Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Normalement ce duel aurait dû être épique et devait durer au moins une dizaine de minute. L'impression de ridicule provient du fait que la montagne n'a pas été servi par l'acteur, il devrait faire au moins deux têtes de plus qu'Oberyn. De plus, les réalisateurs de la série ont fait l'impasse sur la campagne militaire du chevalier, s'ils avait fait cet effort, tout le monde aurait compris la force de nature de ce dernier et tous aurait pris la tête dans leurs mains avant même que Martell ne fasse la connerie de se mettre à portée de main de Clegan.

Pendant le duel, on n'a pas eu droit au moment d'hystérie de Cercei quant elle se rend compte que son champion perd face à celui de Tyrion. Bref, cette scène-là a été bâclé.

Et dire qu'on est toujours dans l'intégral trois, ils ont pratiquement fait une saison avec un seul tome.

Bientôt l'épisode 9, celui qui va choquer tout le monde comme chaque année :D.

Je conseille à tous de regarder la version française de GOT une ou deux semaines avant la saison 4. Ça permettra à chacun de mieux profiter la série sans trop de frustration.

ça reste malgré tout une bonne scène je trouve, j'ai beau avoir lu le livre et connaitre l'issue, j'ai été horrifié par la scène :)

Terminé l'assurance tranquille du combattant émérite, il ne reste juste que le hurlement déchirant qu'on aurait tous dans une telle situation :)

Pièces jointes

• 10364179_10154196752830290_8316062198057166592_n.jpg
    10364179_10154196752830290_8316062198057166592_n.jpg
    36.7 KB · Affichages: 30
pfff ils auraient pu faire un combat épique,,on s'est emmerdé pendant 50 min à mater des histoires à la *** (reek, khalisi,arya stark..Etc) pour avoir 2 min de combat ..

Il ne faudrait pas que les zozos tombent dans les travers des morts systématiques entourés de scènes vaseuses et soporifiques. Le tout saupoudré de scènes excessivement choquantes.

Ceci étant dit, je trouve que la scène finale du dernier épisode est initiatique car elle ne fait que consacrer l'adage "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Au delà de cette scène où comme à son accoutumée Cersei jubile par la haine de son propre frère Tyrion (le récit de son comportement à la naissance de ce dernier est éloquent), ce qui est intéressant, c'est naturellement Little Finger qui tire, pour le moment, son épingle du jeu. Sans oublier Sansa qui sort de son rôle classique de niaise déconnectée des réalités du pouvoir. Pendant ce temps là, Arya poursuit son bonhomme de chemin et donc, il faut s'attendre à d'autres rebondissements pour les derniers épisodes. Ne serait ce que pour tenir en haleine les millions de téléspectateurs. Enfin, Vers Gris l'Immaculé va sans doute finir par nous faire comprendre qu'il est tout sauf castré :). Bon, ya de quoi réveiller un mort avec Missandei.

++

Faut dire qu'elle est extrêmement choquante cette scène! J'ai eu du mal à regarder moi aussi, je crois que j'ai même pas pu tout regarder. C'est la deuxième scène de cette série qui me choque autant lol.:D
lol c'est vrai que c'est la mort la plus bête cruelle de la série :D j'ai tout regardé et le pire c que j’étais en train de manger wa7louhali :fou: , ça m'a pas dégoûté mais j’étais furieuse en répétant comment peut on écraser un crâne avec des mains ! :fou::fou::fou:

Ps : cha8itini fel hendiya :D

lol c'est vrai que c'est la mort la plus bête cruelle de la série :D j'ai tout regardé et le pire c que j’étais en train de manger wa7louhali :fou: , ça m'a pas dégoûté mais j’étais furieuse en répétant comment peut on écraser un crâne avec des mains ! :fou::fou::fou:

Ps : cha8itini fel hendiya :D

Quand j'ai vu les pouces du mec s'enfoncer dans les yeux d'Oberyn, j'ai essayé de fermer les yeux, c'est juste pas possible, on dirait que c'était aussi facile que de casser un oeuf :D
Non mais moi depuis que j'ai vu la mort de Joffrey, je mange plus devant cette série, j'étais contente qu'il meure mais ça m'a un peu écœuré cette scène!:malade:
Mais ça va on s'en remet vite, je suis impatiente de voir qui va mourir dans le prochain épisode, vivement lundi. :mignon:

Qui n'aime pas l'hendiya ? :p

ça reste malgré tout une bonne scène je trouve, j'ai beau avoir lu le livre et connaitre l'issue, j'ai été horrifié par la scène :)

Terminé l'assurance tranquille du combattant émérite, il ne reste juste que le hurlement déchirant qu'on aurait tous dans une telle situation :)

Comme tu l'as écrit toi-même, ça faisait un peu : "quant on tire, on ne raconte pas sa vie". C'est normalement une scène poignante, chaque coup porté par Martell ne devait pas être un spectacle de clown mais un cri de rage et de détresse pour sa soeur et ses neveux: je n'ai pas ressenti cette émotion.

