Fusillade a charlie hebdo...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si certains prônent la liberté d'expression sans limite.Et ne droit de rire de tout...
POURQUOI NE PAS RIRE DE CET EVENEMENT? Pourquoi ne pas representer une caricature des mots de charlie hebdo ?
Car il ya des limites !!
On ne ri pas de tout !!

Y'a toujours moyen.

 

Pièces jointes

  • B6xGMhkCAAAuVoz.jpg
    B6xGMhkCAAAuVoz.jpg
    126.1 KB · Affichages: 0

Curios

VIB
Bladinaute averti
Le suspect de la fusillade de Montrouge et les frères Kouachi se connaissent ils?

  • Afficher la photo
    Francetv info - Le suspect de la fusillade de Montrouge et les frères Kouachi se connaissent
L'homme soupçonné d'être l'auteur de la fusillade de Montrouge (Hauts-de-Seine), qui s'est déroulée jeudi 8 janvier, a été identifié. Deux interpellations ont également eu lieu dans son entourage, selon des sources policières, vendredi. Une policière municipale a été tuée au cours de cette attaque et un agent de la voirie grièvement blessé. Les deux actions proviendraient d'un même groupe
L'enquête pour assassinat et tentative d'assassinat sur personne dépositaire de l'autorité publique en relation avec une entreprise terroriste a été confiée à la section antiterroriste du parquet de Paris.

Selon les informations de France 2, il existerait un lien entre l'auteur présumé de cette attaque et les hommes soupçonnés d'être responsables de l'attaque contre Charlie Hebdo. "Il y a un lien entre cet homme et les frères Kouachi. (...) Ce sont des hommes qui se connaissent, c'est un réseau complet qui a opéré de façon simultanée", a affirmé la journaliste de France 2 Audrey Goutard.
 

Pièces jointes

  • 5399647.jpg
    5399647.jpg
    34.1 KB · Affichages: 0
Dernière édition:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Concernant ce tragique evenement, il y a déjà pleins de caricatures très drôles qui circulent sur la toile.
Une réponse et un pied de nez à ses salopards d'extrémistes. Il n'ont pas réussi leur coup !
 
Dommage que nous musulman on ne peux pas être solidaire.
On se serai reuni organisé une marche pacifiste , pour dénoncer l'amalgame (islam-terrorisme)
Pour leur faire comprendre qu'on est CONTRE la violence.
Mais en faisant des caricature sur les mots de charlie hebdo , leur rendre la monnaie de leur provocation pour leur faire comprendre les limites de cette liberté

tu es mazochiste ?

t'aimes te faire mal en allant manisfester pour des gens qui ont collaboré avec l'oligarchie et l'impérialisme ?

un peu de dignité par pitié, discutons, n'entrons pas dans l'auto flagélation
 

epliquezmoi

Bladinaute averti
Ils ont fait taire dieudo ils ont tout fait pour le faire taire!!!
Et ces même personne défendent la liberté de se moquer de notre prophete sws ??????!
Nu entrain de prier!!!!!!!!"une etoile est née mohamed"en designant son anus !!!!!!!!!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je ne leur trouve aucun courage, si on regarde l'histoire de ces caricatures qui a démarré au Danemark si j'ai bon souvenir, alors que le mouvement de protestation avait disparu, ils ont fait le choix d'importer en publiant les caricatures danoises dans un climat déjà très tendu sous l'ère Sarkozy, pour relancer les ventes du journal et pour participer activement au dénigrement des religions en affichant un athéisme militant dogmatique autant que les religions, c'est du foutage de gueule
c.h permet le blasphème mais ne permet qu'on le blasphème sous peine d'être traité d'extrémiste, on a entendu leur réaction en relation aux plaintes de certains institutions musulmanes après les caricatures.
Le droit de se défendre existe, on ne peut pas traiter d'extrêmistes et d'islamistes tous ceux qui manifestent contre des caricatures,


