Français musulmans, dénoncez les "massacres de masse" de chrétiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ad0nis
  • Date de début Date de début
"Non tu as cité un rapport officiel américain qui accuse le Pakistan (ce qui ne m'étonne guère). Les Etats-Unis avec toi, c'est une fois Grand Satan, une fois une source fiable. Pathétique.
"

une fois de plus tu es en retard : l'enquete officielle de la commissiion officielle a negligé cette histoire de financement estimant qu'il s'agit de detail de *****

ca c'est pas de l'officiel...

"Non tu as cité un rapport officiel américain qui accuse le Pakistan (ce qui ne m'étonne guère). Les Etats-Unis avec toi, c'est une fois Grand Satan, une fois une source fiable. Pathétique.
"

une fois de plus tu es en retard : l'enquete officielle de la commissiion officielle a negligé cette histoire de financement estimant qu'il s'agit de detail de *****

ca c'est pas de l'officiel...

Rien compris: c'était du français?

En tout cas, ton rapport officiel que tu cites n'entre nullement en contradiction avec ce que je dis. Sponsorisé ou non par un Etat, le terrorisme est très bon marché et à la portée de n'importe quel terroriste free lance.

"..."remonter dans ton estime", pour qui te prends tu non mais je rêve...je reste où je suis et tu restes où tu es et on s'en portera beaucoup mieux ainsi, je souhaite rester polie."

Salam Kinder

t'inquiete il est pas mechant il fait juste un petit complexe de superiorité

"Rien compris: c'était du français?

En tout cas, ton rapport officiel que tu cites n'entre nullement en contradiction avec ce que je dis. Sponsorisé ou non par un Etat, le terrorisme est très bon marché et à la portée de n'importe quel terroriste free lance.
Réponse avec citation"

tu la veux en version gogol?

le rapport officiel de la commission du 911 a negligé la question du financement alors que ces elements etaient a disposition...

que dire apres?

"Rien compris: c'était du français?

Réponse avec citation"

tu la veux en version gogol?

le rapport officiel de la commission du 911 a negligé la question du financement alors que ces elements etaient a disposition...

que dire apres?

Pourtant le rapport que tu cites en parles?

Et ? Tu veux en venir ou avec ça?

"..."remonter dans ton estime", pour qui te prends tu non mais je rêve...je reste où je suis et tu restes où tu es et on s'en portera beaucoup mieux ainsi, je souhaite rester polie."

Salam Kinder

t'inquiete il est pas mechant il fait juste un petit complexe de superiorité

Salam Sam,

Oh il peut déblatérer comme il le souhaite c'est gratuit et c'est un forum libre et anonyme donc c'est tellement plus facile.

Les autorités religieuses d'un peu partout y compris les autorités musulmanes de France et d'Égypte, de même que les autorités politiques de nombreux pays, y compris égyptiens et français, ont condamné fermement cet attentat terroriste.

Je crois que tous les bladinautes en ont fait autant....

Personne ne sait qui a commis cette abomination: faire exploser des croyants sortant de leur lieu de culte.

Certains incriminent des musulmans.

D'autres excluent toute participation de musulmans.

Je pense qu'en relisant les nombreuses interventions de très nombreux coupables potentiels, probables ou improbables, ont été cités.

On peut encore s'insulter pendant des heures.

Vous pensez que c'est indispensable?

Une premiere certitude, de mon point de vue, c'est que le fameux député aurait mieux fait de réfléchir avant de stigmatiser la communauté musulmane de France en utilisant un événement s'étant déroulé à l'étranger. Puis....la responsabilité collective c'est une connerie.

Une autre certitude, toujours de mon point de vue, c'est qu'il faut absolument éviter des conflits religieux principalement dans nos pays européens où le pluralisme est de rigueur.

Il n'y a AUCUN doute que les israëliens sont derrière les attentats contre les coptes mais alors là AUCUN doute! Tout comme ils sont derrière la mort de Rafic Hariri et cela se sait maintenant.

