Tu as une morale tout à fait méprisable à mes yeux. Fin de la discussion.
Tu es contradictoire et pas en position de me faire la morale. Fin de la discussion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as une morale tout à fait méprisable à mes yeux. Fin de la discussion.
Tu es contradictoire et pas en position de me faire la morale. Fin de la discussion.
Contradictoire en quoi? Montre moi où est ma contradiction et tu remonteras dans mon estime. Je pense que tu échoueras et que tu devras rester où tu es.
"Non tu as cité un rapport officiel américain qui accuse le Pakistan (ce qui ne m'étonne guère). Les Etats-Unis avec toi, c'est une fois Grand Satan, une fois une source fiable. Pathétique.
"
une fois de plus tu es en retard : l'enquete officielle de la commissiion officielle a negligé cette histoire de financement estimant qu'il s'agit de detail de *****
ca c'est pas de l'officiel...
"Rien compris: c'était du français?
En tout cas, ton rapport officiel que tu cites n'entre nullement en contradiction avec ce que je dis. Sponsorisé ou non par un Etat, le terrorisme est très bon marché et à la portée de n'importe quel terroriste free lance.
Réponse avec citation"
tu la veux en version gogol?
le rapport officiel de la commission du 911 a negligé la question du financement alors que ces elements etaient a disposition...
que dire apres?
"..."remonter dans ton estime", pour qui te prends tu non mais je rêve...je reste où je suis et tu restes où tu es et on s'en portera beaucoup mieux ainsi, je souhaite rester polie."
Salam Kinder
t'inquiete il est pas mechant il fait juste un petit complexe de superiorité
Il n'y a AUCUN doute que les israëliens sont derrière les attentats contre les coptes mais alors là AUCUN doute! Tout comme ils sont derrière la mort de Rafic Hariri et cela se sait maintenant.
.
Dans un premier temps, apprend à écrire correctement puis ensuite tu viendras déverser tes sottises.
Les musulmans, cibles de la propagande judéo-chrétienne, en ont assez d'être matraqués et il faudrait qu'en plus ils manifestent leur colère, preuve de leur compassion, pour ces actes odieux pour lesquels ils ne sont pas responsables.
Visiblement, il y a une manigance sioniste qui souhaite diviser et semer la haine.
A croire que certains ont vraiment, excusez moi le terme, du caca dans le crane.
Mon mari vient d'Alexandrie en Egypte, ils ont tjrs vécu en harmonie avec les massi7ïnes, c'est incompréhensible ce qui c'est passé ! Biensûre que les actes terroristes sont condamnable. Cmme il le dit, ils vont à la même école, partage les mêmes loisirs, mais ils ne prient pas au même endroit... Ils assistent au mariage des uns et des autres ! C'est écoeurant ce qu'il c'est passé... Ca va creuser un fossé entre les communautés !
Des sources? Des témoignages? Des infos exclusives qui permettent de t'avancer ainsi sans AUCUN doute?
Le terrorisme islamiste ça n'existe donc pas? Ni en Egypte, ni à Bali, ni à Londres, ni ä Madrid, ni à Alger, ni à Casablanca, ni à Stockolm, ni dans les vols transatlatiques? Qui sont ces kamikazes identifiés? Qui sont tout ces islamistes arrêtés avant d'avoir pu passer à l'action et qui revendiquent leur idéologie?
Toi es si bien informé, informe nous... mais pas sans preuve, merci.
Tu es entrain de défendre les meme personnes qui ont fait des massacres dans ton Algerie natale, les meme personnes qui ont fait exploser Casa, Madrid, Londre....mais bien sûr, la philosophie des barbus est de toujours blamer les juifs, les chretiens....
Bonne chance dans ta vie, tu en as vraiment besoin.
tout a tout dit et resumé le fond de ma penseeOui, à condition que les français bouddhistes descendent dans les rues pur dénoncer les massacres des Musulmans en Inde, les français chrétiens orthodoxes pour dire non aux massacres des Tchétchènes par les russes, les protestants français pour s'indigner contre ce qui a été fait aux catholiques en Irlande, et bien sûr, les français juifs pour se dédouaner ce que fait Israel aux chrétiens et aux musulmans en Palestine.....!!!!
Suite et fin...
On sait tous maintenant à quoi a servi le 11/9, on sait tous a qui a servi le crime, on connaît le criminel. On sait tous que les attentats de Londres et de Madrid sont là pour entretenir une dynamique de choc des civilisations. On sait tous qu'Al qaïda (au maghreb maintenant, hahaha! Mais vous méprisez vraiment les goys pour sortir d'aussi gros bobard que sa en devient offensant!), ce fantôme bien utile, cet ennemi créé de toute pièce pour entretenir ce sentiment que l'islam n'aime pas les "occidentaux", qu'il ne peut pas y avoir autre chose que confrontation. Il est même si barbare qu'il s'en prend aux siens, il tue même bien plus de musulmans! Je me demande quel est son but?
On le ressort de temps en temps du placard pour faire peur à grand mère et imprimer dans l'esprit des boeufs qu'il n'y a toujours pas la paix, que le choc est en cours, inexorablement et pour bientôt en conclure qu'il faudra la guerre pour en finir. Bientôt on nous sortira un Alqaïda en Asie, puis un chez les esquimaux et pourquoi pas un sur mars. La "nébuleuse" Alqaïda, hahaha! Sa sonne bien.
