Fusillade en Israël: au moins 5 morts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On se demande que viennent faire tous ces sionnistes sur un forum à majorité musulman .. Si nos avis vous font ***** alors allez voir ailleurs c'est très simple . Moi je connais pas de musulmans qui vont sur vos forum , d'ailleurs je suis sûr que si cela se produisait il serait banni à la moindre ecorchure du nom "Israel" .

Le dialogue n'est pas possible avec vous donc ne cherchez pas !

Peut-être car bien des musulmans ne vont pas supporter un autre pays simplement car il est musulman.

On se demande que viennent faire tous ces sionnistes sur un forum à majorité musulman .. Si nos avis vous font ***** alors allez voir ailleurs c'est très simple . Moi je connais pas de musulmans qui vont sur vos forum , d'ailleurs je suis sûr que si cela se produisait il serait banni à la moindre ecorchure du nom "Israel" .

Le dialogue n'est pas possible avec vous donc ne cherchez pas !

je connai ds sites comme liberty vox ou fdsouche et autres il tu banni juste par le fait que t'es musulman!

La très grande majorité des israéliens ne veulent rien savoir de la paix.
Avant de conclure une vraie paix avec les palestiniens les israéliens veulent conquérir et judaïser toute la Palestine.

Les sionistes récoltent ce qu'ils sèment.

Je trouve que les palestiniens, n'ont pas riposté assez suite aux massacres de Jénine et de Gaza.

Des hélicoptères de l'armée israélienne se sont approchés de la frontière avec l'Egypte tandis que sur le terrain, une fusillade nourrie a opposé des soldats israéliens et des assaillants. Sept attaquants ont été tués.

Dans un communiqué, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu promet que son pays «réagira en conséquence». En fin d'après-midi, un raid aérien israélien sur la ville de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, a fait six morts, selon des sources médicales palestiniennes.

Le chef de la diplomatie européenne, Catherine Ashton, a condamné «sans réserve» les attaques. Même chose du côté de la Maison Blanche, qui espère que les auteurs de ces attaques «terroristes brutales» seront traduits en justice «rapidement». Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a quant à lui exprimé ses craintes de voir une «escalade» de la violence dans le conflit israélo-palestinien. LeParisien.

Des hélicoptères de l'armée israélienne se sont approchés de la frontière avec l'Egypte tandis que sur le terrain, une fusillade nourrie a opposé des soldats israéliens et des assaillants. Sept attaquants ont été tués.

Dans un communiqué, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu promet que son pays «réagira en conséquence». En fin d'après-midi, un raid aérien israélien sur la ville de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, a fait six morts, selon des sources médicales palestiniennes.

Le chef de la diplomatie européenne, Catherine Ashton, a condamné «sans réserve» les attaques. Même chose du côté de la Maison Blanche, qui espère que les auteurs de ces attaques «terroristes brutales» seront traduits en justice «rapidement». Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a quant à lui exprimé ses craintes de voir une «escalade» de la violence dans le conflit israélo-palestinien. LeParisien.

La riposte n'a pas tardé et a certainement ciblé des civils.

vos reponses au topic, je les ai deja lu au cours de ces 10 dernieres annees :D ça changera jamais en Terre " sainte" :D

Pourquoi penses-tu qu'ils ont une armée pareille? Pour aller à la chasse dans le Neguev?

Attentats---->représailles---->attentats------>etc

Éternel recommencement?

C'est comme ça que tu résumes l'histoire de ce pays?
Sais-tu au moins que Netanyahu ou Shimon Perez faisaient parti d'une cellule terroriste très puissante et sanglante?

Israel s'est construit avec le terrorisme.

vos reponses au topic, je les ai deja lu au cours de ces 10 dernieres annees : D ça changera jamais en Terre " sainte" : D

Ils se sont mis dans un bourbier les Juifs, mssakine :D
Je pense qu'avec le recul, si ils savaient comment leur mascarade allait se passer avec les Arabes, ils seraient parti en Ouganda.

Les Arabes ne sont pas des Goys comme les autres :D

A croire que le mur de la honte ne sert pas à grand chose :

les israéliens ne dormiront jamais en paix : ils ne l'ont pas compris, c'est dommage !