Regardez en Iran ou on bute les sionistes à vue (quel plaisir). Là bas même les juifs ont droit à leurs députés, toutes les communautés ont droit à leur représentant au majles et on ne touche pas aux chrétiens. Or en Irak et en Egypte, pays sous gouvernance sioniste, on entend sans cesse que des attentats ont été perpétrés contre les innocents, musulmans ou non.

Ne vous leurrez pas, les fauteurs de troubles dans cette région, et dans le monde, et même dans notre propre pays en France ou ils considèrent qu'israël c'est plus important que les retraites (sic!), les responsables de tout ce sang, de tout ce foutoir, sont et resteront les sionistes.

Mais la puissance changera de main tôt ou tard car ainsi est faite l'histoire, et vous verrez, nous verrons.

Il n'y a AUCUN doute que les israëliens sont derrière les attentats contre les coptes mais alors là AUCUN doute! Tout comme ils sont derrière la mort de Rafic Hariri et cela se sait maintenant.
.

Des sources? Des témoignages? Des infos exclusives qui permettent de t'avancer ainsi sans AUCUN doute?

Le terrorisme islamiste ça n'existe donc pas? Ni en Egypte, ni à Bali, ni à Londres, ni ä Madrid, ni à Alger, ni à Casablanca, ni à Stockolm, ni dans les vols transatlatiques? Qui sont ces kamikazes identifiés? Qui sont tout ces islamistes arrêtés avant d'avoir pu passer à l'action et qui revendiquent leur idéologie?

Toi es si bien informé, informe nous... mais pas sans preuve, merci.

Dans un premier temps, apprend à écrire correctement puis ensuite tu viendras déverser tes sottises.

Les musulmans, cibles de la propagande judéo-chrétienne, en ont assez d'être matraqués et il faudrait qu'en plus ils manifestent leur colère, preuve de leur compassion, pour ces actes odieux pour lesquels ils ne sont pas responsables.

Visiblement, il y a une manigance sioniste qui souhaite diviser et semer la haine.

A croire que certains ont vraiment, excusez moi le terme, du caca dans le crane.

Tu es entrain de défendre les meme personnes qui ont fait des massacres dans ton Algerie natale, les meme personnes qui ont fait exploser Casa, Madrid, Londre....mais bien sûr, la philosophie des barbus est de toujours blamer les juifs, les chretiens....
Bonne chance dans ta vie, tu en as vraiment besoin.

Mon mari vient d'Alexandrie en Egypte, ils ont tjrs vécu en harmonie avec les massi7ïnes, c'est incompréhensible ce qui c'est passé ! Biensûre que les actes terroristes sont condamnable. Cmme il le dit, ils vont à la même école, partage les mêmes loisirs, mais ils ne prient pas au même endroit... Ils assistent au mariage des uns et des autres ! C'est écoeurant ce qu'il c'est passé... Ca va creuser un fossé entre les communautés !

Un article eloquant (en Anglais) d'un Egyptien:

http://english.ahram.org.eg/UI/Front/NewsContentP/4/2977/Opinion/J'accuse.aspx

Des sources? Des témoignages? Des infos exclusives qui permettent de t'avancer ainsi sans AUCUN doute?

Le terrorisme islamiste ça n'existe donc pas? Ni en Egypte, ni à Bali, ni à Londres, ni ä Madrid, ni à Alger, ni à Casablanca, ni à Stockolm, ni dans les vols transatlatiques? Qui sont ces kamikazes identifiés? Qui sont tout ces islamistes arrêtés avant d'avoir pu passer à l'action et qui revendiquent leur idéologie?

Toi es si bien informé, informe nous... mais pas sans preuve, merci.

