Game of thrones

bon je vous avais parlé d'une théorie l'autre fois bah c'était ça en fait :D
mdr les gens ont cherché trop loin là mais ça aurait été pas mal non ?


je pense qu'ils avaient preparé differents scenarios possibles en voyant ces vidéos mais qu'ils ont fait les mauvais choix.

La mort brutale de Littlefinger était un mauvais choix, en tout cas il n'aurait pas du mourir comme ça.

J'avais été déçu aussi de la mort de Stanis Barathéon et du choix qu'ils avaient fait de bruler sa fille, selon moi les scénaristes ont commencé à dévisser à partir de ce moment là.

Je suis mdr certains ont comparé la fin de Game of Thrones à celle de Dexter… :D

HBO leur avaient pourtant proposé beaucoup d'argent pour faire plus d'épisodes pour la saison 8, mais ils ont préféré bâcler la fin et suivre la Mickey Mouse Company pour star wars, dommage.
 
je pense qu'ils avaient preparé differents scenarios possibles en voyant ces vidéos mais qu'ils ont fait les mauvais choix.

La mort brutale de Littlefinger était un mauvais choix, en tout cas il n'aurait pas du mourir comme ça.

J'avais été déçu aussi de la mort de Stanis Barathéon et du choix qu'ils avaient fait de bruler sa fille, selon moi les scénaristes ont commencé à dévisser à partir de ce moment là.

Je suis mdr certains ont comparé la fin de Game of Thrones à celle de Dexter… :D

HBO leur avaient pourtant proposé beaucoup d'argent pour faire plus d'épisodes pour la saison 8, mais ils ont préféré bâcler la fin et suivre la Mickey Mouse Company pour star wars, dommage.
Ça c'est quelque chose qui m'a dégouté.
Littlefinger le plus malin, le plus manipulateur qui meurt comme ça j'ai trouvé ça trop nul, et c'était une erreur de le tuer c'était un des meilleurs personnages. C'est lui qui était au centre de l'histoire, c'est lui qui a fait tuer John Arryn au début, il a aussi fait tuer Joffrey et pleins d'autres trucs, et il meurt juste comme ça...
Ouais Stanis aussi sa mort a été nulle.
La fin de Dexter reste quand même la pire :D
 
Ça c'est quelque chose qui m'a dégouté.
Littlefinger le plus malin, le plus manipulateur qui meurt comme ça j'ai trouvé ça trop nul, et c'était une erreur de le tuer c'était un des meilleurs personnages. C'est lui qui était au centre de l'histoire, c'est lui qui a fait tuer John Arryn au début, il a aussi fait tuer Joffrey et pleins d'autres trucs, et il meurt juste comme ça...
Ouais Stanis aussi sa mort a été nulle.
La fin de Dexter reste quand même la pire :D

C'est sur ça aurait été bien de le voir faire quelque chose avec l'armée du roi débile (qui joue très bien son role d'acteur lol) dont j'ai oublié le nom. Y'a quand même de bons épisodes dans les débuts. L'acteur qui joue Joffrey est pour moi l'un des meilleurs acteurs de la série, il a sublimé son jeu d'acteur avec ses mimiques, on a adoré le detester. Y'a aussi Clegan et ses répliques lol

Dexter est pire mais d'après les notes GOT aurait eu 4.9 et Dexter 4.7 donc ils sont pas loin l'un de l'autre :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu l'as vu ?
Quand l'acteur qui joue Varys il apprend qu'il meurt il est dégouté il balance les feuilles de son script :D
Oui cet apres midi justement

Je pense qu’il aurait aimé changer la donne en saison 8 et pas se faire rotir avant :D

Dommage ils montrent rien de la post prod.

J’ai bien aimé le mec qui gère la neige. un vrai pingre :D
 
J'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai commencé Games of Grone.. Je ne vois pas pourquoi il y a tant de buzz sur cette série... A part couper les têtes, les femmes à poils, les torures, les scénari peu probable, les ressuscités, au milieu de la saison 6 j'en ai eu marre et j'ai abandonné...
 
J'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai commencé Games of Grone.. Je ne vois pas pourquoi il y a tant de buzz sur cette série... A part couper les têtes, les femmes à poils, les torures, les scénari peu probable, les ressuscités, au milieu de la saison 6 j'en ai eu marre et j'ai abandonné...
Et c'est au bout de 6 saison, Après plus de 50 épisodes ingurgité que tu tilt que game of Thrones c'est pas ton truc? 🤔
 
je pense qu'ils avaient preparé differents scenarios possibles en voyant ces vidéos mais qu'ils ont fait les mauvais choix.

La mort brutale de Littlefinger était un mauvais choix, en tout cas il n'aurait pas du mourir comme ça.

J'avais été déçu aussi de la mort de Stanis Barathéon et du choix qu'ils avaient fait de bruler sa fille, selon moi les scénaristes ont commencé à dévisser à partir de ce moment là.

Je suis mdr certains ont comparé la fin de Game of Thrones à celle de Dexter… :D

HBO leur avaient pourtant proposé beaucoup d'argent pour faire plus d'épisodes pour la saison 8, mais ils ont préféré bâcler la fin et suivre la Mickey Mouse Company pour star wars, dommage.

👍
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Why?
Elle est énorme. Toutes ces sensations !
Bien sûr je suis de ceux et celles qui trouvent la fin bâclée mais avec du recul je me dis que peu importe la fi j'aurai été déçu !

Pourquoi tu dis ça ?

j’exagere c’est pour rire par rapport a la fin claquée à mon gout :D


saison 1 à 4 c'était bien quand même moi je retiens ça
Ah non j’ai bien aimé jusque la 6

c’est vraiment parti en vrille à la 7

et puis pour moi le meilleur episode c’est hardhome en saison 5
 
j’exagere c’est pour rire par rapport a la fin claquée à mon gout :D



Ah non j’ai bien aimé jusque la 6

c’est vraiment parti en vrille à la 7

et puis pour moi le meilleur episode c’est hardhome en saison 5
Plus que des épisodes.. Moi c'est certaines scènes que je retiens

La plus éprouvante est celle des noces pourpres et celle où la petite fille est brûlée au bucher

Les plus malsaines, avec ramsay Bolton, sa mort m'a procuré une véritable joie.. J'ai honte de le dire.

Mais la scène que je retiens et qui résume bien mon sentiment par rapport à cette série est la scène finale avec Hodor.
 
Since the introduction of Android cell phones in our lives, applications have come into the indistinguishable piece of it. From zero to the pinnacle, the reality can not be denied that applications have rearranged our normal occupation all things considered. Many applications are available for a multitude of applications and Free Fire Mod APk which makes these applications accessible. Especially for Android gadgets, book from Google play store, there are heaps of outsider apps like Appvn that gives us even those applications that are authoritatively inaccessible.
 
Haut