Game of thrones

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Dans l'épisode 9 y'a le personnage principal qui meurt ! j'étai choqué !! Je préfère vous prévenir pour vous preparer psychologiquement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas lu les romans de game of thrones mais je sens que la Arya et ses deux frères : Snow et le petit paralysé mèneront l'action de la deuxième saison!

Eh, vous avez vu que la khaleesi était insensible eu feu? Donc, c'est elle, le dragon?
 

Hopkins

Problem Child
Je n'ai pas lu les romans de game of thrones mais je sens que la Arya et ses deux frères : Snow et le petit paralysé mèneront l'action de la deuxième saison!

Eh, vous avez vu que la khaleesi était insensible eu feu? Donc, c'est elle, le dragon?


oui c'est elle le dragon je pense lol,,,j'imagine son gosse,,ça sera une brute!!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Ils sont marrant les gens qui te racontent un film ou une suite de série que tu veux voir, et ils croient qu'ils te rendent service :D
 

Sanzo

VIB
Terrible fin en effet pour Ned mais il s'est tellement enfermé dans ses principes et son honneur qu'il a précipité sa propre fin. Ça m'a fait penser à cette phrase de Machiavel :

"Un homme de bien ne peut manquer de périr au milieu d'autant de méchants"

Autant on sentait qu'il avait une bonne maîtrise de son royaume, autant il donnait l'impression de ne plus rien contrôler une fois devenu (bien malgré lui) la main du roi.

Grosse erreur du jeune prince ceci-dis qui s'est laissé emballer par son nouveau pouvoir.

Quant à Little Finger, une vraie raclure :)

ps : vous ne trouvez pas que le Jaime lannister ressemble au prince charmant de Shrek ? :D
 
:(:(

Sean Bean (Lord Stark) poignardé à la sortie d’un pub

Sean Bean a été blessé au bras par un objet coupant ce week-end après qu’une dispute ait dégénéré.

D’après des témoins, l’acteur britannique de « Game of Thrones » était en train d’apprécier un verre et une cigarette avec une amie (la playmate April Summers) lorsqu’un passant formula des commentaires désobligeants envers cette dernière. En gentleman, Bean fit ainsi face au gêneur, qui s’éclipsa.

Peu de temps après, le perturbateur serait revenu sur les lieux et se mit immédiatement a agressé l’acteur, avec un coup de poing d’abord, puis le poignarda avec du verre cassé....http://www.actucine.com/stars/sean-bean-poignarde-a-la-sortie-d’un-pub-46002.html
 

Sanzo

VIB
oui mais c'est chiant de partir dès le premier épisode en sachant ça! j'aime pas...

Yep fallait pas spoiler mais ce n'est pas grave, le bouquin commence quasiment ainsi dans la mesure ou cette mort déclenche les guerres qui vont suivre.

Par contre, fais comme moi, je lis pas les échanges avant d'être certaine d'avoir vu tous les épisodes :)
 
Yep fallait pas spoiler mais ce n'est pas grave, le bouquin commence quasiment ainsi dans la mesure ou cette mort déclenche les guerres qui vont suivre.

Par contre, fais comme moi, je lis pas les échanges avant d'être certaine d'avoir vu tous les épisodes :)

Ahh donc la série aurait était créer a partir d'un livre?
Intéressant je vais voir sa :)
 
Haut