François Hollande élu président de la République française

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dreamland12
  • Date de début Date de début
On est tous dans le bateau France , ce bateau traverse la tempete
on a besoin de tous du matelot au capitaine
un capitaine qui divise l équipage fait couler le navire
Traversons la grande houle tous ensemble

Oh je suis en verve :D

Salam,
Doit pas oublier son Karcher en déménageant de l'Élysée ...
Sarko enfin K.O ...
Jamais la France n'avait eu un Président aussi bas, arrogant, xénophobe, irrespectueux des principes républicains, non conventionnel, un homme-orchestre despote laïciste qui n'a pas hésité en sabordant la France, de faire la part belle au FN ...
Le téléphone arabo-musulman a réussi a dévisser Sarko, la communauté intégrée est désormais influente ...

tout à fait!!
surtout que l'ump sarkosiste a réussi une nouvelle ambiance raciste islamophobe sans précédant en France depuis 5 ans comme: le débat sur l'identité nationale, la burka, les prières de rue, l'affaire Lies Hebbadj ils ont meme décidé de contrôler les intervenants du bouger au rencontre annuelle des musulmans :eek: etc.... ca été tres difficile pour les étrangers immigrés, les familles expulsés ils n'ont jamais eu aussi peur avec Hortefeux
je ne parle meme pas de la communauté rom msakin ils en ont bavé eux aussi

ils serait temps de retrouver une sérénité en France :(
je ne sais pas si HOLLANDE est mieux mais il me semble moins arrogant :-)

Hahaha la même !

Je ne pense pas qu'on puisse réellement parler de souci de laïcité à propos d'une fouine racoleuse qui a, je le rappelle, martelé "les racines judéo-chrétiennes de la France".

ha oui je l'avais oublié celle là :D
il n'en a pas loupé beaucoup de conneries sur la laïcité, le sarko !
quand il disait qu'il valait mieux des prêtre que des prof, la laïcité positive ( je défie qui que ce soit de me définir ce machin :confus:) ha il en a fait ...

comme tout, prêt a dire une chose et son contraire mais vraiment pas un défenseur idéologique de la laïcité garante de l'indépendance de l’Église et de l’Êta, çà non !

Moi j'ai bien aimé surtout le drapeau Rajaoui à cote du drapeau Marocain !!!! RAJAOUI FOR LIFE !!!

en plus ils viennent de perdre face au widad taleur .... :LANGUE:

c'est du n'importe quoi agité ces drapeaux !!! ça n'a pas lieu d'être !!! battons nous déja pour nos valeurs !!!! ici en france avec notre CIN !!! engagez vous mobilisez vous ! battez vous pour nos libertés !!!

par contre si il y avait eu un drapeau musulman oui la je l'aurait agité à coté du drapeau français !!!

entre parenthèse car c'est un constat que j'ai fait dans bien des domaines

mais je note et j'ai déjà eu des extrait de ta "perspicacité" sur ce point et tu ne me convainc pas du tout :langue: (suite de ta réplique précédente)
tu le fais exprès ou t'es un mongole, je prétends po convaincre quelqu'un

Je viens de créer une association loi 1901 rassemblant "Les hétéros qui ont envie de faire une pipe à Hollande". :D

Bah un président de gauche ça arrive chaque 24 ans...On peut se forcer les gars :langue:

Donc Furtiva est secrétaire, Goldfinger trésorier...

D'autres adhérents?

Retour