Des preuves? Qu'il te suffise de savoir que ce n'est que depuis que cette pustule purulente s'est installée dans cette partie du monde que des attentats "islamistes" ont lieu deçà delà. Si cela ne te suffit pas regarde en Iran ou buter du sioniste est un sport national: il n'y a pas d'attentat contre les chrétiens et même les juifs ont leur représentant.

Bizarrement ce n'est que dans les pays sionisés (egypte, irak, etc...) qu'il y a de tels massacres! Si cela ne te suffit toujours pas demande toi à qui peut bien servir le crime: EN QUOI CELA SERVIRAIT L'ISLAM DE FAIRE SAUTER UNE EGLISE OU DES INNOCENTS PRIENT? EN QUOI?? EN QUOI CELA SERVIRAIT L'ISLAM DE TUER DES MUSULMANS? EN QUOI?? Vous allez arrêter de nous prendre pour des abrutis?? PAR CONTRE TOUT CELA sert les intérêts sionistes.

Ces coup bas ne servent QUE les projets sionistes, PERSONNE NI RIEN d'autre. Tout COMME l'assassinat de Hariri qui a permis le retrait de la Syrie DANS l'intérêt de ce cancer metastasé. Cette engeance n'a que pour but de foutre le bordel sur terre pour ses propres intérêts et ce depuis sa création. Il n'y a rien d'étonnant lorsqu'on lit le Talmud! Nous sommes moins que des bétes pour ces assassins.

Dans son délire mégalomaniaque elle veut nous mener vers un choc des civilisations comme on le voit en Europe où elle créé un front contre l'islam. geert wilders lui-même, le plus acharné et l'initiateur du mouvement islamophobe, revendique ses liens étroit avec le mossad!

Si tu crois que 3 gas dans une grotte en Afghanistan avec 2 cutters, 3 rasoirs et 5 potes du marché ont planifié les attentats du 11/9, de Londres et de Madrid en déjouant la CIA, le MI5, la DCRG, le mossad et les services de renseignement espagnol (puisqu'ils sont en coopérations) alors tu es carrément atteint.

La majorité des gens, sondages à l'appui, ne croient plus en les versions officielles emplis d'incohérences à en baver par les narines. Et bien heureusement sinon il n'y aurait plus d'espoir en l'humanité si elle était aussi stupide.

1/2

Suite et fin...

On sait tous maintenant à quoi a servi le 11/9, on sait tous a qui a servi le crime, on connaît le criminel. On sait tous que les attentats de Londres et de Madrid sont là pour entretenir une dynamique de choc des civilisations. On sait tous qu'Al qaïda (au maghreb maintenant, hahaha! Mais vous méprisez vraiment les goys pour sortir d'aussi gros bobard que sa en devient offensant!), ce fantôme bien utile, cet ennemi créé de toute pièce pour entretenir ce sentiment que l'islam n'aime pas les "occidentaux", qu'il ne peut pas y avoir autre chose que confrontation. Il est même si barbare qu'il s'en prend aux siens, il tue même bien plus de musulmans! Je me demande quel est son but?

On le ressort de temps en temps du placard pour faire peur à grand mère et imprimer dans l'esprit des boeufs qu'il n'y a toujours pas la paix, que le choc est en cours, inexorablement et pour bientôt en conclure qu'il faudra la guerre pour en finir. Bientôt on nous sortira un Alqaïda en Asie, puis un chez les esquimaux et pourquoi pas un sur mars. La "nébuleuse" Alqaïda, hahaha! Sa sonne bien.

Tuez et pillez mes gaillards, tuez et pillez. Lorsque la donne changera on mangera du sioniste même en plein ramadan, je vous le garantis. Votre sort sera celui des croisés qui vous ont précédés dans ce projet mort-né.

Tu es entrain de défendre les meme personnes qui ont fait des massacres dans ton Algerie natale, les meme personnes qui ont fait exploser Casa, Madrid, Londre....mais bien sûr, la philosophie des barbus est de toujours blamer les juifs, les chretiens....

