j'allais te liker et je tique sur "laïciste"
excuses![]()
Hahaha la même !
Je ne pense pas qu'on puisse réellement parler de souci de laïcité à propos d'une fouine racoleuse qui a, je le rappelle, martelé "les racines judéo-chrétiennes de la France".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'allais te liker et je tique sur "laïciste"
excuses![]()
qu'est ce que viennent foutre les drapeaux algériens, marocains palestiniens ... là je ne comprends pas !!!!!!
j ai vu des drapeaux belges mais pas de drapeau algérien ou marocain
pourquoi des drapeaux belges:langue:?
Salam,
Doit pas oublier son Karcher en déménageant de l'Élysée ...
Sarko enfin K.O ...
Jamais la France n'avait eu un Président aussi bas, arrogant, xénophobe, irrespectueux des principes républicains, non conventionnel, un homme-orchestre despote laïciste qui n'a pas hésité en sabordant la France, de faire la part belle au FN ...
Le téléphone arabo-musulman a réussi a dévisser Sarko, la communauté intégrée est désormais influente ...
c'est un message pour le programme Hollande destiné à l'internationale![]()
qu'est ce que viennent foutre les drapeaux algériens, marocains palestiniens ... là je ne comprends pas !!!!!!
Hahaha la même !
Je ne pense pas qu'on puisse réellement parler de souci de laïcité à propos d'une fouine racoleuse qui a, je le rappelle, martelé "les racines judéo-chrétiennes de la France".
On est tous dans le bateau France , ce bateau traverse la tempete
on a besoin de tous du matelot au capitaine
un capitaine qui divise l équipage fait couler le navire
Traversons la grande houle tous ensemble
Oh je suis en verve![]()
Moi j'ai bien aimé surtout le drapeau Rajaoui à cote du drapeau Marocain !!!! RAJAOUI FOR LIFE !!!
tu le fais exprès ou t'es un mongole, je prétends po convaincre quelqu'unentre parenthèse car c'est un constat que j'ai fait dans bien des domaines
mais je note et j'ai déjà eu des extrait de ta "perspicacité" sur ce point et tu ne me convainc pas du tout :langue: (suite de ta réplique précédente)
tu le fais exprès ou t'es un mongole, je prétends po convaincre quelqu'un
j'en ai vu sur la deux .... j'ai halluciné ...
Faudrait déjà qu je sois convaincu de quoique ce soit!!T'inquiète...Tu vas convaincre personne![]()
j ai vu un drapeau irlandais sur france 2![]()
François Hollande est élu président de la République
17ans que la gauche n'avait pas gagner la Présidentielle
je te laiss libre de faire les correction qui te convienne!!t'as pas fini d'écrire PO au lieu de PAS![]()
hihihihi c'est la révolutionNeuilly-sur-seine demande l'Independance !!!
neuilly-sur-seine demande l'independance !!!
j ai vu des drapeaux belges mais pas de drapeau algérien ou marocain
pourquoi des drapeaux belges :in?
je te laiss libre de faire les correction qui te convienne!!
info de dernière minute carla demande le divorce
![]()
j ai vu un drapeau irlandais sur france 2![]()