Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sûr qu'en parlant d'"avoir" tu vas pas y arriverEn France ce sont les Maghrébines les plus dures à avoir.
Je crois pas puisque la plupart craquent pour moi et pour mes potesEn France ce sont les Maghrébines les plus dures à avoir.
c est a dire?C'est sûr qu'en parlant d'"avoir" tu vas pas y arriver![]()
non pour les frustres que prétendent le contraireUne étude faite par des moches![]()
selon quelle étude ? ta source stpselon une étude : les françaises sont les filles les plus difficiles a draguer en Europe , ca rend les mecs plus frustres même sils prétendent le contraire, a votre avis pk ces filles sont dures a séduire?
moi je parle des belles françaises et non celles qui mettent des photos des belles filles comme avatarselon quelle étude ? ta source stp
inscris toi sur meetic ça urge là !
Peut être le bas de gamme.Je crois pas puisque la plupart craquent pour moi et pour mes potes
toutes les belles femmes quelque soit leur origine sont difficiles à conquérir si tu n'as pas le levelmoi je parle des belles françaises et non celles qui mettent des photos des belles filles comme avatar
ce sont pas une marchandise les femmes , non elles sont mignonnes mais elles sont pas tres blanchesPeut être le bas de game.
Je t'écoute. Qu'aurais je du dire ?C'est sûr qu'en parlant d'"avoir" tu vas pas y arriver![]()
mais le degrés de la beauté varient en fonction des originestoutes les belles femmes quelque soit leur origine sont difficiles à conquérir si tu n'as pas le level
à moins que tu es d autres arguments!!
Tu n'es pas une lumière non plus. Vous allez bien ensemble en fait.ce sont pas une marchandise les femmes , non elles sont mignonnes mais elles sont pas tres blanches
je suis pas d'accord y'a des belles personnes dans toutes les originesmais le degrés de la beauté varient en fonction des origines
ensemble avec qui?Tu n'es pas une lumière non plus. Vous allez bien ensemble en fait.
T as raison mais les filles européennes sont tellement ravissantes au point que tout le monde craque pour ellesje suis pas d'accord y'a des belles personnes dans toutes les origines![]()
c"'est qui tout le monde? TOIT as raison mais les filles européennes sont tellement ravissantes au point que tout le monde craque pour elles
Ensemble avec qui te ressemble et qui s'assemble avec toi'ensemble avec qui?
les personnes que je connaisc"'est qui tout le monde? TOI
mais toi tu en penses? Je crois tu es direct comme liyla@elegant00 Salam, tu sais y'a plusieurs points qui pourraient laisser croire que tu as un manque de confiance total en toi ; " élégant ", tout tes postes nous pouvons les ranger dans le même dossier " séduction, aimer , femmes , physique blabla "
Allah u a3lam
les personnes que tu fréquentes doivent être du même acabit que toi et doivent n avoir d'yeux que pour ce genre de nana mais c'est pas représentatif du tout le mondeles personnes que je connais
peut-etre mais je t assure ils sont beaux ils attirent facilement les belles filles.les personnes que tu fréquentes doivent être du même acabit que toi et doivent n avoir d'yeux que pour ce genre de nana mais c'est pas représentatif du tout le monde
si tu le dis..peut-etre mais je t assure ils sont beaux ils attirent facilement les belles filles.
Direct comme lilya? Lol non direct tout court. Je ne te juge absolument pas attention j'anime et je décris juste l'image que tu renvoie de toimais toi tu en penses? Je crois tu es direct comme liyla
Parce qu elles savent ce que tu écris comme conneries. ...Je crois pas puisque la plupart craquent pour moi et pour mes potes
Il y a pas plus facile que les françaisselon une étude : les françaises sont les filles les plus difficiles a draguer en Europe , ca rend les mecs plus frustres même sils prétendent le contraire, a votre avis pk ces filles sont dures a séduire?