Fusillade dans le thalys

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Oui sauf que quant tu dis sur bladi, que l'autocritique et le ménage doivent en premier lieu être fait par le monde musulman lui même.

C'est drôle de voir à quel point beaucoup de gens considèrent les musulmans pratiquement comme une "race" homogène qui habite un pays qui se nomme la Musulmanie

Dernière édition:
Les fondamentalistes non nationaux existent et sont régulièrement expulsés .
Mais la problématique est la suivante , un imam fondamentaliste non national ( à venissieux je crois ) à déblatérer ses xxx devant des nationaux pendant des années pas un a moufté . Il a fini par se faire toper par les Rgs et se faire expulser ( acte islamophobe sur les sites communautaires ) , pour finalement revenir patin couffin faire des conférences avec l'invitation du nouvel imam de venissieux .

Donc très concrètement l'état il fait comment pour les expulser ?

Un certains nombre de musulmans pas fondamentalistes ne mouftent pas , car dénoncer un imam , un frère ça ne se fait pas . Penses tu que l'état doit mettre un mec des Rgs à chaque office ?
Non bien sur . Du coup comment fait on concrètement ?

http://m.nouvelobs.com/societe/20040421.OBS7969/l-imam-de-venissieux-a-ete-expulse.html

L'Imam expulsé s'inquiète pour ses 16 enfants tous mineurs......

En même temps il a été formé en Arabie Saoudite donc il ne faut pas s'attendre à des miracles. L'État français devrait faire en sorte que tous les Imams de France soit de nationalité française et formés en France ou en Europe.

Il est orateur plus qu'adorateur. Il veut surtout faire briller sa petite personne.

Les autorités française dorment encore contrairement au USA qui ont des mesures et des listes de personnes non-désirés
Les autorités ont les listes désormais , mais il est éclairant de constater que ces personnes ont été invitées par des instances musulmanes dite représentatives et que les refus de visa ont génère des protestations .

En même temps il a été formé en Arabie Saoudite donc il ne faut pas s'attendre à des miracles. L'État français devrait faire en sorte que tous les Imams de France soit de nationalité française et formés en France ou en Europe.
L'église d'état n'existe plus. Faudra t'il interdire mon cure rwandais forme au Rwanda ?
Pour reprendre l'expression consacrée n'est ce pas stigmatisant pour la communauté ?
Bouziane était algérien

Mais de toute façon au final le terroriste du thalys était marocain , donc le problème se trouve aussi peut être au Maroc . En religion l'auto contrôle est de mise , et signaler un imam qui dit n'importe quoi un devoir . Fut il frère un égaré dangereux doit être dénoncé .
Le jour ou mon cure déclare la femme égoïste par nature comme certains imams, il n'y aura pas besoin de memri pour que ça se sache
Le jour ou il dira dans un prêche ne vous compromettez pas avec des musulmans , il n'y aura pas besoin de musulmandesouche.com pour que ça se sache

C'est drôle de voir à quel point beaucoup de gens considèrent les musulmans pratiquement comme une "race" homogène qui habite un pays qui se nomme la Musulmanie

Oui parce que toi bien sur tu ne catégorise jamais personne dans tes propos. Oui et comment tu explique que le problème du wahhabisme salafistes djihadistes est présent dans chaque pays musulmans ?
Tu propose quoi sinon que ce soit la "race " des américains qui fassent le sale boulot ?

Le nombre de saoulard ou pas qui battent leurs femmes,sont ils pour autant des fondamentalistes islamistes ?
Un imam prônant ce genre de truc est un fondamentaliste .
Les saoulards qui battent leurs femmes au nom de l'islam ( même mal interprété ) sont des fondamentalistes , ou des hypocrites , mais la conséquence est identique : mise au ban

Et les mecs écoutant ses prêches sans moufter des fondamentalistes ou des inconscients .
S'ils sont inconscients autant ne pas aller à la mosquée

Possible,mais en vrai je m'en fiche,moi je crois que l'Europe est une grosse bombe à retardement avec tous ces syriens et autres musulmans qui rentrent par milliers dans 20 ans ça pétera.Moi je prépare mon alya vers le pays de ma grand mère tout doucement...
Libre à vous. Chacun ses choix. Côté bombe évaluez juste laquelle pétera en premier

Dernière édition:
Ils sont contents les barbus et les voilées de crier leur volonté de crier à ce que l'Islam régisse leur vie dans le pays des kouffars:

Mais regarde les chez Carrefour comme leur caddie est blindé et comment ils sont contents de profiter de la societé de consommation.

