Garder les enfants à la maison pendant la pandémie ?

A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Je pense que ça va pas tarder chez vous aussi la suspension des cours alors laisse les profiter de leurs camarades avant qu'ils ne te rendent chèvre lol... t'imagine un mois sans sortir comment ils vont devenir dingues?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Je pense que ça va pas tarder chez vous aussi la suspension des cours alors laisse les profiter de leurs camarades avant qu'ils ne te rendent chèvre lol... t'imagine un mois sans sortir comment ils vont devenir dingues?


salam

j'ai lu que @Marok19 a dis qu'il y a des écoles qui sont fermées, pourquoi pas tous? je comprends pas...

puis mes filles se sentent bien à la maison..je dis qpas qu'elles reser enfermer à la maison , on pourra toujours sortir dehors mais l'école c'est être fermer dans une classe...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madalena.
A mon avis ça va pas tarder en Belgique. Je ne sais où ça en ai niveau contaminés et morts...

Tu fais comme tu le sens.

Personnellement j'ai ramené les enfants à l'école, sauf une journée un lundi où mon instinct me disait de rester à la maison.


salam

ok! elles vont continuer à y aller....mais Macron a dis que tout est fermé, c'est pas le cas?

je me pose la question...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

j'ai lu que @Marok19 a dis qu'il y a des écoles qui sont fermées, pourquoi pas tous? je comprends pas...

puis mes filles se sentent bien à la maison..je dis qpas qu'elles reser enfermer à la maison , on pourra toujours sortir dehors mais l'école c'est être fermer dans une classe...
Peut être qu'il y a eu des cas dans ces écoles... profs ou élèves d'ailleurs donc ils ont fermé.

Oui bien sûr... ce que je voulais dire c'est sans leurs copains et voir d'autres choses. Ça s'ennuie vite ces bêtes là lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

ok! elles vont continuer à y aller....mais Macron a dis que tout est fermé, c'est pas le cas?

je me pose la question...
T en France ou en Belgique ? De toute façon il a dit lundi et en France... donc tu pourras tjs te renseigner demain auprès des enseignants
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

ok! elles vont continuer à y aller....mais Macron a dis que tout est fermé, c'est pas le cas?

je me pose la question...

salam.

ici en france , au depart c'etait qq ecoles , ou il y avait des cas de coronavirus .
maintenant macron a decide de tout fermer , pour eviter de trop propager le virus.

tu seras au courant quand l'ecole de tes filles vont fermees. peut etre sms , tv , email ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Peut être qu'il y a eu des cas dans ces écoles... profs ou élèves d'ailleurs donc ils ont fermé.

Oui bien sûr... ce que je voulais dire c'est sans leurs copains et voir d'autres choses. Ça s'ennuie vite ces bêtes là lol


salam

ok! je vais les laisser encore et attendre...

je me dis que ceux qui sont dans le gouvernement s'en fiche de ce qui peut arriver...

c'est à moi de protéger mes enfants...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

ok! je vais les laisser encore et attendre...

je me dis que ceux qui sont dans le gouvernement s'en fiche de ce qui peut arriver...

c'est à moi de protéger mes enfants...
Oui je comprends mais les parents aussi s'inquiètent pour leurs enfants donc en cas de fièvre ce sera plus à l'hôpital qu'à l'école qu'ils les enverront lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam.

ici en france , au depart c'etait qq ecoles , ou il y avait des cas de coronavirus .
maintenant macron a decide de tout fermer , pour eviter de trop propager le virus.

tu seras au courant quand l'ecole de tes filles vont fermees. peut etre sms , tv , email ...


salam

ok! on devra faire ça aussi et laisser le temps du corona de se propager...

j'espère...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui je comprends mais les parents aussi s'inquiètent pour leurs enfants donc en cas de fièvre ce sera plus à l'hôpital qu'à l'école qu'ils les enverront lol


salam

hamdoulillah mes enfants sont en bonne santé sauf ma petite qui de l'allergie et était asthmatique et moi j'ai le diabète, on ne survivra pas si l'un de nous est touché?
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

hamdoulillah mes enfants sont en bonne santé sauf ma petite qui de l'allergie et était asthmatique et moi j'ai le diabète, on ne survivra pas si l'un de nous est touché?
Ne t'inquiète pas prends juste tes précautions qd même Et dis leur bien de se laver les mains
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

j'ai lu que @Marok19 a dis qu'il y a des écoles qui sont fermées, pourquoi pas tous? je comprends pas...

puis mes filles se sentent bien à la maison..je dis qpas qu'elles reser enfermer à la maison , on pourra toujours sortir dehors mais l'école c'est être fermer dans une classe...
C'était des écoles avec des cas... le conseil de sécurité vient de se terminer... notre chère première ministre vient d'annoncer la suspension des cours jusqu'aux vacances de Pâques à partir de demain soir (donc enfants à l'école .. pour nous les enseignants on en saura plus demain au travail) fermeture des restaurants et magasins (sauf alimentaire) le week-end
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'était des écoles avec des cas... le conseil de sécurité vient de se terminer... notre chère première ministre vient d'annoncer la suspension des cours jusqu'aux vacances de Pâques à partir de demain soir (donc enfants à l'école .. pour nous les enseignants on en saura plus demain au travail) fermeture des restaurants et magasins (sauf alimentaire) le week-end


salam

on m'as encore rien..lundi c'est fermé pour tous?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'était des écoles avec des cas... le conseil de sécurité vient de se terminer... notre chère première ministre vient d'annoncer la suspension des cours jusqu'aux vacances de Pâques à partir de demain soir (donc enfants à l'école .. pour nous les enseignants on en saura plus demain au travail) fermeture des restaurants et magasins (sauf alimentaire) le week-end

c'est chaud aussi chez vous .
:eek:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
la ministre vient de le dire. C fermé jusqu' au 3 avril.

les cafés les restos également
les galeries ferment le we mais les gdes surfaces ne ferment pas.

une garderie est prévue mais pour les enfants dont les parents bossent ds le médical ou ds la sécurité (policier, ...)


salam

ok! merci pour l'info!^^

toutes les écoles même supérieur?
ma grande est en stage, elle doit y aller?
 
Haut