comme dans cette video ou il dénonce les extrêmistes fraichement convertis en oubliant de parler des vrais commenditaires de la barbarie qu'il décrit, inutile de les citer. Sans oublier l'acharnement de la presse sur Bashar Al Assad qui a soutenu les "rebelles radicalisées" et qui continu aujourd'hui le de le faire vu que la Turqie et les US vont entrainer ces "cambattants de la liberté et de la démocratie" et se fiche des conqéquences sur le peuple syrien : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-des-syriens-formes-par-la-turquie-et-usa.php

c'est ça tes héros ? une mis en scène d'ado attardée, crétinisme, collaboration affiché à l'impérialisme, discours indigeste,

sinon voilà que ce monsieur disait déjà en 2011 !
c'est pas parce qu'il a eu cette attaque qu'il faut s'empêcher de critiquer ce torchon, mais il faut dire qu'il est devenu ainsi depuis l'arrivé de philippe val

je crois pas les membres de c.h savaient pas qu'ils allaient être attaqué, qu'est-ce qui te fait dire ça ? parce qu'ils continuaient leur campagne de haine ?
Mais… moi aussi je fais partie de ceux qui voient l'extrémisme dans ces manifestations qui ont été organisées pour dénoncer ces caricatures. La censure de la liberté d'expression des islamophobes, pour moi, n'a rien d'islamique. Les islamophobes, soit on discute avec eux de la bonne manière soit on applique avec eux "la caravane de l'Islam passe, les chiens islamophobes aboient".

L'Islam est une religion universelle. C'est un Message qui s'adresse à tout le monde. L'appréciation des choses varie d'une personne à l'autre… c'est tout à fait normal donc que l'Islam soit aimé par certains et détesté par d'autres.

Ceux qui vont aimer cette religion ont le droit d'exprimer leur amour de l'Islam de la façon qu'ils voient justes. Pareil pour ceux qui vont la détester… eux aussi ont le droit d'exprimer leur haine de l'Islam de la manière qu'ils voient justes.

Ceux qui détestent l'Islam n'ont pas le droit de censurer les personnes qui lancent des fleurs sur cette religion et expriment qu'elle est la meilleure religion au monde. Et ceux qui aiment l'Islam n'ont pas le droit de chercher la censure de ceux qui crachent non-stop sur leur religion et leur identité religieuse.

Tout le monde est libre. Et cette liberté d'expression des islamophobes est garantie par l'Islam. Dieu, dans Son Saint-Livre, dit : "Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait. Laisse-les donc avec ce qu'ils inventent".

Le message divin est clair, très clair même… "Laisse-les donc avec ce qu'ils inventent" et pas "Censure-les", "emprisonne-les", "frappe-les" ou "assassine-les".

Mais nous, barbares jusqu'aux os, on n'aime pas ce pacifisme prôné par Dieu au Coran, on ne tolère pas la divergence et on est contre cette liberté d'expression que Dieu a offert aux autres. Le Coran n'est pas fait à notre image. Et ce qui est fait à notre image, ce qui fait notre bonheur, c'est l'avis de ces barbares qui légitiment le sang de toute personne coupable du blasphème et affirment que manifester contre la liberté d'expression des autres est le minimum du djihad.
 

epliquezmoi

Bladinaute averti
tu es mazochiste ?

t'aimes te faire mal en allant manisfester pour des gens qui ont collaboré avec l'oligarchie et l'impérialisme ?

un peu de dignité par pitié, discutons, n'entrons pas dans l'auto flagélation


Je defend la liberté de pensée qui m'est
Chere!!!!
Personne ne me dira qui je suis ni charlie ni charlot! Arrêtez cet amalgame avec les terroristes!!!
On a le droit de nous exprimer nous aussi
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu es mazochiste ?

t'aimes te faire mal en allant manisfester pour des gens qui ont collaboré avec l'oligarchie et l'impérialisme ?

un peu de dignité par pitié, discutons, n'entrons pas dans l'auto flagélation
Je peux comprendre que tu sois remontée contre eux (j'ai déjà émis l'hypothèse du pourquoi, mais passons :) ).
Par contre, que des anarcho-gauchistes soient des collaborateurs de "l'oligarchie et de l'impérialisme", c'est pas très fin comme analyse... :)
 
un tweet interessant : @iyad_elbaghdadi

Two days ago Saudi Arabia denounced the #CharlieHebdo attack. Today it flogged @raif_badawi for expressing opinions.

