Dinor
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ewa adak inji rebbi agma!
allah ihfed
mdrrrr
on sera 4 c'est un nombre pair ! Tu cherches trop compliqué 3 c'est le minimum et ce sera une femme sinon avec l'homme jrisque de me battre !
Ta peur de ne pas pouvoir gérrer ta femme c'est ça ton soucis lool
Mdrrr tu lui aura tendu un piège mdrrrr
Amiiine, fait moi plaisir, ne me dit pas que tu fait parti des femmes "modèle 2010" mdrr?
Enfin quelqu'un qui comprend tout ! c'est rare ! tbarkallah
Nannnn t'inquiète pas a ouai chelha ? on s'entend bien non ?
toujours aussi haineux toi loool
oui bah bien sur et puis quoi encore !! Moi c'est égale a égale ou alors walou !!
Jme ferais pas avoir lool !!
Justement avant l'homme était LARGEMENT SUPERIEUR A LA FEMME, depuis qu'on prône l'égalité homme femme et en constatant l'évolution de la société ! Y a encore + de divorces car les femmes maintenant sont prêtes à s'assumé, a vivre seule s'il le faut, sans leur homme ! Elles divorcent parce qu'elles veulent être indépendentes, rebelle quoi ! et voila ou on en ai ! les hommes se sentent dépassé aujourd'hui sa en met un coup à leur fierté ! je dis pas que je veux pas que ma femme travail, je dis juste que en voulant trop l'égalité, en ne laissant pas l'homme supérieur, y a plus de couple !
Ouais on s'entend très bien!
chui satisfaite!
Si ya tjr couple, après faut s'entendre et etre d'accord !!
OUi mais le pb avant la femme c'était "tu travailles pas, tu fais a manger, tu gardes les gosses..........; et tu te tais" mtnt ca a changer khlass !!
Tout couple peut etre égale a partir du moment ou ta pas une grosse rebelle qui va crier a chaque fois qu'elle sera pas d'accord ou un gros matcho qui va vouloir s'imposer en criant ou en disant "c'est moi l'homme, c'est moi qui décide" bref en gros l'entente.... est primordiale pr kil puisse y avoir égalité !!
Yarbi salama.
Lfdiht, targazt okan ayna, machi tamghart.
adar guissn inja rbi, ird lmarka na, yof blach.
moi je pense que votre debat est bidon
Avec vos histoires de superieur/inferieur , vous considérer le couple comme un ring de boxe
Réveillez vous l'homme et la femme ne forme pas un couple pour se tapper dessus
faut arreter avec vos sales caracteres , avec votre fierté a deux centiments d'euros
Tu t'entend bien avec les femmes mais tu fais rien lool
un vrai meuilleur ami .....
Ouais on s'entend très bien!
chui satisfaite!
Pas haineux, tu comprends pas le post, faut pas posté, au pire si c'est pas trop dur ... réfléchi avant de poster tout simplement mon frère !
Pas haineux, tu comprends pas le post, faut pas posté, au pire si c'est pas trop dur ... réfléchi avant de poster tout simplement mon frère !
les apres chahra alassal ,tout va changé ,le chef qui va prenais les décisions
on est d'accord
Je t'invites à parcourir les interventions de ce post, et tu jugeras par toi même si ce genre de débat a encore lieu d'être ou s'il est obscolete..
Et juste une remarque amusante, plusieurs bladinaues ont intervenu avant moi pour dire que l'homme était supérieur, c'est marrant que tu ne réagisses et que tu ne trouves le débat ridicule que lorsque tu lis que la femme, aussi, peut se considérer supérieure..Enfin, c'est juste une remarque
Merci c'est gentildu moment que toi tu fais quelque chose, c'est le principal mon frère ollah !
ohoy awaaa
istkhlite kiyiii non hamdolileh!
Aucun être humain (homme ou femme) n'est "égal" à un autre être humain (homme ou femme) pris au hasard. TOUS les êtres humains ont leurs particularités. L'égalité se situe en termes de "droits". Chaque être humain doit pouvoir prétendre aux mêmes droits que les autres, qu'il soit homme ou femme.Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?
Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...
en gros faut un minimum d'intelligence des deux coté ! le seul point faible c'est que j'en ai trop justement![]()
Ben c'est bien
je vasi te présenté ma meuf comme ça tu sera son confident , elle te racontera nos probleme de couples
et toi vue que tu est intélligent tu me donnera des conseils
ouais voila de l'intelligence des deux cotés !!
Oh zut j'ai le mm point faible que toi sauf que pour moi c'est un POINT FORT !! mdrr
Bon sur ceux jvais en cours les amis, donc bonne journée et a + !!
PS: on est pas encore d'accord tkt, je reviendrai lool
chahra alassal = lune de miel c'est ca paske jsui pas chleuh (si c'est cke tu parle depui tt a lheur lool)
Non on est pas d'accord, c'est égalité ou RIEN !!![]()
L homme doit prendre les decisions majeures... car c est un animal; non dressé qui doit avoir le controle sinon, il mord et attaque...
La femme, plus subtile, doit juste l amener a lui faire croire que c est bien lui qui vient de trancher.
ouais voila de l'intelligence des deux cotés !!
Oh zut j'ai le mm point faible que toi sauf que pour moi c'est un POINT FORT !! mdrr
Bon sur ceux jvais en cours les amis, donc bonne journée et a + !!
PS: on est pas encore d'accord tkt, je reviendrai lool
no ,on est d'accor ouvret un peu ton coeur sois pas dur ,
ohoy awaaa
istkhlite kiyiii non hamdolileh!
Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?
Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...
Non je suis toujours pas d'accord!!
Va à l'école, ta pas la pensée souple pour le moment![]()