Français musulmans, dénoncez les "massacres de masse" de chrétiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ad0nis
  • Date de début Date de début
Tu vois? ça je comprends.

Mais je ne comprends pas que tu ne comprennes pas que l'acte terroriste à Alexandrie n'est pas un acte de guerre....mais une abomination: faire exploser quelqu'un (21 tués) qui n'a pas la bonne religion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est une réelle abomination et aucun musulman censé et encore plus s'il est égyptien ne peut te dire le contraire!!!

C'est un acte de guerre, mais un acte qui cache l'identité des commanditaires.

Il y a une volonté d'opposer les musulmans aux chrétiens, une diversion manifeste, l'ombre d'Israël plane fortement, comme il plane sur beaucoup d'attentat et pas des moindres!!

Il faut cesser d'être naïf ou de mauvaise fois.

Mais c'est une réelle abomination et aucun musulman censé et encore plus s'il est égyptien ne peut te dire le contraire!!!

C'est un acte de guerre, mais un acte qui cache l'identité des commanditaires.

Il y a une volonté d'opposer les musulmans aux chrétiens, une diversion manifeste, l'ombre d'Israël plane fortement, comme il plane sur beaucoup d'attentat et pas des moindres!!

Il faut cesser d'être naïf ou de mauvaise fois.

Tu t'obstines à parler d'un acte de guerre?

Et tu y impliques Israël.

Mais, pas question d'envisager que des musulmans en soient les auteurs.

Où est la mauvaise foi?

Aucun militaire de quelque pays que ce soit ne fait exploser des croyants dans ou à l'extérieur d'un lieu de culte.

Les nazis oui!

@zigotino

alors Israel serait "hyper puissants" mais il ne seraient pas capable de monter des coups??

Hyper puissant OUI, capable de monter des coups OUI (cf. affaire @ Dubai) mais pas sur tous les coups forcément. Tu saisies ? Ils ne peuvent pas être au four et au moulin quand même.

C'est bizarre comme l'on a tendance à lier quasi systématiquement Israel au terrorisme islamique.

11/9 => Israel
Attentat contre les Coptes => Israel
Attentat de Dar-e-Salam => Israel
Attentat au Kenya => Israel
Attentat à Paris => Israel bientôt

A croire que chez les Arabes, on aime vraiment passer pour des incultes obsédés par Israel. Pourtant, au contraire, les Arabes gagneraient énormément à se lier avec Israel. Ne serait ce que par proximité culturel voire cultuelle mais cela, les Arabes né au XXème sle sont incapables de l'imaginer.

++

"Je constate que tu réagis comme si c'était des musulmans. Pourquoi ?"

Je réagis aux ACCUSATIONS comme quoi ce serait des musulmans...saisis tu encore les nuances?

Beaucoup ici dont toi et ne le nie pas accusent sans vergogne L'Islam radical alors que l'enquete sur ces attentats n'a meme pas commencé, aucun element de preuve mais sans honte vous perorez sur les dangers de l'Islam radical etc....

Hyper puissant OUI, capable de monter des coups OUI (cf. affaire @ Dubai) mais pas sur tous les coups forcément. Tu saisies ? Ils ne peuvent pas être au four et au moulin quand même.

C'est bizarre comme l'on a tendance à lier quasi systématiquement Israel au terrorisme islamique.

11/9 => Israel
Attentat contre les Coptes => Israel
Attentat de Dar-e-Salam => Israel
Attentat au Kenya => Israel
Attentat à Paris => Israel bientôt

A croire que chez les Arabes, on aime vraiment passer pour des incultes obsédés par Israel. Pourtant, au contraire, les Arabes gagneraient énormément à se lier avec Israel. Ne serait ce que par proximité culturel voire cultuelle mais cela, les Arabes né au XXème sle sont incapables de l'imaginer.

++

loll ils ne peuvent pas être au four et au moulin?? la bonne blague. L'expression n'est pas très bien choisit en ce qui concerne ISrael car justement ils savent très bien être au four et au moulin. Le mossad est en actif partout dans le monde, il est temps que tu te réveilles!