Ne racontes pas de conneries !

Tu crois que les algériens dorment en paix avec les attentats qui ont lieu en Algérie avec une fréquence plus élevées qu'en Israël si on veut faire un parallèle.

Bref,en ce qui te concerne,l'occasion fait le larron mais pas de bol..je veille !

ca vole pas haut du cote israelien !
riposte aveugle arbitraire comme souvent malheureusement

C'etait bien le but des assaillant...Non ?

Un acte tel que celui-ci alors que bientôt la Palestine va demander a être reconnu comme état a part entière de l'organisation de l'Onu.

On sait tous que certains états arabes...ou musulmans n'en veulent pas.
De là a déduire...

Pourquoi penses-tu qu'ils ont une armée pareille? Pour aller à la chasse dans le Neguev?

Attentats---->représailles---->attentats------>etc

Éternel recommencement?

ce genre de réponse est une insulte à l'intelligence humaine.......
c'est comme l'histoire de la nana avec son tazer qui l'a bien méritée...de se faire agresser le soir, dans le métro.

faut vraiment arrêter de prendre les peuples arabo musulmans pour des animaux incapables d’émancipation...ou d'aspiration à une quelconque liberté ou justice.
et faut arrêter de jouer la victimisation....ya un peuple qui vit sous colonisation depuis plus de 50 ans...mosieur.
Le premier attentat date de 1946, perpétré par la hagana contre l’hôtel king david...bilan, 91 morts.....

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/mi..._18854/attentat-du-king-david-1946_62590.html

était ce un attentat....ou une représailles, mosieur?

le jour ou on vous demander de franchir un chekpoint pour visiter votre mère....le jour ou votre femme enceinte devra accoucher devant une caserne....vous comprendrez mieux la souffrance humaine...

mais de grâce ne refaites pas l'histoire et ne croyez pas que l'histoire cette région commence à chaque fois que les morts sont non musulmans.....c'est caricaturale et insultant vis a vis des arabos musulmans de ce forum.

Ouvrez donc un livre d'histoire mosieur.

Israël, l’Occident et le cochon
Victor-Lévy Beaulieu
Tribune libre de Vigile
vendredi 28 juillet 2006
--------------------------------------------------------------------------------

Je feuillette l’Ancien Testament que j’ai beaucoup fréquenté quand j’écrivais L’Héritage parce que Xavier Galarneau, ce fondamentaliste isolé dans Trois-Pistoles, voulait savoir ce qui fait la différence entre le droit et la justice. Or, les Juifs, en tant que seul peuple élu de Dieu, ont toujours mis le droit au-dessus de tout et considéré la justice comme une corruption affaiblissante de celui-ci. Il n’y a donc jamais eu de justice en royaume de Judée et il n’y en a pas davantage, deux mille ans plus tard, en pays d’Israël.

Depuis que l’Occident s’adonne aux Chartes des droits et libertés (qui devraient s’appeler Chartes des justices et libertés), on comprend toute la gêne qu’on a à discuter du cas singulier que représente un Israël se vouant entièrement à la défense du droit au détriment de l’idée même de justice. Au nom de son droit à l’existence en tant que seul peuple élu de Dieu, et tel que c’est raconté dans l’Ancien Testament, les Juifs ont toujours préféré le bellicisme à la diplomatie, l’État guerrier à l’État de paix. L’Arche d’alliance, c’est avec leur dieu seul qu’il a rapport, ce qui explique sans doute qu’en toute son existence, le royaume de Judée n’a jamais eu comme amie ou comme alliée une autre nation qu’elle-même. Israël ne se comporte pas autrement que le royaume de Judée : Ce qui n’est pas moi est mon ennemi et je dois le détruire absolument. Voilà le droit, voilà mon droit.

