Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
episode 3
il devient quoi Baelish il est parti en vacances ?
Il est reparti aux Eryées, probablement monté une armée pour secourir Sanssa Stark ou manigancé pour sa montée en puissance
moi la seule théorie qui me plait, c'est que Jon Snow serait à la fois d'origine Targaryen et l'élu du maitre de la Lumière remplaçant ainsi Stannis Barathéon et la reine Dragon, tout deux des usurpateurs.
bon Stannis a été trucidé à ma grande surprise et la Reine a tout intéret de se marier avec le lord commandant de la nuit![]()
Secourir Sansa? C'est lui qui l'as donné aux Bolton.
Jon Snow se marier avec Darnerys ? Si cette théorie est vrai Darnerys serait donc sa tante
Bonne épisode je trouve, si on était resté dans l'ambiance des saisons précédentes, Sansa aurait récolté le cadavre de son frère.
Je crois que ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu deux stark dans une même chambre.
Pour Daenerys, je crois qu'on a déjà donné, à l'époque de Khal Drogo, j'étais persuadé qu'elle plierait tout le monde en moins de deux saisons. Heureusement pour elle, il ne restera plus que deux petites saisons, je crois donc qu'elle tient entre ses mains l'armée qui reviendra sur Westeros.
Je pense que le retournement du côté du Val a une importance vitale, faut se rappeler que la cavalerie de stannys avait défoncée les sauvageons et apparemment , le Val a la meilleur cavalerie.
Je pense aussi que l'ancienne main de stannis va comme dans le bouquin faire le tour des anciens vassaux des stark afin de faire basculer quelques maisons du côté de Jon et Sansa: faut se rappeler que les mormont ont également perdu leurs fines fleurs lors des noces pourpres.
La descente aux enfers continus pour les lannister, franchement qui l'eut cru après la mort de Robb. C'est en cela que le scénario de la série est extraordinaire. Faut aussi se rappeler que tout ce foutoir commence à cause d'un malentendu. L'assasinat de Aryn par sa femme amoureuse d'un tenancier de bordel :-D.
Enfin un bon épisode
Si quelqu'un peut m'eclairer, ya un truc que j'arrive vraiment pas a comprendre avec le personnage de Bran Stark:
- Il a un flashback dans le passe ou il se fait toucher par un White Walker
- Il revient a lui et le vieil arbre lui dit: "Les White Walkers arrivent"
- Scene suivante: il est de nouveau dans les vappes...
Je me souviens plus trop des details du debut de GoT (5 ans, quand meme...), je me souvenais que Bran choisissait quand il avait ses visions... La on sait pas pourquoi il s'est "rendormi" alors qu'il savait que les White Walkers arrivaient.
Quelqu'un peut-il m'expliquer svp?
Arya je sens qu'elle va rester Arya et se servir de ses nouveaux talents pour mener justice à Westeros.
je suis très déçu par son trop petit rôle dans la série e général, car en gros elle sert à rien, j'espère comme toi qu'elle aura un vrai rôle à jouer dans cette saison au niveau de l'intrigue westeros
Oui parce que si elle va devenir personne, elle risque de ne pas pouvoir rejoindre Westeros et s'occuper de sa famille et ses ennemis .
Ce personnage que j'apprécie, nage à contre courant comme Daenerys de toute forme de tradition et d’establishment .
Je la vois mal finir ainsi
je pense que le meurtre de l'actrice n'est pas anodin car comme dit plus haut la pièce humilie sa famille...c'est donc je pense un moment clé pour son personnage, d'autant plus que si elle devient personne, c'est renoncer à sa vengence (quelle utilité donc du perso dans l'histoire?) et si elle y renonce le maître la tuera (en tout cas il a menacé de le faire) et elle a des remord à tuer des "innocents" (l'actrice à l'air gentille et ce meurtre ne sert qu'a étancher la jalousie d'une rivale)
justement j'ai le mm problème avec Daeneris, j'aime pas trop les personnages dans leur monde qui font "bande à part" dans l'histoire lol j'ai hâte de voir cette confrontation daeneris/ cercei que j'attends depuis maintenant 5 saison lol...mais y'a déjà les dorniens et le grand moineau que l'on a pas vu cette fois ci...donc Daeneris n'est pas prête à revenir dans westeros
Salam Reddi
Mais grave elle s'enflamme pour rien en ce moment. Pas assez de rebondissements en ce moment mais bon il font souvent ça au début c'est lent à se mettre en place puis les événements arrivent et s’enchaînent. En attendant visionnons autour d'une bonne...
http://giphy.com/gifs/game-of-thrones-and-pizza-wlsULywuWlzpK
C'est bien fait ce truc.![]()
Salam daeniris the unburnt
j'espère que ça arrivera vite, à force de tourner autour du pot ils vont lasser les spectateurs... t'as vu cet épisode franchement? jsuis déçu et mm de tte cette saison
mdr tu les trouve où ces trucs sérieux? en plus comment ils sont costumés ça le fait trop !!
J'ai pas encore vu le dernier j'y vais après inshAllah mais si c'est décevant :/
Attend la saison n'est pas finie j'espère qu'ils vont se rattraper !
Mdr ben tu me connais à force toujours une petite image planquée quelque part ou une vidéo![]()
Bah justement les personnages enfin ceux qui ont survécu jusque là nagent tous à contre courant de leur famille et leur nation respectif
Un truc qui s'éloigne du livre, Asha et son frère Théon ont réussi à se prendre une flotte de guerre et faire bande à part, alors que dans le livre , ils se plient au nouveau roi (pas théon qui reste à winterfell)
ah ben jv pouvoir te spoiler alors !! lis pas les messages plus haut
tant mieux j'en rafole, si t'en a d'autres...
Oui tu peux me spoiler je ferai procéder à ton arrestation avec un procès trèèèès équitable
Je partagerai ce que je trouverai Inshallah![]()
ils ont une armée , c'est la flotte que tu vois dans la série.
Probablement rejoindre une vie de piraterie ou voir la reine dragon ou soutenir john comme tu dis.