Les attentas planifiés, orchestrés sont la main d'un groupe puissant et très très bien =organisé. Non pas que les arabes ne sont pas capables de ça mais Israel est bien plus capable, bien plus sordide, bien plus criminel.

++

Au regret de te dire que les arabes ne sont pas tous identiques fait dans un moule et il ne s'agit pas d'une obsession mais d'une réalité qui est qu'Israël est un état criminel qui sévit et qui est prêt à tout, à toutes les propagandes, à toutes les manigances.

Je pense que ta dernière phrase en dit suffisamment sur ton ignorance et ton incapacité à comprendre le problème

loll ils ne peuvent pas être au four et au moulin?? la bonne blague. L'expression n'est pas très bien choisit en ce qui concerne ISrael car justement ils savent très bien être au four et au moulin. Le mossad est en actif partout dans le monde, il est temps que tu te réveilles!

Les attentas planifiés, orchestrés sont la main d'un groupe puissant et très très bien =organisé. Non pas que les arabes ne sont pas capables de ça mais Israel est bien plus capable, bien plus sordide, bien plus criminel.

Au regret de te dire que les arabes ne sont pas tous identiques fait dans un moule et il ne s'agit pas d'une obsession mais d'une réalité qui est qu'Israël est un état criminel qui sévit et qui est prêt à tout, à toutes les propagandes, à toutes les manigances.

Je pense que ta dernière phrase en dit suffisamment sur ton ignorance et ton incapacité à comprendre le problème

Toujours aucune preuve, aucune source qui corrobore tes théories du complot accusant Israël.

@Zigotino

et puis franchement finacncierement , logisitquement qui a les plus gros moyens?

une bande de paumés dans les montagnes de tora bora ou la CIA+MOssad

C'est bien la chialerie sur les sionistes gnagna ça a toujours son petit succès. Mais à un moment donné, il faut redescendre sur terre, même si le monde des théories du complot est plus rassurant.

Se faire exploser ne coûte rien.

http://www.lalibre.be/actu/internat...ttentats-pour-quelques-centaines-d-euros.html

@XavierD

"Toujours aucune preuve, aucune source qui corrobore tes théories du complot accusant Israël.
"

c'est la tout l'interet de passer par des processus souterrains ou occultes : histoire que les pokemon dans ton genre s'en tiennent a la version qu'on veut bien leur donner...

"C'est bien la chialerie sur les sionistes gnagna ça a toujours son petit succès. Mais à un moment donné, il faut redescendre sur terre, même si le monde des théories du complot est plus rassurant.

Se faire exploser ne coûte rien.

http://www.lalibre.be/actu/internati...s-d-euros.html"

un reseau terroriste agit comme une mafia endoctrinement + prise en charge financiere

comme tu t'en tiens a la superficialité tu penses qu'un atentat se resume a un gars qui fabrique une bombe artisanale dans son coin mais t'as trop regardé mcgyver

un reseau terroriste c'est une mafia avec des chefs des endoctrineurs des recruteurs des financements : financement de l'operation en elle meme, prise en charge de la famille du "cobaye"...

un reseau terroriste agit comme une mafia endoctrinement + prise en charge financiere

comme tu t'en tiens a la superficialité tu penses qu'un atentat se resume a un gars qui fabrique une bombe artisanale dans son coin mais t'as trop regardé mcgyver

un reseau terroriste c'est une mafia avec des chefs des endoctrineurs des recruteurs des financements : financement de l'operation en elle meme, prise en charge de la famille du "cobaye"...

Passionnant comme un roman d'espionnage. Des sources? Des témoignages? Des travaux sur le sujet? Tu as toi même inflitré les filières jihadiste pour connaître si bien le sujet?

Quand on a perdu tant de guerres face à Israel, même aidés, on fait profil bas. Le pb, c'est que les pays arabes (et la fameuse "rue arabe") savent qu'ils sont bas. Si bas qu'ils sont incapables de libérer le peuple opprimé de Palestine. Alors ils s'en tiennent à des diatribes, des discours haineux, des fatwas çà et là qui n'en finissent pas de les ridiculiser.