Aucun musulman ne blâme les chrétiens, on sait bien qu'ils sont tout autant dominés que nous. Dans les médias, ce n'est pas des rabbins qui blanchissent l'argent sale ou constituent des réseaux de vente d'organe dans le monde dont on parle. Non, on préfère parler des prêtres pédophiles et en faire des scandales ou bien des musulmans, tous tueurs de foetus et mangeur d'embryon comme disait quelqu'un. Mais lorsque quelqu'un comme Dieudonné tente de dénoncer les rabbins sionistes dans un tout petit sketch c'est la fin de la liberté d'expression! Son histoire a vraiment été bien utile, vraiment, entre autre pour comprendre jusqu'à quel point le cancer est implanté, un aperçu de la puissance du parasite, du sida.

Ne parle pas de l'Algérie dont tu n'as aucune connaissance. Nous savons tous que c'est pour empêcher l'émergence d'une puissance libre, comme l'Iran, qui serait un danger pour les sionistes que de tels massacres ont eu lieu. Ces massacres ne sont certainement pas le fait de pseudo-islamistes et seul les imbéciles continuent à y croire. Le FIS avait gagné et cela le sida de l'humanité ne l'a pas supporté. Encore une fois, pour connaître le criminel il faut regarder à qui sert le crime et le crime a bien servi à qui on sait. Ces marionnettes au pouvoir actuellement ne sont pas là pour servir leur peuple et leur pays, pays bourré de richesses à en vomir par les trous du nez, mais pourtant l'un des plus pauvre de cette époque maudite. Quelle contradiction!

Et je ne suis pas un barbu.

Oui, à condition que les français bouddhistes descendent dans les rues pur dénoncer les massacres des Musulmans en Inde, les français chrétiens orthodoxes pour dire non aux massacres des Tchétchènes par les russes, les protestants français pour s'indigner contre ce qui a été fait aux catholiques en Irlande, et bien sûr, les français juifs pour se dédouaner ce que fait Israel aux chrétiens et aux musulmans en Palestine.....!!!!
tout a tout dit et resumé le fond de ma pensee
encore une façon de pointer les musulmans et de les stigmatiser et de les rendre complice des actes dune poignée de malades
ce qui me fait le+tiquer c le mot massacres de masse alors que les musulmans se font tuer a la pelle en veux tu en voila

Suite et fin...

On sait tous maintenant à quoi a servi le 11/9, on sait tous a qui a servi le crime, on connaît le criminel. On sait tous que les attentats de Londres et de Madrid sont là pour entretenir une dynamique de choc des civilisations. On sait tous qu'Al qaïda (au maghreb maintenant, hahaha! Mais vous méprisez vraiment les goys pour sortir d'aussi gros bobard que sa en devient offensant!), ce fantôme bien utile, cet ennemi créé de toute pièce pour entretenir ce sentiment que l'islam n'aime pas les "occidentaux", qu'il ne peut pas y avoir autre chose que confrontation. Il est même si barbare qu'il s'en prend aux siens, il tue même bien plus de musulmans! Je me demande quel est son but?

On le ressort de temps en temps du placard pour faire peur à grand mère et imprimer dans l'esprit des boeufs qu'il n'y a toujours pas la paix, que le choc est en cours, inexorablement et pour bientôt en conclure qu'il faudra la guerre pour en finir. Bientôt on nous sortira un Alqaïda en Asie, puis un chez les esquimaux et pourquoi pas un sur mars. La "nébuleuse" Alqaïda, hahaha! Sa sonne bien.

Tuez et pillez mes gaillards, tuez et pillez. Lorsque la donne changera on mangera du sioniste même en plein ramadan, je vous le garantis. Votre sort sera celui des croisés qui vous ont précédés dans ce projet mort-né.

Du blablabla non argumenté et non sourcé... de la parano habituelle fondé sur strictement rien d'autres que de préjugés et une obession pathologique pour Israël.