Il ya deux jours Arabie saoudite a dénoncé l'attaque #CharlieHebdo. Aujourd'hui, il fouettéraif_badawi pour exprimer des opinions.

peux t'on trouver mieux en terme d'hypocrisie

ce tweet resume bien comment les regimes arabes créent le terrorisme pour ensuite l'utiliser et de s'epanouir avec .
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
liberté d'expression pour certains
censure pour d'autres

si les francais sont assez *** pour penser que musulman = "terroriste" ma foi je n'ai rien à leur prouver, ni à leur expliquer.
Je n'irai pas manifester
 
Je defend la liberté de pensée qui m'est
Chere!!!!
Personne ne me dira qui je suis ni charlie ni charlot! Arrêtez cet amalgame avec les terroristes!!!
On a le droit de nous exprimer nous aussi
je crois que t'as pas comprie le sens de mon message

je suis contre le fait que les musulmans s'affichent à des manifs et soient acteurs d'une manipulation contre eux.
 

firar

VIB
je n'en rencontre pas beaucoup, tout comme on ne rencontre pas beaucoup de merah
a quoi les reconnait on?....tu peux pas, ils ont tous des têtes d'humains

Ah bon, enfin de compte, ils ressemblent aux djinns.
C'est pourquoi j'en ai jamais rencontré, je ferme bien la porte de l'armoire, je ne vide jamais d'eau bouillante dans l'evier ni ne parle dans les chiottes.
J'appelle Hollande pour l'informer que ce n'est pas la peine de faire les marches dimanche prochain.
Un communiqué sur BFM et la 1 va suffir à éradiquer le problème de l'islamophobie et réunir l'ensemble des française dans une grande fraternité.
Cool.

Faudrait peut être aussi le faire savoir à Al Zawari et Al Baghdadi. Pi têtre:indigne:
 

Amicalmement

Au revoir.
Reveillez voussss musulman de france reveillezzz vousss.
C'est pas en restant dernière un ecran que nous allons nous faire comprendre !!!!!
On ne doit pas laisser ces **** de terroriste donner une image faussé de notre religion , donons le SENS et la DiGNITE que merite notre religion

Beaucoup le font déjà cette démarche :)

La TV terrorise avec leurs agents.
On se doit de la leur redonner cette arme de destruction massive.
 
Je peux comprendre que tu sois remontée contre eux (j'ai déjà émis l'hypothèse du pourquoi, mais passons :) ).
Par contre, que des anarcho-gauchistes soient des collaborateurs de "l'oligarchie et de l'impérialisme", c'est pas très fin comme analyse... :)
oui les communistes d'hier sont les extrêmistes racistes d'aujourd'hui, vas comprendre

j'ai posté une vidéo où une monsieur l'explique mieux que moi

si tu pouvais arrêter de dire à chaque poste que je suis remontée, que j'ai la diahrée ou le un rhume des foins ça serait mieux pour échanger.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Concernant ce tragique evenement, il y a déjà pleins de caricatures très drôles qui circulent sur la toile.
Une réponse et un pied de nez à ses salopards d'extrémistes. Il n'ont pas réussi leur coup !


tu te trompe,

ces extrémistes ne sont pas contre les caricatures ou l'humour,

ils ont réussi leur coup car houellebeq est parti se terrer, et les autres islamophobes doivent avoir le coeur qui bat la chamade,

la provocation à ses conséquences
 

epliquezmoi

Bladinaute averti
je crois que t'as pas comprie le sens de mon message

je suis contre le fait que les musulmans s'affichent à des manifs et soient acteurs d'une manipulation contre eux.


Libre à toi d'être spectateur et non acteur , quel avenir pour ces musulman de france de demain?
Si on fait rien aujourd'hui les choses vont s'aggraver !!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le suspect de la fusillade de Montrouge et les frères Kouachi se connaissent

  • Afficher la photo
    Francetv info - Le suspect de la fusillade de Montrouge et les frères Kouachi se connaissent
L'homme soupçonné d'être l'auteur de la fusillade de Montrouge (Hauts-de-Seine), qui s'est déroulée jeudi 8 janvier, a été identifié. Deux interpellations ont également eu lieu dans son entourage, selon des sources policières, vendredi. Une policière municipale a été tuée au cours de cette attaque et un agent de la voirie grièvement blessé. Les deux actions proviendraient d'un même groupe
L'enquête pour assassinat et tentative d'assassinat sur personne dépositaire de l'autorité publique en relation avec une entreprise terroriste a été confiée à la section antiterroriste du parquet de Paris.