++

Je comprends que la condamnation n'aille pas de soi pour la raison suivante: a priori il n'y a aucun lien entre les terroristes et la quasi totalité des musulmans de France ou d'ailleurs. Devoir prendre la parole sur un tel sujet c'est établir un lieu qui n'existe pas, c'est admettre une sorte de complicité potentielle par le seul fait d'être musulman.

Toutefois, il faut bien voir que les terroristes le font au nom de l'islam, et au nom de la défense des musulmans. En l'espèce les musulmans sont impliqués par les terroristes à leur corps défendant. Il faudrait donc dire : pas en mon nom, comme lorsque les otages francais en Irak étaient menacés de mort en raison de la loi sur le voile: on avait vu des musulmans de Francais, descendre dans la rue pour dénoncer cette récupération.

Ce qui me gêne encore plus que l'absence de réaction, ce sont les fausses excuses, qu'on voit fleurir sur bladi parce que certains refusent d'admettre que des musulmans soient capables de cela: c'est les sionistes, c'est le gouvernement, l'Eglise copte l'a quand même un peu cherché, etc... ça c'est vraiment pénible à lire. Et ça fait peur sur un certain état d'esprit...

Certes les terroristes commettent certains actes au nom de l'Islam (mais comme tout musulman nous savons qu'ils seront jugés un jour ou l'autre pour cela)....mais que dis tu alors de certains pays qui perpétuent des actes meurtriers et en cautionnent au nom de la "démocratie".

Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin Xavier....je condamnerai publiquement ces actes lorsque l'on condamnera le massacre de civils palestiniens tous les jours et que l'on arrêtera de fermer les yeux sur la situation de quasi famine dans laquelle ils se retrouvent souvent.

"Ce qui est extrêmement bon marché pour une opération de cette ampleur. Le prix d'une maison en zone pavillonnaire."

????

ca se reunit en 2 3 jours en rackettant des travlos c'est clair!!!! ou en vedant du shit!!!

Certes les terroristes commettent certains actes au nom de l'Islam (mais comme tout musulman nous savons qu'ils seront jugés un jour ou l'autre pour cela)....mais que dis tu alors de certains pays qui perpétuent des actes meurtriers et en cautionnent au nom de la "démocratie".

Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin Xavier....je condamnerai publiquement ces actes lorsque l'on condamnera le massacre de civils palestiniens tous les jours et que l'on arrêtera de fermer les yeux sur la situation de quasi famine dans laquelle ils se retrouvent souvent.

Eh bien si tu conditionne ta condamnation d'une injustice aux condamnations des autres, nous n'avons tout simplement pas la même morale.

Personnellement, j'ai manifesté contre la guerre en Irak et ses justifications en mon nom. J'ai aussi milité pour la palestine, allé sur place etc.

Au-delà de mon cas personnel, je te rappelle les manifestations de masses, historiques, qui ont eu lieu aux Etats-Unis ou en Europe contre la guerre en Irak.

Et que la question palestinienne est une des cause qui mobilise le plus l'opinion.

Bref, tu fais avec ta conscience mais tu n'es pas un cas isolé. On assiste dans les pays musulmans à une épuration confessionnelle dans le silence général.

"Ce qui est extrêmement bon marché pour une opération de cette ampleur. Le prix d'une maison en zone pavillonnaire."

????

ca se reunit en 2 3 jours en rackettant des travlos c'est clair!!!! ou en vedant du shit!!!

Qui a dit qu'ils ont trouvé le financement en deux trois jours? Tu as une idée du chiffre d'affaire du commerce du shit ou de la prostitution? Tu crois que 500 000 dollars c'est exorbitant. Pauvre enfant.

Par ailleurs, on parle du 11 septembre. Ce ne sont pas des cellules amateurs franchisées mais des cercles proche du noyau historique.
Si tes parents peuvent s'acheter un pavillon de banlieue, des séoudiens aussi.