Hop, poubelle.

Toujours aucune preuve, aucune source qui corrobore tes théories du complot accusant Israël.

Et celle corroborant le contraire?

Israël a prouvé qu'elle agit de manière secrète à travers le mossad et qu'elle agit au nom des autres. Tu peux faire mine de ne pas savoir mais la vérité c'est que la plupart des gens savent, quand il ne doute pas, dans la politique, dans les médias, chez les intellectuels...mais tout ce beau monde préfèrent jouer la carte de l'hypocrisie, de la manipulation car évidemment on ne peut aller contre ce qui est décidé par le système en place autrement la personne signe son "arrêt de mort"...certains l'ont appris à leur dépend.

merci pour m'avoir souhaiter bonne chance car on en a toujours besoin.

Je ne suis pas natif d'Algérie, mais bon tu as l'air de l'avoir décidé ainsi comme le reste...

Et je ne suis pas barbu, j'ai guère une barbe de 4 jours qui ne marque aucunement mon extrémisme supposé.

Je ne blâme personne, j'ai juste choisit de réfléchir et de ne pas me laisser embobiner par la propagande nauséabonde, contrairement à toi :D

ce qui me fait le+tiquer c le mot massacres de masse alors que les musulmans se font tuer a la pelle en veux tu en voila

oui mais certains, ici et ailleurs, ne tiquent absolument pire ils propagent leur propagande de "l'islamisme", une sémantique qui mêlent délibérément islam et terreur.

Il y a véritablement une nouvelle forme de nazisme anti arabe, anti musulman qui est entrain de prendre forme.

Clairement, il y a sur ce site une prolifération d'islamophobes inavoués qui donne la gerbe.

Ils se reconnaitront.

Un député UMP appelle les "Français musulmans" à dénoncer des "massacres de masse" de chrétiens

C'est dans ces moments que tu réalises que la laïcité à la française est du pipi de chat. A partir du moment où le président ou le gouvernement condamne ou présente ses condoléances aux victimes , il le fait au nom de tous les citoyens, musulmans y compris.

On est tenu de sortir que si sarko ou fillon avait apporté leur soutien aux terroristes.

Du blablabla non argumenté et non sourcé... de la parano habituelle fondé sur strictement rien d'autres que de préjugés et une obession pathologique pour Israël.

Hop, poubelle.

Mais je ne cherche pas à convaincre les sionistes mon garçon. Vous êtes aveuglés par votre haine et votre mépris envers l'humanité toute entière que vous jugez responsable de votre petite souffrance et que donc vous vous permettez allègrement de faire souffrir. Si les noirs se mettaient à pleurer comme vous, ce serait le déluge. Bien heureusement ils sont beaucoup plus digne.

Selon moi il n'y a que par la force qu'on vous amènera à payer pour vos crimes, il n'y a pas de négociation possible, pas de discussion. Les autres en Palestine (certains) sont au bout du rouleau, les pauvres, ils se rendent compte finalement que le blabla avec vous c'est vain. Il leur en a fallu du temps! La solution c'est de vous agresser, de vous harceler par tout les moyens à disposition, un peu comme le hezbollah, être extrêmement dur avec vous car vous ne comprenez que le langage de la force. Le pouvoir changera de main tôt ou tard, et beaucoup plus tôt que tard, c'est ainsi. Si je me souviens bien un article de géostratégie vous donnait grand maximum 20 ans. Ce qui est tout de même déjà beaucoup trop! On espère quand même que ce sera moins.