Et puis j'aimais bien le basculement tel que conté dans le bouquin, tu as une scène où cercei est folle de rage et Tyrion au ange, puis subitement, on revoit tyrion conduit tête basse vers son cachot et c'est à travers son souvenir que l'on connait la suite de l'histoire.

Je comprends que vous ayez adoré, c'est la première fois que je vois 100% d'un épisode consacré à un pan de l'histoire. Cette fois , on n'a pas été volé, et s'ils sont raccords avec eux-même, la suite promet d'être grandiose, car pour le coup, on a assisté à la petite bataille avant la grande guerre :love:.

Je comprends que vous ayez adoré, c'est la première fois que je vois 100% d'un épisode consacré à un pan de l'histoire. Cette fois , on n'a pas été volé, et s'ils sont raccords avec eux-même, la suite promet d'être grandiose, car pour le coup, on a assisté à la petite bataille avant la grande guerre :love:.
Effectivement on a pas eu 10 histoires de 4mn et voilà quoi pas de blabla ça défouraille lol :D

s04e09 est le meilleur épisode des 2 dernières saisons

o_O

Je ne trouve pas du tout... Il y a des scènes qu'ils auraient pût supprimer pour montrer d'autres perso... Comme la scène où Samwel Tarly fait ***** Jon Snow pour savoir ce que ça fait de faire l'amour... Et qu'il va jusqu'à la biblio de Castleblack pour faire des recherches la dessus :confused: Puis ensuite il demande au vieux Aemon Targaryan s'il a déjà eut une copine... -_-' Puis le montrer entrain de monter et descendre l'ascenseur. Qu'est-ce qu'il est chiannnnnnnnnt :claque:

J'aurais aimé voir où en sont les autres, tout en se disant qu'ils ne savent pas que le mur est attaqué par des géants, des mamouths et des sauvages alliés à des cannibales... Genre faire le parallèle entre les gardes de nuit qui combattent de leur vie pour sauver ceux qui se trouvent au sud du mur, et d'avoir des scènes de l'insouciance des sudistes tout en montrant des gardes de nuits défendre et mourir au combat... Ca aurait été bien plus épique ! :cool:

La mort d'Ygritte était prévisible...

Je trouve qu'ils ont mal gérer cet épisode et qu'ils auraient pût faire largement mieux, avec des simples rajouts de scènes.

Dernière édition:
o_O

Je ne trouve pas du tout... Il y a des scènes qu'ils auraient pût supprimer pour montrer d'autres perso... Comme la scène où Samwel Tarly fait ***** Jon Snow pour savoir ce que ça fait de faire l'amour... Et qu'il va jusqu'à la biblio de Castleblack pour faire des recherches la dessus :confused: Puis ensuite il demande au vieux Aemon Targaryan s'il a déjà eut une copine... -_-' Puis le montrer entrain de monter et descendre l'ascenseur. Qu'est-ce qu'il est chiannnnnnnnnt :claque:

Faut arrêté avec les délits de "sale gros :D". Ce n'est pas parce qu'il n'a pas la trogne d'un scandinave qu'il ne peut avoir droit à l'amour. De plus, le personnage Sam est au moins aussi important que Jon Snow. Dans la garde de nuit, il y a deux personnages clés: le mestre et le commandeur.

Jon était le poulain du commandeur et Sam celui du Mestre, tu as donc intérêt à t'habituer à Sam :D.

Faut arrêté avec les délits de "sale gros :D". Ce n'est pas parce qu'il n'a pas la trogne d'un scandinave qu'il ne peut avoir droit à l'amour. De plus, le personnage Sam est au moins aussi important que Jon Snow. Dans la garde de nuit, il y a deux personnages clés: le mestre et le commandeur.

Jon était le poulain du commandeur et Sam celui du Mestre, tu as donc intérêt à t'habituer à Sam :D.

MDR :D

C'est pas le fait qu'il soit gros qui me gêne, ni même qu'il ait droit ou pas à l'amour, c'est plutôt que je le trouve CHIANT :D Il n'est pas vraiment une mauviette puisque dans les situations limite il n'hésite pas à combattre, on l'as vu lorsqu'il a tué le zombie avec le fameux poignard. C'est plutôt son côté lourd et ennuyeux qui m'embête. D'ailleurs on voit bien dans le jeu des autres acteurs qu'il les fait ***** souvent, c'est aussi les autres acteurs qui lui ont donc collé cette étiquette, et c'est voulu d'ailleurs. Mais moi je le ressent puissance 10 :D

C'est l'un des persos epicness de la série.

