Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
coté Bran Stark, vous avez la violence !

Hodor, les enfants de la forêt, le maitre des lieux et le loup de Bran (vent gris je crois) , ils y passent tous les pauvres :D , les morts backs ne font pas de quartier , reste que la garde de nuit

La theorie sur Hodor zoman etait fausse alors.
Et sinon c'etait vraiment necessaire le gros plan sur le hum hum du mec ? :rolleyes:
Serieux qu'est ce qui s'est passé dans leur tete pour vouloir montrer ça

Bah tu vois, avant cette scène, justement je me disais qu'ils s'étaient sérieusement calmé à ce niveau.

Sinon, Arya pourrait tout de même réussir son examen vu que son mentor l'envoi buter une actrice qui joue le rôle de la femme qu'elle déteste le plus à la demande de celle qui joue le rôle de la soeur. Le fait qu'Arya fasse abstraction de cela et qu'elle ait de l'empathie pour la fausse cercei démontre qu'elle a progressé; et je ne serais pas étonné si elle décidait de tuer "sansa".

Et enfin, je me demande comment vont-ils faire pour conserver l'impact de la scène avec Hodor lorsqu'il s'agira de traduire la série dans les différentes langues.

coté Bran Stark, vous avez la violence !

Hodor, les enfants de la forêt, le maitre des lieux et le loup de Bran (vent gris je crois) , ils y passent tous les pauvres :D , les morts backs ne font pas de quartier , reste que la garde de nuit

Y a encore main froide, qui sera probablement dans la série, le déjà oublié Oncle Benjamin. Je pense même qu'il apparaît dans les trailer, c'est une espèce de chevalier avec un fouet en feu.

Y a encore main froide, qui sera probablement dans la série, le déjà oublié Oncle Benjamin. Je pense même qu'il apparaît dans les trailer, c'est une espèce de chevalier avec un fouet en feu.

Je pensai qu'il a été zappé de la série. ça pourrait être intéressant vu que Bran et la soeur de Jojen sont livrés à eux seuls et auront bien besoin d'aide.

Bah tu vois, avant cette scène, justement je me disais qu'ils s'étaient sérieusement calmé à ce niveau.

Sinon, Arya pourrait tout de même réussir son examen vu que son mentor l'envoi buter une actrice qui joue le rôle de la femme qu'elle déteste le plus à la demande de celle qui joue le rôle de la soeur. Le fait qu'Arya fasse abstraction de cela et qu'elle ait de l'empathie pour la fausse cercei démontre qu'elle a progressé; et je ne serais pas étonné si elle décidait de tuer "sansa".

Et enfin, je me demande comment vont-ils faire pour conserver l'impact de la scène avec Hodor lorsqu'il s'agira de traduire la série dans les différentes langues.

J'ai bien aimé la partie de film consacrée à Sam Tarly , pour une fois, il a bien été servi et mine de rien, c'est une des familles les plus riches :confused:. Jusqu'à ce qu'il vole de façon incompréhensible l'épée, j'étais à fond avec lui, pour le coup, il m'a fait pensé aux syndicalistes :D.

Bon on nous a volé la guerre civile et je sens que les gesticulations de daenerys vont encore finir en noeud de boudin et comme par hasard, elle a besoin de mille bateau .

Un p*tain d'égoïste faut l'avouer.

Je crois qu'il ne la pas fait exprès. Comme ils étaient foutus, le vieux la "téléporté" pour lui transférer les connaissances mais en même temps il entendait les ordres concernant Hodor qui serait de toute façon mort, s'il était resté prostré.

D'ailleurs, la scène sur la civière fait penser à un genre de mise à jour rapide , c'est pourquoi au réveil l'oncle benji lui dit que la corneille est désormais en lui.

Je crois qu'il ne la pas fait exprès. Comme ils étaient foutus, le vieux la "téléporté" pour lui transférer les connaissances mais en même temps il entendait les ordres concernant Hodor qui serait de toute façon mort, s'il était resté prostré.

D'ailleurs, la scène sur la civière fait penser à un genre de mise à jour rapide , c'est pourquoi au réveil l'oncle benji lui dit que la corneille est désormais en lui.

C'est exactement ça, il a revu tout le passé en vitesse accéléré ;)

On a vraiment pas les mêmes attentes :D
J'ai deteste le diner avec Sam

On a vraiment pas les mêmes attentes
J'ai deteste le diner avec Sam

C'est parce que je regarde la série comme un livre :D, la lenteur de l'histoire me plait énormément, ce qui m'énerve, c'est celle des scénaristes et de l'auteur des livres.
Ils auraient dû prévoir 16 épisodes par an avec un break de 4 mois au bout de 8 épisodes.
Je note aussi qu'ils ont abandonné la formule des 54min. Sur base l'ancienne formule, on avait en fait 13 ép de 42min :(.

il reste combien de saison ?

j'ai remarqué que des élements du dernier tome (le 5) se trouve dans la saison 6. (Comme Jaime Lannister envoyé à Vivesaigue combattre la Silure)

hélas , le thème zombie fait partie de l'univers game of thrones, ainsi que les dragons et autres sorciers.

Alors déjà dans les premières saison ça m'avait un peu perturber , mais ce n'est pas vraiment le problème,

Le problème c'est vraiment que dans les épisodes précédents ils ne ressemblaient pas aux zombies de walking dead ... personnellement ça ne m'avait pas du tout interpellé auparavant.

Par contre sur cette épisode ? :prudent:
Leur manière de ce déplacer ... les bruitages... rien à voir avec les apparitions précédentes .

Alors déjà dans les premières saison ça m'avait un peu perturber , mais ce n'est pas vraiment le problème,

Le problème c'est vraiment que dans les épisodes précédents ils ne ressemblaient pas aux zombies de walking dead ... personnellement ça ne m'avait pas du tout interpellé auparavant.

Par contre sur cette épisode ? :prudent:
Leur manière de ce déplacer ... les bruitages... rien à voir avec les apparitions précédentes .
Je trouve qu'ils n'ont rien à voir perso.

Retour