En ce qui concerne les manipulations sionistes, c'est une vérité indéniable. Quoique vous fassiez, quelque soit vos efforts et vos gesticulations pour tenter de les masquer ils sont vains et chaque jour de nouveaux résistants rejoignent les rangs. Ya pas si longtemps que cela Roland Dumas affirmait "le 11/9 je n'y crois pas". Le méga attentat que vous aviez mis sur le dos des musulmans et que vous avez utilisé de maintes et diverses manières, le voilà qui s'écroule! Sublime! De là à ce que tous ces gens comprennent qui est derrière il n'y a qu'un pas. Il suffit aussi de voir les sites antisionistes qui fleurissent sur la toile comme des champignons! Quelle joie de voir autant de gens comprendre! Je ne parlerai même pas de la liste antisioniste, suivie d'un parti antisioniste. Ha! C'est si bon rien que d'y penser.

Tout comme le 11/9 qui s'effrite, de même les autres attentats laisseront apparaître votre laideur au monde. Débattez-vous donc mes petits poussins, offrez-nous un dernier beau spectacle, c'est la fin de l'interlude.

C'est dans ces moments que tu réalises que la laïcité à la française est du pipi de chat. A partir du moment où le président ou le gouvernement condamne ou présente ses condoléances aux victimes , il le fait au nom de tous les citoyens, musulmans y compris.

On est tenu de sortir que si sarko ou fillon avait apporté leur soutien aux terroristes.

Comment est-il possible que des musulmans qui pensent comme vous arrivent encore à vivre et à travailler avec ces méchants occidentaux islamophobes et racistes?

Vous êtes masochistes?

Comment font les millions de musulmans européens qui vivent calmement et dignement leur religion sans critiquer leurs concitoyens????

Le sujet portait sur les attentats contre des lieux de culte et des croyants qui y priaient ou qui sortaient de la prière.

Comment est-il possible que des civils fassent exploser d'autres civils juste parce qu'ils n'ont pas la bonne religion....????????

Un député UMP appelle les "Français musulmans" à dénoncer des "massacres de masse" de chrétiens

PARIS — Le député UMP Bernard Carayon a appelé dimanche "les Français musulmans" à dénoncer les "massacres de masse" contre les chrétiens d'Orient et à "ne plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités", au lendemain de l'attentat d'Alexandrie (Egypte).
Dans un communiqué intitulé "Face aux massacres de masse, stop aux communiqués émus et courtois des musulmans de France !", l'élu du Tarn déplore que le Moyen Orient, "berceau du christianisme", soit "devenu son tombeau", rappelant que "l'établissement des chrétiens sur ces terres est antérieur à celui de l'islam".
"Au nom de l'islam, des +soldats de Dieu+ organisent le massacre à petit feu des chrétiens d'Orient. Puisque les organisations musulmanes de France professent un islam modéré, qu'elles le prouvent et ne se contentent pas de communiqués de presse émus et courtois: qu'elles manifestent en masse contre la violence intégriste de leurs coreligionnaires", ajoute-t-il.
"Les Français musulmans ne peuvent plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités. Ils doivent exhorter les musulmans du monde entier à la même tolérance que celle dont ils bénéficient en France !", souligne M. Carayon.
Dans la nuit du Nouvel An, un attentat a fait 21 morts devant une église copte d'Alexandrie.

Le jour ou les francais chrétiens dénonceront "massacres de masse" de musulmans :rolleyes:

Comment est-il possible que des musulmans qui pensent comme vous arrivent encore à vivre et à travailler avec ces méchants occidentaux islamophobes et racistes?

Vous êtes masochistes?

Comment font les millions de musulmans européens qui vivent calmement et dignement leur religion sans critiquer leurs concitoyens????

Le sujet portait sur les attentats contre des lieux de culte et des croyants qui y priaient ou qui sortaient de la prière.

Comment est-il possible que des civils fassent exploser d'autres civils juste parce qu'ils n'ont pas la bonne religion....????????

C'est quoi ce délire hors sujet.

Le sujet est : l'appel lancé spécifiquement aux musulmans afin qu'ils condamnent un attentat, (comme s'il pouvait en être autrement). En démocratie, nos représentants sont les personnalités issues des urnes, à partir du moment où le gouvernement en place adopte une position, il le fait en notre nom. La manifestation n'a de sens que si la position des représentants du peuple va à l'encontre de nos convictions, ce qui n'est pas le cas.

