Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans l'épisode 9 y'a le personnage principal qui meurt ! j'étai choqué !! Je préfère vous prévenir pour vous preparer psychologiquement.
Dans l'épisode 9 y'a le personnage principal qui meurt ! j'étai choqué !! Je préfère vous prévenir pour vous preparer psychologiquement.
Eh, vous avez vu que la khaleesi était insensible eu feu? Donc, c'est elle, le dragon?
Oui c'est elle, mais j'ai pas saisis lhistoire du dragon , les 3 oeufs sont de quoi ?
Je n'ai pas lu les romans de game of thrones mais je sens que la Arya et ses deux frères : Snow et le petit paralysé mèneront l'action de la deuxième saison!
Eh, vous avez vu que la khaleesi était insensible eu feu? Donc, c'est elle, le dragon?
Malheureusement on l'a deviner dés la fin du 7éme épisode!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pourquoi t'as dit ça : ( : (
Le neuvième épisode est en ligne!![]()
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais je n'ai pas trouvé de sous-titres français, je me suis contentée d'un sous-titre en anglais.![]()
QUel episode puissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et qui est l'étrangère, la fille avec l' imp?
C'est un nouveau mystère de Game of Thrones, en tout cas elle a un sacré caractère !
Salam
qui connait cette nouvelle serie? il y a 7 episodes pour l'instant, j' ai accroche des le premier episode
Excellente série...
J'ai télécharger lépisode 9 aujourd'hui je le regarderai avant de dormir...
les gars,, please ne spoilez plus!! (moi j'ai vu le 9 çà sa sortie mais certain bladinautes ne l'ont toujours pas vu)
Franchement je voulais commencer à regarder, c'est pas sympa de balancer des spoils comme ça![]()
Savoir comment et pourquoi il serait mort est encore plus intéressant, bella de Dios!![]()
oui mais c'est chiant de partir dès le premier épisode en sachant ça! j'aime pas...
Yep fallait pas spoiler mais ce n'est pas grave, le bouquin commence quasiment ainsi dans la mesure ou cette mort déclenche les guerres qui vont suivre.
Par contre, fais comme moi, je lis pas les échanges avant d'être certaine d'avoir vu tous les épisodes![]()
alors?? comment t as trouvé l épisode 9??? c'est puissant hein![]()