Tuez et pillez mes gaillards, tuez et pillez. Lorsque la donne changera on mangera du sioniste même en plein ramadan, je vous le garantis. Votre sort sera celui des croisés qui vous ont précédés dans ce projet mort-né.
Toujours aucune preuve, aucune source qui corrobore tes théories du complot accusant Israël.
en Irak, les attentats anti chiites c aussi Israel ?
++
Tu as une morale tout à fait méprisable à mes yeux. Fin de la discussion.
Tu es entrain de défendre les meme personnes qui ont fait des massacres dans ton Algerie natale, les meme personnes qui ont fait exploser Casa, Madrid, Londre....mais bien sûr, la philosophie des barbus est de toujours blamer les juifs, les chretiens....
Bonne chance dans ta vie, tu en as vraiment besoin.
ce qui me fait le+tiquer c le mot massacres de masse alors que les musulmans se font tuer a la pelle en veux tu en voila
Un député UMP appelle les "Français musulmans" à dénoncer des "massacres de masse" de chrétiens
Du blablabla non argumenté et non sourcé... de la parano habituelle fondé sur strictement rien d'autres que de préjugés et une obession pathologique pour Israël.
Hop, poubelle.
C'est dans ces moments que tu réalises que la laïcité à la française est du pipi de chat. A partir du moment où le président ou le gouvernement condamne ou présente ses condoléances aux victimes , il le fait au nom de tous les citoyens, musulmans y compris.
On est tenu de sortir que si sarko ou fillon avait apporté leur soutien aux terroristes.
Un député UMP appelle les "Français musulmans" à dénoncer des "massacres de masse" de chrétiens
PARIS Le député UMP Bernard Carayon a appelé dimanche "les Français musulmans" à dénoncer les "massacres de masse" contre les chrétiens d'Orient et à "ne plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités", au lendemain de l'attentat d'Alexandrie (Egypte).
Dans un communiqué intitulé "Face aux massacres de masse, stop aux communiqués émus et courtois des musulmans de France !", l'élu du Tarn déplore que le Moyen Orient, "berceau du christianisme", soit "devenu son tombeau", rappelant que "l'établissement des chrétiens sur ces terres est antérieur à celui de l'islam".
"Au nom de l'islam, des +soldats de Dieu+ organisent le massacre à petit feu des chrétiens d'Orient. Puisque les organisations musulmanes de France professent un islam modéré, qu'elles le prouvent et ne se contentent pas de communiqués de presse émus et courtois: qu'elles manifestent en masse contre la violence intégriste de leurs coreligionnaires", ajoute-t-il.
"Les Français musulmans ne peuvent plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités. Ils doivent exhorter les musulmans du monde entier à la même tolérance que celle dont ils bénéficient en France !", souligne M. Carayon.
Dans la nuit du Nouvel An, un attentat a fait 21 morts devant une église copte d'Alexandrie.
Comment est-il possible que des musulmans qui pensent comme vous arrivent encore à vivre et à travailler avec ces méchants occidentaux islamophobes et racistes?
Vous êtes masochistes?
Comment font les millions de musulmans européens qui vivent calmement et dignement leur religion sans critiquer leurs concitoyens????
Le sujet portait sur les attentats contre des lieux de culte et des croyants qui y priaient ou qui sortaient de la prière.
Comment est-il possible que des civils fassent exploser d'autres civils juste parce qu'ils n'ont pas la bonne religion....????????
C'est quoi ce délire hors sujet.
Le sujet est : l'appel lancé spécifiquement aux musulmans afin qu'ils condamnent un attentat, (comme s'il pouvait en être autrement). En démocratie, nos représentants sont les personnalités issues des urnes, à partir du moment où le gouvernement en place adopte une position, il le fait en notre nom. La manifestation n'a de sens que si la position des représentants du peuple va à l'encontre de nos convictions, ce qui n'est pas le cas.
Et oui, cet appel lancé à des gens à qui ont dit de garder leur foi entre 4 murs est une hypocrisie, une position électoraliste, une manière de désigner une minorité.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas un seul pays où l'on massacre en masse les musulmans à cause de leur musulmanie.Le jour ou les francais chrétiens dénonceront "massacres de masse" de musulmans![]()
Mais je ne cherche pas à convaincre les sionistes mon garçon. Vous êtes aveuglés par votre haine et votre mépris envers l'humanité toute entière que vous jugez responsable de votre petite souffrance et que donc vous vous permettez allègrement de faire souffrir. Si les noirs se mettaient à pleurer comme vous, ce serait le déluge. Bien heureusement ils sont beaucoup plus digne.
Selon moi il n'y a que par la force qu'on vous amènera à payer pour vos crimes, il n'y a pas de négociation possible, pas de discussion.
Délire hors sujet? Tu bottes en touche?
Si tu veux remonter dans mes messages précédents tu trouveras ma réponse au sujet: le type de l'U.M.P et l'attentat d'Alexandrie.
Il n'est, nulle part, question d'une guerre en Irak ou ailleurs.