Et oui, cet appel lancé à des gens à qui ont dit de garder leur foi entre 4 murs est une hypocrisie, une position électoraliste, une manière de désigner une minorité.

C'est quoi ce délire hors sujet.

Le sujet est : l'appel lancé spécifiquement aux musulmans afin qu'ils condamnent un attentat, (comme s'il pouvait en être autrement). En démocratie, nos représentants sont les personnalités issues des urnes, à partir du moment où le gouvernement en place adopte une position, il le fait en notre nom. La manifestation n'a de sens que si la position des représentants du peuple va à l'encontre de nos convictions, ce qui n'est pas le cas.

Et oui, cet appel lancé à des gens à qui ont dit de garder leur foi entre 4 murs est une hypocrisie, une position électoraliste, une manière de désigner une minorité.

Délire hors sujet? Tu bottes en touche?

Si tu veux remonter dans mes messages précédents tu trouveras ma réponse au sujet: le type de l'U.M.P et l'attentat d'Alexandrie.

Il n'est, nulle part, question d'une guerre en Irak ou ailleurs.

Mais je ne cherche pas à convaincre les sionistes mon garçon. Vous êtes aveuglés par votre haine et votre mépris envers l'humanité toute entière que vous jugez responsable de votre petite souffrance et que donc vous vous permettez allègrement de faire souffrir. Si les noirs se mettaient à pleurer comme vous, ce serait le déluge. Bien heureusement ils sont beaucoup plus digne.

Selon moi il n'y a que par la force qu'on vous amènera à payer pour vos crimes, il n'y a pas de négociation possible, pas de discussion.

Ce message, intéressant d'un point de vue clinique, illustre parfaitement la paranoïa que je dénonce. Quiconque n'adhère pas aux théories du complot selon lesquelles "les sionistes" sont derrière chaque attentat est un sioniste lui même, responsable de crimes.
Je t'informe que je ne suis ni sioniste, ni juif si c'est ce que tu sous-entend. Je suis même pro-pal, je suis allé en cisjordanie et à Gaza plusieurs fois pour cette raison.

Ton combat gagnerait en crédiblité si tu pouvais expurger ta haine, ta parano et ce ton pleurnichard.

"
Ce message, intéressant d'un point de vue clinique, illustre parfaitement la paranoïa que je dénonce. Quiconque n'adhère pas aux théories du complot selon lesquelles "les sionistes" sont derrière chaque attentat est un sioniste lui même, responsable de crimes. "

mais tu pratiques la meme rethorique tu l'as montré quiconque ne condamne pas vigoureusement et ne se montre pas du meme avis tranché est un barbu terroriste en puissance

"Je t'informe que je ne suis ni sioniste, ni juif si c'est ce que tu sous-entend. Je suis même pro-pal, je suis allé en cisjordanie et à Gaza plusieurs fois pour cette raison. "

Franchement c'est pas crédible tu marches a fond pour le choc des civilisations ca transpire dans tes posts

on sait que tu es sioniste te casses pas la tete : tu argues que les autres n'apportent pas d'argu

Délire hors sujet? Tu bottes en touche?

Si tu veux remonter dans mes messages précédents tu trouveras ma réponse au sujet: le type de l'U.M.P et l'attentat d'Alexandrie.

Il n'est, nulle part, question d'une guerre en Irak ou ailleurs.

Je ne botte pas en touche, sur mes deux messages, je suis resté dans le sujet précis qui est celui de l'appel du député: à aucun moment, je n'ai pris part à votre discussion hors sujet, c'est toi qui a décidé de me citer de façon maladroite.

Je suis citoyen d'un pays, celui qui me représente à l'extérieur est un ministre élu. Pas besoin d'un enturbanné ou d'une association quelconque pour répéter des évidences.

Retour