Franchement... homme=femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Enfin quelqu'un qui comprend tout ! c'est rare ! tbarkallah

je sais pas si c'est rare ? de nos jours ça le devient , parce que l'homme ne s'oppose que trés rarement à la femme pour lui plaire . on sait que la femme aime plaire mais pas n'importe comment , ni tout le temps . elle aime plaire pour ses qualités et ses valeurs . plaire toujours c'est pas possible , meme elle ne se plait pas à elle meme des fois .

c'est comme les enfants , c'est pas en cédant à tout que tu auras le résultat souhaiter . et c'est pareille pour l'homme biensur ;)

Justement avant l'homme était LARGEMENT SUPERIEUR A LA FEMME, depuis qu'on prône l'égalité homme femme et en constatant l'évolution de la société ! Y a encore + de divorces car les femmes maintenant sont prêtes à s'assumé, a vivre seule s'il le faut, sans leur homme ! Elles divorcent parce qu'elles veulent être indépendentes, rebelle quoi ! et voila ou on en ai ! les hommes se sentent dépassé aujourd'hui sa en met un coup à leur fierté ! je dis pas que je veux pas que ma femme travail, je dis juste que en voulant trop l'égalité, en ne laissant pas l'homme supérieur, y a plus de couple !

Si ya tjr couple, après faut s'entendre et etre d'accord !!

OUi mais le pb avant la femme c'était "tu travailles pas, tu fais a manger, tu gardes les gosses..........; et tu te tais" mtnt ca a changer khlass !!
Tout couple peut etre égale a partir du moment ou ta pas une grosse rebelle qui va crier a chaque fois qu'elle sera pas d'accord ou un gros matcho qui va vouloir s'imposer en criant ou en disant "c'est moi l'homme, c'est moi qui décide" bref en gros l'entente.... est primordiale pr kil puisse y avoir égalité !!

Si ya tjr couple, après faut s'entendre et etre d'accord !!

OUi mais le pb avant la femme c'était "tu travailles pas, tu fais a manger, tu gardes les gosses..........; et tu te tais" mtnt ca a changer khlass !!
Tout couple peut etre égale a partir du moment ou ta pas une grosse rebelle qui va crier a chaque fois qu'elle sera pas d'accord ou un gros matcho qui va vouloir s'imposer en criant ou en disant "c'est moi l'homme, c'est moi qui décide" bref en gros l'entente.... est primordiale pr kil puisse y avoir égalité !!

en gros faut un minimum d'intelligence des deux coté ! le seul point faible c'est que j'en ai trop justement :D

moi je pense que votre debat est bidon
Avec vos histoires de superieur/inferieur , vous considérer le couple comme un ring de boxe
Réveillez vous l'homme et la femme ne forme pas un couple pour se tapper dessus
faut arreter avec vos sales caracteres , avec votre fierté a deux centiments d'euros

Je t'invites à parcourir les interventions de ce post, et tu jugeras par toi même si ce genre de débat a encore lieu d'être ou s'il est obscolete..

Et juste une remarque amusante, plusieurs bladinaues ont intervenu avant moi pour dire que l'homme était supérieur, c'est marrant que tu ne réagisses et que tu ne trouves le débat ridicule que lorsque tu lis que la femme, aussi, peut se considérer supérieure..Enfin, c'est juste une remarque

Je t'invites à parcourir les interventions de ce post, et tu jugeras par toi même si ce genre de débat a encore lieu d'être ou s'il est obscolete..

Et juste une remarque amusante, plusieurs bladinaues ont intervenu avant moi pour dire que l'homme était supérieur, c'est marrant que tu ne réagisses et que tu ne trouves le débat ridicule que lorsque tu lis que la femme, aussi, peut se considérer supérieure..Enfin, c'est juste une remarque

Quand je pense qu'il s'est cru intelligent hier et encore aujourd'hui, ce mec la c'est gaffe sur gaffe ta vie doit pas être rose si t'es vraiment pareil dans la vie !

Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?

Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...
Aucun être humain (homme ou femme) n'est "égal" à un autre être humain (homme ou femme) pris au hasard. TOUS les êtres humains ont leurs particularités. L'égalité se situe en termes de "droits". Chaque être humain doit pouvoir prétendre aux mêmes droits que les autres, qu'il soit homme ou femme.

Chaque être humain est un cas particulier, ce qui fait que chaque famille est aussi un cas particulier. Ce qui est vrai dans une famille ne l'est pas nécessairement dans une autre. C'est ainsi que si dans beaucoup de famille, c'est le mari qui a "les épaules solides", il se trouve que dans certaines familles, ce n'est absolument pas le cas et que ce sont les femmes sur qui repose les contraintes les plus dures...

Il n'est à mon avis pas utile de "définir" à l'avance de façon rigide et pour tous un schéma qui pourrait ne pas convenir à la réalité des faits. Les gens intelligents s'entendent, et dans un couple, celui ou celle qui prend l'ascendant sur l'autre prend les décisions. Si ce sont souvent des hommes, ce n'est pas choquant, du moment que cela est consenti. Parfois, ce sont les femmes, quoi qu'on en dise... ;)

De toute façon, chacun est libre de se marier avec une personne qui a la même vision de la famille que lui, ce sont des choses qui se discutent avant. Donc ce sont des problèmes qui ne devraient même pas se poser...

en gros faut un minimum d'intelligence des deux coté ! le seul point faible c'est que j'en ai trop justement :D

ouais voila de l'intelligence des deux cotés !!

Oh zut j'ai le mm point faible que toi sauf que pour moi c'est un POINT FORT !! mdrr

Bon sur ceux jvais en cours les amis, donc bonne journée et a + !!

PS: on est pas encore d'accord tkt, je reviendrai lool

Ben c'est bien
je vasi te présenté ma meuf comme ça tu sera son confident , elle te racontera nos probleme de couples
et toi vue que tu est intélligent tu me donnera des conseils

Si dieu le veut, mais je préfère te laisser les réglé seul, t'es tellement fort et intelligent à 26 ans ... aller t'es un rancunier toi , mais moi aussi j'essaye de moins l'être parce que je fais du mal autour de moi mais toi t'es vraiment un spécimen !

ouais voila de l'intelligence des deux cotés !!

Oh zut j'ai le mm point faible que toi sauf que pour moi c'est un POINT FORT !! mdrr

Bon sur ceux jvais en cours les amis, donc bonne journée et a + !!

PS: on est pas encore d'accord tkt, je reviendrai lool

L homme doit prendre les decisions majeures... car c est un animal; non dressé qui doit avoir le controle sinon, il mord et attaque...

La femme, plus subtile, doit juste l amener a lui faire croire que c est bien lui qui vient de trancher.

Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?

Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...

franchement non
le chemin vers l'égalité des sexes est certes entamé mais on est encore
bien loin d'une égalité totale Homme-Femme!

Retour