Selon les informations de France 2, il existerait un lien entre l'auteur présumé de cette attaque et les hommes soupçonnés d'être responsables de l'attaque contre Charlie Hebdo. "Il y a un lien entre cet homme et les frères Kouachi. (...) Ce sont des hommes qui se connaissent, c'est un réseau complet qui a opéré de façon simultanée", a affirmé la journaliste de France 2 Audrey Goutard.
Audrey Goutard se base sur quoi pour ne pas mettre de conditionnel dans son affirmation...?
 

Pièces jointes

  • 5399647.jpg
    5399647.jpg
    34.1 KB · Affichages: 0
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah bon, enfin de compte, ils ressemblent aux djinns.
C'est pourquoi j'en ai jamais rencontré, je ferme bien la porte de l'armoire, je ne vide jamais d'eau bouillante dans l'evier ni ne parle dans les chiottes.
J'appelle Hollande pour l'informer que ce n'est pas la peine de faire les marches dimanche prochain.
Un communiqué sur BFM et la 1 va suffir à éradiquer le problème de l'islamophobie et réunir l'ensemble des française dans une grande fraternité.
Cool.

Faudrait peut être aussi le faire savoir à Al Zawari et Al Baghdadi. Pi têtre:indigne:
c'est vrai ne t’inquiètes pas.... en France tout le monde est vacciné contre le racisme
de toute façon, qui attaquerait firar et son armée de chayatine?
 

firar

VIB
Elles sont où tes caricatures de l'ère Val qui attaquent le judaisme j'ai dis judaisme pas tsahal ni isarel? et puis pourquoi Siné a été viré?

Pas du tout Siné a été viré parce qu'il picolait tout le picrate, sans en laisser aux autres.
En sus lorsqu’il était bourré (c'est à dire 23h30 par jour) il pissait n'importe ou.
Tu essayes de désinformer.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
oui les communistes d'hier sont les extrêmistes racistes d'aujourd'hui, vas comprendre

j'ai posté une vidéo où une monsieur l'explique mieux que moi
Non, il l'explique moins bien que toi, c'est dire... :)

Les anarchistes gauchistes anti-racistes collaborateurs d'une oligarchie qui les redoutaient autant que tu les détestaient...? Savoureux...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Plutôt mise en hors de vie
Entre autres possibilités. La plus probable d'ailleurs... Un genre d'euthanasie s'il s'avère qu'il n'ont en réalité pas envie d'être pris vivant.
Ce serait dommage.
Mais ce serait aussi le moindre mal. Faute de pouvoir les avoir vivants, pas envie de les savoir en balade...
 
Libre à toi d'être spectateur et non acteur , quel avenir pour ces musulman de france de demain?
Si on fait rien aujourd'hui les choses vont s'aggraver !!
jusqu'ici on peut pas dire que la communauté musulmane ait fait quoi que ce soit de répréhenssible
pourtant c'est le bouc émissaire, on peut pas grand chose contre la propagande de masse

si les musulmans quittaient tous la France, comment le gouvernement ferait pour cacher les crises à venir ?

ils se servent des musulmans et des maghrébins depuis toujours et ça marche encore puisque des gens comme toi veulent manisfester et s'autoflagéler en public

je suis suis pas charlot je suis pas mazo
 

Amicalmement

Au revoir.
Ils ont fait taire dieudo ils ont tout fait pour le faire taire!!!
Et ces même personne défendent la liberté de se moquer de notre prophete sws ??????!
Nu entrain de prier!!!!!!!!"une etoile est née mohamed"en designant son anus !!!!!!!!!

Viens que l'on se marrie et que l'on se prend le premier vol vers un autre et plus bel endroit,

Ne craque pas,
Oukhty,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut