Garder contact avec la maitresse de son ex-mari!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
mais d'où!!!! t'est un fou toi!!

( je me suis posée la question moi aussi:prudent:)

On se calme kadera on est pas dans la cité la !!:fou:

mdrrrr non je pense pas que ce soit elle tfacon, le niveau d'intelligence est trop proche du zéro donc ne tkt pas.

Si tu te fais pieger par ce genre de personnes y'a mm plus de raison d'exister.:D

mdrr blablablaba arrete j'ai pas le temps, je suis une femme et toi un homme si tu veux :D

Personne t'obliges à commenter, tu dis vraiment de la ***** sérieux réfléchis 1 quart de seconde avant d'écrire sa te fera du bien.

Va te soigner ton comportement relève de la psychiatrie.

et 3ydek mabrouk à l'avance la conversation s'arrete la :)

donc si je comprends bien tu es la copine de celle qui demande des conseils pour arrêter les échanges avec l'ex maitresse de son ex mari dont elle serait divorcée avec qui elle n'a plus de réelle relation avant le mariage et avec qui elle s'est mariée néanmoins et dont elle a demandé à prendre son identité, qu'elle insulte ?

On se calme kadera on est pas dans la cité la !!:fou:

mdrrrr non je pense pas que ce soit elle tfacon, le niveau d'intelligence est trop proche du zéro donc ne tkt pas.

Si tu te fais pieger par ce genre de personnes y'a mm plus de raison d'exister.:D

tu as remarqué avec quelle facilité je peux passer d'un language à un autre!! t'as tout de suite imaginer une kadera hein!!!!!!!! mais c'est un role tu sais???????? en fait moi chui plutôt classique classe chic tu vois...........

tu me crois?????????:eek:

:D

donc si je comprends bien tu es la copine de celle qui demande des conseils pour arrêter les échanges avec l'ex maitresse de son ex mari dont elle serait divorcée avec qui elle n'a plus de réelle relation avant le mariage et avec qui elle s'est mariée néanmoins et dont elle a demandé à prendre son identité, qu'elle insulte ?

T sur d'avoir compris ce que la posteuse à écrit ?:eek:

Oui je suis la copine de la posteuse, on est comme les 2 doigts de la mains, de vrais soeur jumelles.

Maintenant j'ai encore rien compris à ce que tu racontes, psk y'a ni queue ni tête mais je vais te répondre simplement pour que tu comprennes ce que je penses.

J'ai dit que la posteuse @janoum doit arreter de converser avec l'ex maitresse de son mari!!!!!!!!!!!!! Pour éviter les problèmes et les histoire inutiles et que le mieux qu'elle puisse faire c'est de dire qui elle est vraiment à cette femme par soucis de bonne conscience.

C'est difficle à comprendre sa ?????????????????????????????

J'espere que c clair maintenant et que tu vas arreter de te poser des questions existentielles.

et dont l'ex maitresse simulerait une idiotie avancée pour s'amuser durant ses pauses lorsqu'elle occupe son emploi fictif à la mairie de Paris mdrr

tu as remarqué avec quelle facilité je peux passer d'un language à un autre!! t'as tout de suite imaginer une kadera hein!!!!!!!! mais c'est un role tu sais???????? en fait moi chui plutôt classique classe chic tu vois...........

tu me crois?????????

mdrrr non je te crois pas du tout je te vois plus en survet adidas qu'autre chose en bas du bloc :D

Mais j'aime bien dans la cité sa fait très chic :D

mdrrrrrr moi j'aime pas ces filles la, enfin quand elles portent un survet je m'en fou c leur problème.

Mais la derniere fois j'en ai vu une (rebeu en plus) elle à craché dans le buso_O j'ai eu du mal à réaliser

Si elle avait fait sa a coté de moi j'aurais pas pu me retenir de lancer la droite , si sa se trouve elle maurait couché haha:D

1000px-Bande_caillera.png

@janoum y'a ta bande tout a droite mdrrrrr:D

mdrrrrrr moi j'aime pas ces filles la, enfin quand elles portent un survet je m'en fou c leur problème.

Mais la derniere fois j'en ai vu une (rebeu en plus) elle à craché dans le buso_O j'ai eu du mal à réaliser

Si elle avait fait sa a coté de moi j'aurais pas pu me retenir de lancer la droite , si sa se trouve elle maurait couché haha:D

nooooooooon t'est un fou!! mdrrrrrrrrrrrr

elle à craché??? c'est chaud je te jure, le pire c'est les franchouillardes qui trainent avec les "fausses" racailles de cité et qui parlent en wesh wesh avec leurs petits corps!:p

nooooooooon t'est un fou!! mdrrrrrrrrrrrr

elle à craché??? c'est chaud je te jure, le pire c'est les franchouillardes qui trainent avec les "fausses" racailles de cité et qui parlent en wesh wesh avec leurs petits corps!

ba ouais déja quand un mec crache dans les transports sa me choque, alors une meuf laisse tomber:eek:

mdrrrrrr ouais je vois le délires celles qui conaissent que 3-4 mots arabes (sans savoir les prononcer correctement) et qui se sentent malgrès tout rebeu dans l’âme haha des tueuses :D

Mais non comment tu nous à capter??!!!

ptdrrrrrrrrr c'est des fausses racailles ca, téma leurs sape c'est du dolce, et nous on est pas des gonzesses wallah ca c'est pour les princessse!! moi ma bande c'est celle du milieu avec les gazeuses mon frere t un ouf wallah!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop des gangsta ta bande, leur plus gros délit c de faire des doigt d'honneur dans les hall d'immeuble WaouuuUUU :D.

Une vrai réputation de princesse du ghetto comme dirait la nouvelle génération :joueur:

voila elle à raison j'espere que ta compris faut arreter tes délires de gamine , arrete de prendre les gens pour des **** et écoute tes vraies amies

:D

elle ne t'écoute pas ?
c'est là où les femmes adultes sont de meilleures amies au lieu des gamines en mal de fierté mal placée qui se mettent à faire n'importe quoi
tu es patiente ou attachée à elle, j'aurais eu moins de patience

elle ne t'écoute pas ?
c'est là où les femmes adultes sont de meilleures amies au lieu des gamines en mal de fierté mal placée qui se mettent à faire n'importe quoi
tu es patiente ou attachée à elle, j'aurais eu moins de patience

Oui je suis trop patiente, c'est comme une sista pour moi quand je me regarde dans le miroir.... je la vois elle :rouge:
Donc meme quand elle est dans l'erreur je fais tout pour pas la brusqué, jsais c bete mais c plus fort que moi...

Oui je suis trop patiente, c'est comme une sista pour moi quand je me regarde dans le miroir.... je la vois elle :rouge:
Donc meme quand elle est dans l'erreur je fais tout pour pas la brusqué, jsais c bete mais c plus fort que moi...

c'est une erreur de pas la brusquer, elle fait n'importe quoi faut lui dire et être ferme si tu es son amie

Mahhhhh comment tu as du t éclater!!! Et rire de la situation ! Écoute clôture cet échange par un bouquet final ty es ty es ma foi :D

Retour