Ça valait bien le coup de crier sur tout les toits que cet épisode serait le meilleur des 4 saisons. Il était bien mais sans plus :claque:.

Le bilan de la saison 4 est clair : désormais tout le monde a ses chances :npq:. Rendez-vous à la saison prochaine pour vivre en image le tome 10 qui a pour titre : le chaos :love:.

Cette saison aura été une véritable hécatombe lol

SPOIL

Pour ma part je l'ai trouvé excellente mais je regrette la petite liberté qui a été prise au niveau de la mort du limier. Il etait censé mourir d'une blessure infectée qu'il a reçu dans son combat face à une multitude de soldats dans la taverne. Le limier ne saurait se faire occire par la pucelle de Torth :npq:

MDR :D

C'est pas le fait qu'il soit gros qui me gêne, ni même qu'il ait droit ou pas à l'amour, c'est plutôt que je le trouve CHIANT :D Il n'est pas vraiment une mauviette puisque dans les situations limite il n'hésite pas à combattre, on l'as vu lorsqu'il a tué le zombie avec le fameux poignard. C'est plutôt son côté lourd et ennuyeux qui m'embête. D'ailleurs on voit bien dans le jeu des autres acteurs qu'il les fait ***** souvent, c'est aussi les autres acteurs qui lui ont donc collé cette étiquette, et c'est voulu d'ailleurs. Mais moi je le ressent puissance 10 :D

C'est l'un des persos epicness de la série.

Dans le livre, tout le monde appelle (de façon ironique) sam du surnom "l'egorgeur" suite à sa confrontation avec le zombi, dommage que la série ne met pas en avant cela :)

SPOIL

Pour ma part je l'ai trouvé excellente mais je regrette la petite liberté qui a été prise au niveau de la mort du limier. Il etait censé mourir d'une blessure infectée qu'il a reçu dans son combat face à une multitude de soldats dans la taverne. Le limier ne saurait se faire occire par la pucelle de Torth :npq:
Grave dégoûtée cet sérier trop de mort même la rousse est morte
Ton avatar me rappelle des bon souvenirs devant la télé a regarde ce manga avec san goku

SPOIL

Attention, ne jamais rendre un personnage mort dans la série, sans l'avoir vu mourir :D

************* SPOIL *************.

Par contre la mort de Tywin Lannister va faire le tour de Westeros et d'Essos, surtout la façon dont il est mort... Dans les chiottes tué par son fils nain... :D

Concernant le limier j'ai lu sur le Wiki de GOT qu'il ne serait pas mort... Et que Brienne aurait aperçu un homme dans un temple visage caché, le même gabarit et boiteux... Elle a tout de suite penser à lui. Il se faisait passer pour un sculpteur de temple.

i lu sur le Wiki de GOT qu'il ne serait pas mort... Et que Brienne aurait aperçu un homme dans un temple visage caché, le même gabarit et boiteux... Elle a tout de suite penser à lui. Il se faisait passer pour un sculpteur de temple.

Par rapport à ce que montre la série, le seul doute, c'est la montagne.

Comme l'a dit sanzo, dans le bouquin brienne n'a jamais vu le limier, les gens de wiki réagissent par rapport à ce qu'ils ont lu et effectivement, quant elle passe de taverne en taverne, elle en entend parler.

Par rapport à ce que montre la série, le seul doute, c'est la montagne.

Comme l'a dit sanzo, dans le bouquin brienne n'a jamais vu le limier, les gens de wiki réagissent par rapport à ce qu'ils ont lu et effectivement, quant elle passe de taverne en taverne, elle en entend parler.

Je crois avoir lu que George R. R. Martin allait "ressusciter un perso" plus tard dans la série... Peut être que c'est bien lui ;)

Il est tellement intéressant comme perso, qu'il serait dommage de ne plus le voir dans la série. Surtout qu'il soit tué par "Brienne of fucking Tarth". :D

Finalement elle est pourrie cette série...................:fou:
Vont nous laissé poiroter combien de temps pour la Saison 5?
Dernière fois que je suis une série ou il n'y pas la fin.
Daenerys Targaryen son accent me tue, on l'a à peine vu :(

"I am your son. I have always been your son."
Happy Father's Day, Tywin!! :joueur::joueur::joueur::joueur:

10389680_10152237290652734_7615020837069534288_n.jpg

Retour