C’était la bonne époque çabon je vous avais parlé d'une théorie l'autre fois bah c'était ça en fait
mdr les gens ont cherché trop loin là mais ça aurait été pas mal non ?
Les théoriciens de GoT se sont fait trop de films
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était la bonne époque çabon je vous avais parlé d'une théorie l'autre fois bah c'était ça en fait
bon je vous avais parlé d'une théorie l'autre fois bah c'était ça en fait
Ça c'est quelque chose qui m'a dégouté.je pense qu'ils avaient preparé differents scenarios possibles en voyant ces vidéos mais qu'ils ont fait les mauvais choix.
La mort brutale de Littlefinger était un mauvais choix, en tout cas il n'aurait pas du mourir comme ça.
J'avais été déçu aussi de la mort de Stanis Barathéon et du choix qu'ils avaient fait de bruler sa fille, selon moi les scénaristes ont commencé à dévisser à partir de ce moment là.
Je suis mdr certains ont comparé la fin de Game of Thrones à celle de Dexter…
HBO leur avaient pourtant proposé beaucoup d'argent pour faire plus d'épisodes pour la saison 8, mais ils ont préféré bâcler la fin et suivre la Mickey Mouse Company pour star wars, dommage.
Ça c'est quelque chose qui m'a dégouté.
Littlefinger le plus malin, le plus manipulateur qui meurt comme ça j'ai trouvé ça trop nul, et c'était une erreur de le tuer c'était un des meilleurs personnages. C'est lui qui était au centre de l'histoire, c'est lui qui a fait tuer John Arryn au début, il a aussi fait tuer Joffrey et pleins d'autres trucs, et il meurt juste comme ça...
Ouais Stanis aussi sa mort a été nulle.
La fin de Dexter reste quand même la pire![]()
C’était plus intéressant que certains épisodesIl y a un docu qui est passé c'est un making of ça s'appelle The last watch.
On voit les figurants, les costumes, le maquillage (effets speciaux), etc...
Tu l'as vu ?C’était plus intéressant que certains épisodes![]()
Oui cet apres midi justementTu l'as vu ?
Quand l'acteur qui joue Varys il apprend qu'il meurt il est dégouté il balance les feuilles de son script![]()
Surtout qu'ils le font mourir n'importe commentTu l'as vu ?
Quand l'acteur qui joue Varys il apprend qu'il meurt il est dégouté il balance les feuilles de son script![]()
Regarde les messages d’avantVous avez vu le doc post série ?
Oui cet apres midi justement
Je pense qu’il aurait aimé changer la donne en saison 8 et pas se faire rotir avant
Dommage ils montrent rien de la post prod.
J’ai bien aimé le mec qui gère la neige. un vrai pingre![]()
Et c'est au bout de 6 saison, Après plus de 50 épisodes ingurgité que tu tilt que game of Thrones c'est pas ton truc?J'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai commencé Games of Grone.. Je ne vois pas pourquoi il y a tant de buzz sur cette série... A part couper les têtes, les femmes à poils, les torures, les scénari peu probable, les ressuscités, au milieu de la saison 6 j'en ai eu marre et j'ai abandonné...
Non...qui gère la neige... comme celui là?
je pense qu'ils avaient preparé differents scenarios possibles en voyant ces vidéos mais qu'ils ont fait les mauvais choix.
La mort brutale de Littlefinger était un mauvais choix, en tout cas il n'aurait pas du mourir comme ça.
J'avais été déçu aussi de la mort de Stanis Barathéon et du choix qu'ils avaient fait de bruler sa fille, selon moi les scénaristes ont commencé à dévisser à partir de ce moment là.
Je suis mdr certains ont comparé la fin de Game of Thrones à celle de Dexter…
HBO leur avaient pourtant proposé beaucoup d'argent pour faire plus d'épisodes pour la saison 8, mais ils ont préféré bâcler la fin et suivre la Mickey Mouse Company pour star wars, dommage.
Ne me parle plus jamais de cette série !J'avais oublié que ce poste existait !!!!
Du coup, je n'ai pas echangé dessus avec vous
Vous ne voulez pas revenir qu'on en rediscuter ?
Why?Ne me parle plus jamais de cette série !
saison 1 à 4 c'était bien quand même moi je retiens çaNe me parle plus jamais de cette série !
Why?
Elle est énorme. Toutes ces sensations !
Bien sûr je suis de ceux et celles qui trouvent la fin bâclée mais avec du recul je me dis que peu importe la fi j'aurai été déçu !
Pourquoi tu dis ça ?
Ah non j’ai bien aimé jusque la 6saison 1 à 4 c'était bien quand même moi je retiens ça
Plus que des épisodes.. Moi c'est certaines scènes que je retiensj’exagere c’est pour rire par rapport a la fin claquée à mon gout
Ah non j’ai bien aimé jusque la 6
c’est vraiment parti en vrille à la 7
et puis pour moi le meilleur episode c’est hardhome en saison 5