Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Oui, il fallait les conserver pour la prochaine saison, même les livres 4 et 5 sont vraiment très longs et assez fastidieux, normal qu'il y a une cette déception générale, moi je m'attendais à ce qu'il y ait moins d'action mais le livre 6 s'annonce explosif surtout avec les indices laissés dans les livres 4 et 5...

Pour les immaculés, ils étaient "over numbered", ils n'y pouvaient rien et malgré cela, ils ont bien combattu!

Perso, j'ai adoré les intégral 4 et 5. La lenteur du livre ne me dérange nullement, ce qui m'embête, c'est la lenteur de l'auteur :D, pour moi, il peut sans problème faire perdurer l'histoire sur 20 intégral mais à la seule condition d'en sortir 1 par an, auquel cas, ça n'a pas de sens :claque:.

Concernant, les immaculés, il m'avait semblé qu'on expliquait que ces derniers étaient surtout des experts en lance et que leur défaut principal était le corps à corps.

Le final de cette saison a dû complètement déstabiliser les fans, cette fois, on dirait qu'il ne reste plus aucun héros à suivre :D. Malgré la fin du tome15, je continuais naïvement à espérer que Jsnow soit sauvé, parce qu'au fond, dans le bouquin, il délire à cause de la blessure grave puis s’évanouit. Or dans le film le doute n'est plus permis, sauf si la dame rouge de retour dans le camp s'en mêle.

Mine de rien, la plus grande inconnue de la saison 6 est la suite qui sera donnée à l'assassinat de Myrcéa. Cersei a perdu sa fille et va récupérer entre ses mains l'héritier de Dorne, voilà qui promet l'ouverture d'un nouveau front.

A priori, l'acteur aurait confirmé qu'il ne reviendrait pas, et qu'il va se consacrer a sa carrière cinématographique. Sa a cassé mes derniers naïfs espoirs

Je doute que son contrat lui permette de lâcher un tel spoile. A mon avis , faut y voir une manière de dire que snow meurt pour céder sa place à jon stark ressuscité par mélissandre et libéré de la garde par sa mort.

Stannis mort signifie aussi qu'il n'était pas la réincarnation d'azor ahai censé mené le combat contre les morts. Pas impossible que cette fonction et ce titre revienne à Jon, auquel cas, je ne vois pas l'intérêt de nous avoir ramener Mélissandre vers le mur.

Ca y est je suis définitivement choqué et déprimé :(

Jeu ni marre !

********************** Attention SPOIL !!! ************************

- Qu'est-ce qu'il lui arrive à Arya Stark ? J'ai pas compris, son visage se retrouve être utilisé par le Dieu multiface ? Tout comme pour Jaqen H'ghar ? Pourquoi elle as les yeux blanc ?

- Pour Jon Snow je ne le sentait pas du tout pour sa vie, mais je ne croyait pas qu'il allait mourir maintenant. Fait ***** c'est celui qui était le plus juste dans la série. Maintenant, on as que des crapules qui ont un poids indéniable...

- Cool pour Theon qui à enfin ouvert les yeux de son sommeil de "Reek". La chute de la teigne est magistrale (lol). Par contre il a bien sauté du haut des remparts avec Sansa ? Encore s'il y avait un mont de paille à la rigueur... Mais là c'est directe le sol, genre ils vont s'en sortir sans égratinure ?

- A la mort de Stannis, je me suis dit par rapport à Mélisandre : "Ah la sa lope" :D Elle as tout simplement LIQUIDER le clan BARATHEON, Renly, Shireen, indirectement Stannis et sa femme, voir peut être Robert Baratheon vu que son accident est louche.

- Pauvre gamine, Myrcella Lannister vivait un rêve, une autre bitch lui a pris la vie... J'espère que Jaime retournera à Dorne pour couper la tête de la tueuse. A savoir que Bronn avait les mêmes symptômes lorsqu'il était dans la cellule à cause du poison, une des filles d'Oberyn lui avait donné l'antidote. Donc les coupables seront tout trouvés pour eux...

Dernière édition:
Ca y est je suis définitivement choqué et déprimé :(

Jeu ni marre !

- Qu'est-ce qu'il lui arrive à Arya Stark ? J'ai pas compris, son visage se retrouve être utilisé par le Dieu multiface ? Tout comme pour Jaqen H'ghar ? Pourquoi elle as les yeux blanc ?

Pour avoir droit de faire parti du club des multiface, elle doit être personne. Or, en exécutant le pédo, elle lui dit sais-tu qui je suis, etc...
Jaqen lui administre une leçon magistrale lorsque le croyant mort, elle se voit répondre à sa question : il est personne. Tout comme le cadavre avec le visage d'Arya.

Pour la punir, il l'a rend aveugle.

Ca y est je suis définitivement choqué et déprimé

Jeu ni marre !

- Pour Jon Snow je ne le sentait pas du tout pour sa vie, mais je ne croyait pas qu'il allait mourir maintenant. Fait ***** c'est celui qui était le plus juste dans la série. Maintenant, on as que des crapules qui ont un poids indéniable...

- Cool pour Theon qui à enfin ouvert les yeux de son sommeil de "Reek". La chute de la teigne est magistrale (lol). Par contre il a bien sauté du haut des remparts avec Sansa ? Encore s'il y avait un mont de paille à la rigueur... Mais là c'est directe le sol, genre ils vont s'en sortir sans égratinure ?

- A la mort de Stannis, je me suis dit par rapport à Mélisandre : "Ah la sa lope" Elle as tout simplement LIQUIDER le clan BARATHEON, Renly, Shireen, indirectement Stannis et sa femme, voir peut être Robert Baratheon vu que son accident est louche.

- Pauvre gamine, Myrcella Lannister vivait un rêve, une autre bitch lui a pris la vie... J'espère que Jaime retournera à Dorne pour couper la tête de la tueuse. A savoir que Bronn avait les mêmes symptômes lorsqu'il était dans la cellule à cause du poison, une des filles d'Oberyn lui avait donné l'antidote. Donc les coupables seront tout trouvés pour eux...

ATTENTION SPOIL SPOIL SPOILLLLLLL ^^

Je ne sais plus comment mettre les balises .

-Arya stark , tfacon j'ai rien pigé non plus, y'a trop de "Dieux" dans cette serie...entre le dieu mutli face, le dieu de la lumière , les anciens et nouveaux dieux loool.... j'ai abandonnée de comprendre comment ça fonctionne, Arya est un de mes personnages préférés... j'ai pas aimée son histoire et sa place dans cette saison, elle méritait mieux que ça...

-Pour Jon Snow,perso, je suis d'avis, comme certains du topic, que ça ne peut pas s'arrêter là pour lui.....le retour de Melisandre au mur doit bien avoir un intérêt..... et je me souviens dans je ne sais plus quel épisode de je ne sais quelle saison, que Arya parlait à un adorateur du dieu de la lumière qui prétendait pouvoir ressusciter les morts...elle a demandé de ressusciter un de ses proches il a dit non ca fonctionne pas comme ça....
Et vu que Melisandre vénère le même dieu.... ca m'a fait penser à ça direct perso
Mais bon s'il est mort tanpis... ca laissera juste des milliers de jeunes fans (au féminin) au bord du suicide mdrrrr

Jon Snow est l'un des plus juste personnages principaux c'est vrai, mais en tant que personnage "droit" et "correct" il y'a aussi brienne de torth.... la nana hyper droite dans ses bottes !!!

-Théon .... il aurait quand même pu se réveiller plus tôt celui là !!!
Quand ils ont sauté perso j'ai cru voir quelque chose en bas...
Au pire ils vont nous faire un saut de l'aigle en mode assassin's screed. ^^:D

-Stannis, j'ai envie de dire "bien fait pour lui", il a tout perdu le jour ou il a brûlé sa fille. il a provoqué sa propre chute.
Par contre pour l'assassinat de robert barathéon, je pense t'as du louper que c'est sa femme (cersey) qui a engrainée son écuyer (un lannister je crois même c'était son amant repenti là) à lui faire boire beaucoup de vin pendant sa chasse.....
Et c'est pour ça qu'elle est emprisonné et accusée entre autre du meurtre du roi robert ;-)

-Myrecella... tellement dommage oui... surtout pile poile au moment ou elle annonce à son oncle qu'elle est fière et heureuse qu'il soit son père :D.....

Et Cersey.... on en parle? Malgrè tout ce qu'elle a pu faire.... j'ai pas réussie à me dire que c'était merité.... et pourtant ça l'est...

Pour avoir droit de faire parti du club des multiface, elle doit être personne. Or, en exécutant le pédo, elle lui dit sais-tu qui je suis, etc...
Jaqen lui administre une leçon magistrale lorsque le croyant mort, elle se voit répondre à sa question : il est personne. Tout comme le cadavre avec le visage d'Arya.

Ah je comprends mieux maintenant, merci ;) Je pensais vraiment qu'elle allait le payer de sa vie.

Ça fait partie de son apprentissage, sa vue lui sera rendue.

@GENERALDINGO
C'est bizarre... si ma mémoire est bonne, Shireen n'est pas concernée par ce massacre car il faut un mâle de sang royal , @Mohammad peux-tu confirmer?

Pour Jon Snow, la prêtresse n'était pas censée être là et encore moins l'ancien pirate... je crois que c'est un bon signe, il ne mourra pas.

Concernant la dame rouge, sa vision est vraie mais elle s'est trompée avec les indices, elle aurait du chercher Denaerys, les trois dragons de pierre ne sont pas ceux de la forteresse de Stannis, c'était les oeufs du dragon que possédait la Targaryen.

@GENERALDINGO
C'est bizarre... si ma mémoire est bonne, Shireen n'est pas concernée par ce massacre car il faut un mâle de sang royal , @Mohammad peux-tu confirmer?

Pour Jon Snow, la prêtresse n'était pas censée être là et encore moins l'ancien pirate... je crois que c'est un bon signe, il ne mourra pas.

Concernant la dame rouge, sa vision est vraie mais elle s'est trompée avec les indices, elle aurait du chercher Denaerys, les trois dragons de pierre ne sont pas ceux de la forteresse de Stannis, c'était les oeufs du dragon que possédait la Targaryen.

Ils ont tellement fait de soupe que je crois que ça ne sert plus à grand chose de rechercher des indices dans le bouquin :).

Je ne suis pas trop sûr pour l'histoire du mâle mais par contre, à un moment on voit clairement que les critères sont revus à la baisse avec dans un premier temps la chasse aux bâtards du roi Robert Barathéon.

Et ensuite, elle veut carrément sacrifier le gamin du roi des sauvageons, lui reconnaissant ainsi une certaine royauté. C'est dans un premier temps pour cette raison que Jon snow vire Sam en , en profitant au passage pour échanger l'enfant de la copine de Sam.

Si ma mémoire est bonne , dans le livre, shoreen n'accompagne pas son père sur la route de winterfeld. Et maintenant que j'y pense , vu la propension de la dame rouge à cramer tout ce qui est fils de roi ou pseudo roi, l'intégral 6 finit avec la capture de théon et sa soeur par Stannis , or on sait que leur père s'est également déclaré Roi :claque:.

@GENERALDINGO

.

je crois que tu as raison ... moi non plus je ne me souviens pas d'une scène pareille !

Tout le monde fini par crever dans cette série :eek:

Y'a plus personne, il reste que les seconds couteaux... Rip Stannis

Tant que les marcheurs blancs sont encore en vie, moi ça me va :D

121132

Pièces jointes

• CHkhlmFWIAEj3Ne.jpg
    CHkhlmFWIAEj3Ne.jpg
    29.3 KB · Affichages: 16
cette série a fini par me dégouter...

jon snow mort
arya aveugle
daenerys qui risque de se faire violer par une meute d'indien en ruth

ils veulent éliminer tous les "gentils" de la série.

C'est les Dothrakis... :D Je pense qu'ils ne vont rien lui faire, au contraire, elle peut les rallier à elle.

Jon Snow n'est pas forcément mort, il peut très bien revenir dans la saison 7...

Arya subit juste une épreuve pour ne pas avoir suivi les ordres du Dieu Multiface.

Viens de finir la saison et je la trouve moins :wazaa: que d'habitude mais bien tout de meme

Vous allez pouvoir m'aider! Pourquoi Daenerys jette sa bague dans sa scene finale?

Retour