Fondé sur cette pensée, l’État d’Israël agit en conséquence. Il n’agit même pas par amour de lui-même, mais par haine des autres. Passé maître dans l’art de jouer à la victime, cet État-là ne jouit vraiment que lorsqu’il est victimaire. Comme il excelle alors ! Et comme tous les moyens lui sont bons pour s’y détenir ! L’Ancien Testament est plein de ces batailles préventives contre les supposés ennemis de la Judée : de l’assassinat sélectif à la guerre totale, du génocide à l’extermination absolue, les armes du droit judaïque ne connaissent pas la mesure, elles permettent même l’inceste pour que les mères juives puissent remplacer impunément les soldats qui manquent sur les presque éternels champs-charniers de bataille.

(suite)

À relire ainsi l’Ancien Testament, on doit constater que l’État d’Israël n’est que la continuation, en esprit et en action, du royaume de Judée. La seule différence, c’est que l’Occident, par profond et absurde sentiment de culpabilité, lui a fourni les armes meurtrières grâce auxquelles Israël peut maintenant imposer sa notion du droit, celui symbolisé par son Arche d’alliance avec Dieu seul, au détriment du concept de justice. Que sont donc ces guerres contre la Palestine et le Liban, sinon des guerres d’extermination, sinon des génocides odieux qui devraient, nous Occidentaux, nous couleurer du rouge de la honte de la tête aux pieds parce que ne dire mot, c’est consentir, c’est accepter qu’un état totalitaire, déguisé en démocratie, dénature le droit en se l’appropriant pour lui seul ?

Imaginons qu’un État musulman agirait comme le fait Israël, occuperait des territoires qui ne lui appartiennent pas, érigerait un mur de la Honte tout autour de lui, bombarderait les populations l’entourant, déferait ses gouvernements pourtant élus démocratiquement, sèmerait partout la souffrance et la mort. Croyez-vous vraiment que l’Occident le laisserait agir bien longtemps ? On aurait tôt fait d’envahir ce pays-là musulman pour le forcer à entendre droit et raison.

Pourquoi n’en fait-on rien avec cet Israël belliqueux, haineux et totalitaire, pour ne pas dire plus simplement hitlérien ?

À tous ceux-là qui, comme moi, cherchent désespérément une réponse, je suggère de lire ou de relire La bête singulière, les juifs, les chrétiens et le cochon de Claudine Fabre-Vassas (Éditions Gallimard). Bien qu’on n’y apprendra pas comment mettre fin à un bellicisme aveuglé qui risque de détruire même l’État d’Israël, on comprendra peut-être mieux ce qui fait que nous les Occidentaux soyons aussi pervertis face à ce qui se passe, si cochonné, au Proche-Orient.

Trois-Pistoles,
Le 18 juillet 2006

http://www.vigile.net/Israel-l-Occident-et-le-cochon

Ils se sont mis dans un bourbier les Juifs, mssakine :D
Je pense qu'avec le recul, si ils savaient comment leur mascarade allait se passer avec les Arabes, ils seraient parti en Ouganda.

Les Arabes ne sont pas des Goys comme les autres :D

C'est marrant, côté face on dit que l'antisémitisme et l'antisionisme çA N'A RIEN A VOIR et côté pile, on dit volontiers juif pour Israélien.

Ceci dit, si on pouvait raisonner rétrospectivement, je pense que les Arabes se seraient abstenus dès le départ de faire la guerre plutôt que d'avoir perdu la Palestine, Jérusalem, le Golan.

Le boubier dans lequel tu vois les "juifs," n'est rien en comparaison de celui des Palestiniens et de leur Etat mort-né. Israël est à mon avis résigné à gérer les menaces sécuritaires sur le long terme, sans faire d'accord avec les Palestiniens.

(suite)

À relire ainsi l’Ancien Testament, on doit constater que l’État d’Israël n’est que la continuation, en esprit et en action, du royaume de Judée. La seule différence, c’est que l’Occident, par profond et absurde sentiment de culpabilité, lui a fourni les armes meurtrières grâce auxquelles Israël peut maintenant imposer sa notion du droit, celui symbolisé par son Arche d’alliance avec Dieu seul, au détriment du concept de justice. Que sont donc ces guerres contre la Palestine et le Liban, sinon des guerres d’extermination, sinon des génocides odieux qui devraient, nous Occidentaux, nous couleurer du rouge de la honte de la tête aux pieds parce que ne dire mot, c’est consentir, c’est accepter qu’un état totalitaire, déguisé en démocratie, dénature le droit en se l’appropriant pour lui seul ?