1) Le chef de groupe prétendu – Mohammed Atta – d'après les ABC News, était financé par des "sources inconnues au Pakistan". D'après l'Agence France Presse et le Times of India, un rapport de renseignement indien officiel nous informe que les attentats du 11 septembre étaient financés par de l'argent viré vers Mohammed Atta depuis le Pakistan, par Ahmad Umar Shiekh, sur ordre du chef du renseignement pakistanais le Général Mahmoud Ahmad. Le rapport dit: "La preuve que nous avons fourni aux Etats-Unis est d'une bien plus grande portée et profondeur que juste un morceau de papier reliant un général crapuleux à un acte de terrorisme inopportun." 2) Le Général Mahmoud Ahmad était aux Etats-Unis le 11 septembre. Il arriva le 4 pour une "visite de routine". Il fut confirmé par des sources de nouvelles que Ahmad rencontra nombre d'officiels US.
Colin Powell,
Richard Armitage,
Marc Grossman,
George Tenet Directeur de la CIA,
Sénateur Bob Graham, Président du Comité de Renseignement du Sénat
Sénateur John Kyl, Comité de Renseignement du Sénat
Rep. Porter Goss, Président du Comité de Renseignement de la Chambre
Sénateur Joseph Biden, Président du Comité des Relations Extérieures

Eh bien si tu conditionne ta condamnation d'une injustice aux condamnations des autres, nous n'avons tout simplement pas la même morale.

Personnellement, j'ai manifesté contre la guerre en Irak et ses justifications en mon nom. J'ai aussi milité pour la palestine, allé sur place etc.

Au-delà de mon cas personnel, je te rappelle les manifestations de masses, historiques, qui ont eu lieu aux Etats-Unis ou en Europe contre la guerre en Irak.

Et que la question palestinienne est une des cause qui mobilise le plus l'opinion.

Bref, tu fais avec ta conscience mais tu n'es pas un cas isolé. On assiste dans les pays musulmans à une épuration confessionnelle dans le silence général.

Epargnes moi les discours moralisateurs, je ne vais pas me justifier c'est inutile je sais ce que je vaux et ce en quoi je crois...je condamne durement le terrorisme car non seulement ils détournent l'Islam de son dessein originel mais aussi parce que le terrorisme par définition emploie la violence à des fins politiques (ce que je ne supporte pas). Pour moi ce sont des actes isolés, maîtrisables et parler de "massacres de masses" est disproportionné dans ce cas là. Ce qui est réellement alarmant ce sont de réels massacres de masses perpetrés ou cautionnés par de super puissances qui pour le coup sont vraisemblablement pas isolés et maîtrisables. Pourtant ceux-ci sont loin d'être énormément médiatisés...Donc je réitère ce que j'ai dit, je ne m'engagerai dans aucune autre cause tant que les mêmes chrétiens (cf le député UMP) qui demandent une mobilisation des musulmans n'iront pas eux aussi manifester contre les massacres en Palestine.

ps: si tu te mobilises tant mieux mais ce n'est pas le cas pour la majorité des français endoctrinés par les médias.

1) Le chef de groupe prétendu – Mohammed Atta – d'après les ABC News, était financé par des "sources inconnues au Pakistan". D'après l'Agence France Presse et le Times of India, un rapport de renseignement indien officiel nous informe que les attentats du 11 septembre étaient financés par de l'argent viré vers Mohammed Atta depuis le Pakistan, par Ahmad Umar Shiekh, sur ordre du chef du renseignement pakistanais le Général Mahmoud Ahmad. Le rapport dit: "La preuve que nous avons fourni aux Etats-Unis est d'une bien plus grande portée et profondeur que juste un morceau de papier reliant un général crapuleux à un acte de terrorisme inopportun." 2) Le Général Mahmoud Ahmad était aux Etats-Unis le 11 septembre. Il arriva le 4 pour une "visite de routine". Il fut confirmé par des sources de nouvelles que Ahmad rencontra nombre d'officiels US.
Colin Powell,
Richard Armitage,
Marc Grossman,
George Tenet Directeur de la CIA,
Sénateur Bob Graham, Président du Comité de Renseignement du Sénat
Sénateur John Kyl, Comité de Renseignement du Sénat
Rep. Porter Goss, Président du Comité de Renseignement de la Chambre
Sénateur Joseph Biden, Président du Comité des Relations Extérieures

Tu crois à des rapports officiels américains maintenant? Que le Pakistan soit impliqué ne m'étonne nullement. 500 000 dollars ça me semble à la portée d'un Etat.

