on reçoit un signalement on essaye de faire le nécessaire..... tu vas pas être contente mais je peux rien faire pour toi!!!
Regarde combien de bladinautes on a sur ce forum pourquoi c est toujours toi le problème
Remets toi en question et tu auras ta réponse!!

:rolleyes:

Dis moi combien de bladinautes se mouillent pour partager leurs réelles opinions ? Déjà ensuite on parlera

Ya @morjani , @Zaynaa , @Khoulood et d'autres que j'ai lu ici par le passé. Il suffit de voir que ce sont ceux là qui se prennent le plus ici dans ce forum.

On laisse passer des attaques perso d'autres sur eux, mais eux sont automatiquement modérés voir bannis s'il y répondent.

Tu as pris en grippe @Khoulood pour des raisons qui te regardent et tu te sers de ta fonction de modératrice. Qui ne sert pas a grand-chose entre nous. Vu que tu laisse des messages insultants venant de ta sphère amicale bladienne.


Je t'ai dit le fond de ma pensée.
Bonne soirée.

:)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Morad c'est le modérateur le plus juste ici.

Ce serait bien aussi de pouvoir punir les modérateurs pour leur injustice. Notamment en les destituants ou en les bannissant. Par exemple une certaine cuty-pie. Raha dayra fina ma bghat, abus de pouvoir. C'est honteux 😌

Parle pour toi.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
:rolleyes:

Dis moi combien de bladinautes se mouillent pour partager leurs réelles opinions ? Déjà ensuite on parlera

Ya @morjani , @Zaynaa , @Khoulood et d'autres que j'ai lu ici par le passé. Il suffit de voir que ce sont ceux là qui se prennent le plus ici dans ce forum.

On laisse passer des attaques perso d'autres sur eux, mais eux sont automatiquement modérés voir banni s'il y répondent.

Tu as pris en grippe @Khoulood pour des raisons qui te regardent et tu te sers de ta fonction de modératrice. Qui ne sert pas a grand-chose entre nous. Vu que tu laisse des messages insultants venant de ta sphère amicale bladienne.


Je t'ai dit le fond de ma pensée.
Bonne soirée.

:)
Premièrement je n ai rien a t expliquer toi
Je parle à khouloud
Deuxièmement @morjani n insulte pas!!! ces threads ne dérangent pas du tou!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut