Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.C'est quoi cette fin de saison ?????!!!
Oui, il fallait les conserver pour la prochaine saison, même les livres 4 et 5 sont vraiment très longs et assez fastidieux, normal qu'il y a une cette déception générale, moi je m'attendais à ce qu'il y ait moins d'action mais le livre 6 s'annonce explosif surtout avec les indices laissés dans les livres 4 et 5...
Pour les immaculés, ils étaient "over numbered", ils n'y pouvaient rien et malgré cela, ils ont bien combattu!
.
bé le commandant il avait qu'à être un peu plus parano et plier lui même ses parachutes![]()
Or dans le film le doute n'est plus permis, sauf si la dame rouge de retour dans le camp s'en mêle.
.C'était sa bonté qui faisait son charme ! J'étais persuadé que c'était le seul personnage avec la reine a être "tranquille", qu'ils n'allaient pas mourir, jsuis deg...
A priori, l'acteur aurait confirmé qu'il ne reviendrait pas, et qu'il va se consacrer a sa carrière cinématographique. Sa a cassé mes derniers naïfs espoirs
.Winter is coming, winter is coming... mais celle là, tu l'a pas venu venir!
![]()
.
exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire![]()
salam
la saison 5 vous la regarder en VF?
Je doute que son contrat lui permette de lâcher un tel spoile. A mon avis , faut y voir une manière de dire que snow meurt pour céder sa place à jon stark ressuscité par mélissandre et libéré de la garde par sa mort.
.
Ca y est je suis définitivement choqué et déprimé
Jeu ni marre !
********************** Attention SPOIL !!! ************************
- Qu'est-ce qu'il lui arrive à Arya Stark ? J'ai pas compris, son visage se retrouve être utilisé par le Dieu multiface ? Tout comme pour Jaqen H'ghar ? Pourquoi elle as les yeux blanc ?
Ca y est je suis définitivement choqué et déprimé
Jeu ni marre !
********************** Attention SPOIL !!! ************************
- Qu'est-ce qu'il lui arrive à Arya Stark ? J'ai pas compris, son visage se retrouve être utilisé par le Dieu multiface ? Tout comme pour Jaqen H'ghar ? Pourquoi elle as les yeux blanc ?
- Pour Jon Snow je ne le sentait pas du tout pour sa vie, mais je ne croyait pas qu'il allait mourir maintenant. Fait ***** c'est celui qui était le plus juste dans la série. Maintenant, on as que des crapules qui ont un poids indéniable...
- Cool pour Theon qui à enfin ouvert les yeux de son sommeil de "Reek". La chute de la teigne est magistrale (lol). Par contre il a bien sauté du haut des remparts avec Sansa ? Encore s'il y avait un mont de paille à la rigueur... Mais là c'est directe le sol, genre ils vont s'en sortir sans égratinure ?
- A la mort de Stannis, je me suis dit par rapport à Mélisandre : "Ah la sa lope" Elle as tout simplement LIQUIDER le clan BARATHEON, Renly, Shireen, indirectement Stannis et sa femme, voir peut être Robert Baratheon vu que son accident est louche.
- Pauvre gamine, Myrcella Lannister vivait un rêve, une autre bitch lui a pris la vie... J'espère que Jaime retournera à Dorne pour couper la tête de la tueuse. A savoir que Bronn avait les mêmes symptômes lorsqu'il était dans la cellule à cause du poison, une des filles d'Oberyn lui avait donné l'antidote. Donc les coupables seront tout trouvés pour eux...
Pour avoir droit de faire parti du club des multiface, elle doit être personne. Or, en exécutant le pédo, elle lui dit sais-tu qui je suis, etc...
Jaqen lui administre une leçon magistrale lorsque le croyant mort, elle se voit répondre à sa question : il est personne. Tout comme le cadavre avec le visage d'Arya.
Pour la punir, il l'a rend aveugle.
.Le pire, c'est que c'est mm pas une fin glorieuse! Sont vaches les scénaristes!![]()
Pour avoir droit de faire parti du club des multiface, elle doit être personne. Or, en exécutant le pédo, elle lui dit sais-tu qui je suis, etc...
Jaqen lui administre une leçon magistrale lorsque le croyant mort, elle se voit répondre à sa question : il est personne. Tout comme le cadavre avec le visage d'Arya.
Pour la punir, il l'a rend aveugle.
@GENERALDINGO
C'est bizarre... si ma mémoire est bonne, Shireen n'est pas concernée par ce massacre car il faut un mâle de sang royal , @Mohammad peux-tu confirmer?
Pour Jon Snow, la prêtresse n'était pas censée être là et encore moins l'ancien pirate... je crois que c'est un bon signe, il ne mourra pas.
Concernant la dame rouge, sa vision est vraie mais elle s'est trompée avec les indices, elle aurait du chercher Denaerys, les trois dragons de pierre ne sont pas ceux de la forteresse de Stannis, c'était les oeufs du dragon que possédait la Targaryen.
.@GENERALDINGO
C'est bizarre... si ma mémoire est bonne, Shireen n'est pas concernée par ce massacre car il faut un mâle de sang royal , @Mohammad peux-tu confirmer?
Pour Jon Snow, la prêtresse n'était pas censée être là et encore moins l'ancien pirate... je crois que c'est un bon signe, il ne mourra pas.
Concernant la dame rouge, sa vision est vraie mais elle s'est trompée avec les indices, elle aurait du chercher Denaerys, les trois dragons de pierre ne sont pas ceux de la forteresse de Stannis, c'était les oeufs du dragon que possédait la Targaryen.
L'acteur quitte la série, donc Jon snow doit mourrir...Pour Jon Snow, la prêtresse n'était pas censée être là et encore moins l'ancien pirate... je crois que c'est un bon signe, il ne mourra pas.
.
.Tout le monde fini par crever dans cette série
Y'a plus personne, il reste que les seconds couteaux... Rip Stannis
Tant que les marcheurs blancs sont encore en vie, moi ça me va![]()
.
il reste un demi héro ... tyrion![]()
.Lol, lui je l'ai oublié depuis qu'il est allé se perdre dans le désert avec la bonasse![]()
cette série a fini par me dégouter...
jon snow mort
arya aveugle
daenerys qui risque de se faire violer par une meute d'indien en ruth
ils veulent éliminer tous les "gentils" de la série.