C'est peanuts. Pour ne rien dire des attentats de Londres ou de Madrid: quelque centaines d'euros. A la portée du premier RMiste venu.

"Je constate que tu réagis comme si c'était des musulmans. Pourquoi ?"

Je réagis aux ACCUSATIONS comme quoi ce serait des musulmans...saisis tu encore les nuances?

Beaucoup ici dont toi et ne le nie pas accusent sans vergogne L'Islam radical alors que l'enquete sur ces attentats n'a meme pas commencé, aucun element de preuve mais sans honte vous perorez sur les dangers de l'Islam radical etc....

Si tu avais trouvé une de mes interventions où je désignais les (des) musulmans comme coupables tu me l'aurais jetée à la figure.

Vous avez accusé pratiquement le monde entier tout en excluant l'intervention de musulmans ou de mouvements musulmans.

Vous avez des informations particulières?

A coté de la plaque. Les sondages ont montré que la grande majorité des francais étaient contre la guerre en Irak et l'occupation en Palestine.

C'est toi qui doit être à côté de la plaque...depuis quand les sondages sont de réelles sources fiables ? Et quelle est la CSP de la majorité des sondés ? Etre contre = se mobiliser ? Et tu penses vraiement que des personnes avec un minimum de conscience se diront majoritairement pour une guerre, qui par ailleurs plombera les caisses de l'Etat ?
Je suis contre le terrorisme mais je ne vas pas pour autant condamner publiquement les tueries de chrétiens donc mon avis ne sert à rien in fine...tout comme l'avis de tes fameux sondés

"Vous avez accusé pratiquement le monde entier tout en excluant l'intervention de musulmans ou de mouvements musulmans.
"

j'ai simplement dit qu'il est facile d'accuser les musulmans sans preuve : on est dans le passionnel
et j'accuse les services secrets (egyptiens, siraeliens, US...) d'avoir fait cela a l'aune de l'histoire

"Tu crois à des rapports officiels américains maintenant? Que le Pakistan soit impliqué ne m'étonne nullement. 500 000 dollars ça me semble à la portée d'un Etat.

C'est peanuts. Pour ne rien dire des attentats de Londres ou de Madrid: quelque centaines d'euros. A la portée du premier RMiste venu."

arrete Xavier c'est malhonnete la il s'agit de sources indiennes, francaises et americaines croisées

l'argent aurait ete fourni par l'ISI via ce général Mahmoud Ahmed qui sejournait du 4 au 11 septembre aux USA...

L'ISI travaille depuis longtemps avec les services secrets saoudiens et donc US

"Vous avez accusé pratiquement le monde entier tout en excluant l'intervention de musulmans ou de mouvements musulmans.
"

j'ai simplement dit qu'il est facile d'accuser les musulmans sans preuve : on est dans le passionnel
et j'accuse les services secrets (egyptiens, siraeliens, US...) d'avoir fait cela a l'aune de l'histoire

Tu coupes mon message! M.D.R.

Tu n'aurais pas oublié la CIA, le K.G.B et les services français? :)

"Tu crois à des rapports officiels américains maintenant? Que le Pakistan soit impliqué ne m'étonne nullement. 500 000 dollars ça me semble à la portée d'un Etat.

C'est peanuts. Pour ne rien dire des attentats de Londres ou de Madrid: quelque centaines d'euros. A la portée du premier RMiste venu."

arrete Xavier c'est malhonnete la il s'agit de sources indiennes, francaises et americaines croisées

l'argent aurait ete fourni par l'ISI via ce général Mahmoud Ahmed qui sejournait du 4 au 11 septembre aux USA...

L'ISI travaille depuis longtemps avec les services secrets saoudiens et donc US

Non tu as cité un rapport officiel américain qui accuse le Pakistan (ce qui ne m'étonne guère). Les Etats-Unis avec toi, c'est une fois Grand Satan, une fois une source fiable. Pathétique.

Retour