Hypocrites.

Ça va tu te sens mieux? Ça soulage de ce lâcher...

Quand tu vois une voilée ou une personne qui n'aime pas le style imberbe ce n'est pas généralement des extrémistes mais des musulmans ou autre, t'es propos sont clairement islamophobe et peuvent être poursuivi pénalement, je ne pense pas que le supermarché que tu cites appréciera la pub que tu leurs faits....

Un imam prônant ce genre de truc est un fondamentaliste .
Les saoulards qui battent leurs femmes au nom de l'islam ( même mal interprété ) sont des fondamentalistes , ou des hypocrites , mais la conséquence est identique : mise au ban

Et les mecs écoutant ses prêches sans moufter des fondamentalistes ou des inconscients .
S'ils sont inconscients autant ne pas aller à la mosquée
Et le gars non musulman qui bat sa femme, c'est juste un konnard, c'est ça?suffit que le gars soit musulman pour dire qu'il est fondamentaliste
On a même des ministres qui prêchent la haine de l'autre,ça dérange personne

Des fusillades,il y en a tous les jours ds la rubrique chiens écrasé,pourquoi celle ci on en parle plus,c'est parce que des soldats américains étaient là où c'est parce que le gars a l'apparence musulmane

C'est un loup solitaire,donc pas d'attaque terroriste,on transforme des faits divers en attaque terroir juste parce que le gars a un prénom arabe
http://www.7sur7.be/7s7/fr/34502/At...Kazhani-surpris-par-l-ampleur-des-faits.dhtml

Un gars fiché en Espagne comme islamiste radical, qui se se balade avec un ak 47 et près de 300 cartouches pour "rançonner" les voyageurs :). Tu vas souvent au cinéma :) ?

Loup solitaire ou non, un projet terroriste reste un projet terroriste. Si tu commences à prendre les paroles de ce cinglé pour argent comptant alors qu'il essaie visiblement juste de s'en tirer en inventant ce que son QI limité lui permet de trouver, n'insulte pas l'inteligence des autres en leur demandant eux aussi de gober ses bobards stp...

Il dit aussi qu'il a juste trouvé les armes dans un parc à Bruxelles.... il les trouve, et hop, l'idée lui prend d'aller rançonner des voyageurs avec.

ben oui, c'est crédible non ?

Tu es bien la seule ici à croire ses pathétiques explications.

Et le gars non musulman qui bat sa femme, c'est juste un konnard, c'est ça?suffit que le gars soit musulman pour dire qu'il est fondamentaliste
On a même des ministres qui prêchent la haine de l'autre,ça dérange personne
Ben si il bat sa femme en se référant au nouveau testament et en citant un passage , c'est un fondamentaliste chrétien .
Si c'est un ministre ça dérange plein de monde et on demande sa démission .

Des fusillades,il y en a tous les jours ds la rubrique chiens écrasé,pourquoi celle ci on en parle plus,c'est parce que des soldats américains étaient là où c'est parce que le gars a l'apparence musulmane

Là, on parle quand même d'un gars armé d'armes de guerre chargées dans un train bondé avec plus de 500 passagers. On est quand même loin des chiens écrasés, non ?

C'est pas un de si qu'il desiquilibre mental?,comme pour les gars au states qui canarder dans les ecoles?

Beaucoup d'islamistes radicaux qui comettent ou projettent des attentats rempliraient les asiles.
A l'heure où les menaces d'attentats sont si présentes, libre à toi de ne voir en lui qu'un déséquilibré qui a trouvé par hasard un sac d'armes, et a décidé par hasard de rançonner les voyageurs.

Retour