Imaginons qu’un État musulman agirait comme le fait Israël, occuperait des territoires qui ne lui appartiennent pas, érigerait un mur de la Honte tout autour de lui, bombarderait les populations l’entourant, déferait ses gouvernements pourtant élus démocratiquement, sèmerait partout la souffrance et la mort. Croyez-vous vraiment que l’Occident le laisserait agir bien longtemps ? On aurait tôt fait d’envahir ce pays-là musulman pour le forcer à entendre droit et raison.

Pourquoi n’en fait-on rien avec cet Israël belliqueux, haineux et totalitaire, pour ne pas dire plus simplement hitlérien ?

À tous ceux-là qui, comme moi, cherchent désespérément une réponse, je suggère de lire ou de relire La bête singulière, les juifs, les chrétiens et le cochon de Claudine Fabre-Vassas (Éditions Gallimard). Bien qu’on n’y apprendra pas comment mettre fin à un bellicisme aveuglé qui risque de détruire même l’État d’Israël, on comprendra peut-être mieux ce qui fait que nous les Occidentaux soyons aussi pervertis face à ce qui se passe, si cochonné, au Proche-Orient.

Trois-Pistoles,
Le 18 juillet 2006

http://www.vigile.net/Israel-l-Occident-et-le-cochon

Quelqu'un qui a tant soit peu de connaissance de l'AT constate tout de suite qu'assimiler

peuple d'Israel et peuple juif est une des plus grande fumisterie de l'histoire

Israel est Jacob

Juda est seulement un des fils de Jacob

D'ailleurs ils ne sont pas contenté de cela car ils ont reussi a faire croire que les semites c'etait eux meme

alors que les vrais SEMITES n'ont jamais pu pifrer les juifs

La très grande majorité des israéliens ne veulent rien savoir de la paix.
Avant de conclure une vraie paix avec les palestiniens les israéliens veulent conquérir et judaïser toute la Palestine.

Les sionistes récoltent ce qu'ils sèment.

Je trouve que les palestiniens, n'ont pas riposté assez suite aux massacres de Jénine et de Gaza.

T'as pas l'impression que les palestiniens veulent faire exactement la même chose ?

L'Egypte rappelle son ambassadeur en Israël

L'Egypte a décidé de rappeler son ambassadeur en Israël pour protester contre la mort de cinq de ses policiers à la frontière, dans la première crise diplomatique entre les deux pays depuis la chute en février du régime de Hosni Moubarak.

«Ce qui était accepté dans l'Egypte d'avant la révolution ne le sera plus»

Le début de la fin pour Israel?

http://www.liberation.fr/monde/01012355174-l-egypte-rappelle-son-ambassadeur-en-israel

L'Egypte rappelle son ambassadeur en Israël

L'Egypte a décidé de rappeler son ambassadeur en Israël pour protester contre la mort de cinq de ses policiers à la frontière, dans la première crise diplomatique entre les deux pays depuis la chute en février du régime de Hosni Moubarak.

«Ce qui était accepté dans l'Egypte d'avant la révolution ne le sera plus»

Le début de la fin pour Israel?

http://www.liberation.fr/monde/01012355174-l-egypte-rappelle-son-ambassadeur-en-israel

Enfin un pays arabe qui a les ******** !
On attend avec impatience les soldats egyptiens a la frontiere pour securiser la zone et enfin reagir et tirer sur les soldats de tsahal indelicat .

j'espere que ce n'est pas un de ces petards mouilles et qu'enfin on va avoir une guerre avec une armee face a une armee

Les pays arabes se réunissent d'urgence.

L'escalade est la voie directe pour plus de malheurs.

Il faut empêcher toute nouvelle guerre.

Et retenir Israël........

Les pays arabes se réunissent d'urgence.

L'escalade est la voie directe pour plus de malheurs.

Il faut empêcher toute nouvelle guerre.

Et retenir Israël........

Si l'Egypte demarre , le conflit sera lance et c'est la seule voie pour la resolution !
la guerre est necessaire pour mettre tout le monde devant ses responsabilites

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour