Garder les enfants à la maison pendant la pandémie ?

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam

Je pense que ça va pas tarder chez vous aussi la suspension des cours alors laisse les profiter de leurs camarades avant qu'ils ne te rendent chèvre lol... t'imagine un mois sans sortir comment ils vont devenir dingues?
C'est pas interdit de sortir pour eux,,,, seulement c'est le rassemblement entre gosses,,, qui est interdit d'ou la fermeture des écoles,,, sinon ils peuvent prendre l'air, à partir du moment que les parents surveillent bien les mesures imposées, telles éviter, les personnes âgées, respecter le "mètre" de sécurité",,, et éviter qu'ils ne soient en contact avec d'autres enfants, susceptibles d'être porteur du virus,,,
C'est évident qu'ils ne vont pas être confinés h24 chez eux,,,
Par contre ils devront suivre des cours sur internet,,,, je pense que ca se met en place,,,
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
😂 qui va se charger de la garderie prévue ?
Sûrement pas moi :D mais par contre ça me dérange même pas d'être à l'école tant que y a pas d'élèves :D et puis la garderie ne concerne que les enfants de parents exerçant certaines professions et jusqu'à 14 ans moi je bosse pas en primaire :D et je pense que même si on réquisitionne les enseignants pour cette garderie y aura une tournante et moi ba3dek j'ai une carte joker pour cette écartée :p
 
Donc ils ferment les ecoles pour eviter de propager le virus mais ils vont quand meme confiner des enfants ensembles alors que ce sont ceux qui ne doivent surtout pas refiler le virus à leurs parents vu leurs fonctions ?

🤔
Il faut bien que leurs parents bossent comme tu dis. Bien entendu si ces infirmières médecins flics ont un plan b pour faire garder leurs enfants, ils le feront.

Leurs parents sont déjà plus sujets à le choper de part leur fonction.

Ces personnes ne peuvent pas faire du télé travail.
 
Sûrement pas moi :D mais par contre ça me dérange même pas d'être à l'école tant que y a pas d'élèves :D et puis la garderie ne concerne que les enfants de parents exerçant certaines professions et jusqu'à 14 ans moi je bosse pas en primaire :D et je pense que même si on réquisitionne les enseignants pour cette garderie y aura une tournante et moi ba3dek j'ai une carte joker pour cette écartée :p
mdr lmohim tu veux plus voir leur gueule

Je savais pas que n'étais pas ds le primaire.

Cmt la matière va être vue ?
Vs êtes prêts ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr lmohim tu veux plus voir leur gueule

Je savais pas que n'étais pas ds le primaire.

Cmt la matière va être vue ?
Vs êtes prêts ?
Wallah trop 🤣🤣🤣 ah mois je pourrais pas les petits... je frappe direct :D je préfère les ados :p

Elle ne sera pas vue faut arrêter de rêver... peut-être les écoles qui travaillent avec smartschool on pourra leur demander d'envoyer des liens d'exercices aux élèves mais je vois pas plus moi avec les 3gagane qu'on a je vais envoyer par mail des travaux je vais recevoir que des mails de retour "adresse n'existe pas"🤣🤣🤣

J'ai trop hâte d'être à demain pour savoir comment on va s'organiser
 
Wallah trop 🤣🤣🤣 ah mois je pourrais pas les petits... je frappe direct :D je préfère les ados :p

Elle ne sera pas vue faut arrêter de rêver... peut-être les écoles qui travaillent avec smartschool on pourra leur demander d'envoyer des liens d'exercices aux élèves mais je vois pas plus moi avec les 3gagane qu'on a je vais envoyer par mail des travaux je vais recevoir que des mails de retour "adresse n'existe pas"🤣🤣🤣

J'ai trop hâte d'être à demain pour savoir comment on va s'organiser
J'ai reçu un truc ce soir sur smartschool du prof de géo. Je transfère à mon fils . je lui dis en plus , t'etudies pas toi ???? il me sonne pour me demander ce que c. Je lui explique. je lui dis t'as pas ton propre smartschool. Il me dit non au pire les 2 intellos mettront ça sur ls groupe whatsap 🤦🏽‍♀️ jte jure g envie de le butter
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai reçu un truc ce soir sur smartschool du prof de géo. Je transfère à mon fils . je lui dis en plus , t'etudies pas toi ???? il me sonne pour me demander ce que c. Je lui explique. je lui dis t'as pas ton propre smartschool. Il me dit non au pire les 2 intellos mettront ça sur ls groupe whatsap 🤦🏽‍♀️ jte jure g envie de le butter
Wa il mérite que tu le butes parce que le petit malin il te baratine :D comment est ce possible que tu ais smartschool toi et pas lui? Mdrrrr :D moi je suis heureuse parce que nous aussi on bosse avec smartschool mais on vient de la lancer y a quelques mois... donc c'est juste nous les enseignants qui l'utilisons (présence, réservation de matériel etc), on allait former les élèves les semaines qui viennent :D
 
Wa il mérite que tu le butes parce que le petit malin il te baratine :D comment est ce possible que tu ais smartschool toi et pas lui? Mdrrrr :D moi je suis heureuse parce que nous aussi on bosse avec smartschool mais on vient de la lancer y a quelques mois... donc c'est juste nous les enseignants qui l'utilisons (présence, réservation de matériel etc), on allait former les élèves les semaines qui viennent :D
Ah ca me baratiner comme il respire mais qd même je sais que c faux mais 3ayit

En fait il a reçu ses accès tt comme nous, es parents. mais il consulte pas ou juste qd c pour annoncer l'absence dun prof ca par contre il est au courant.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Donc ils ferment les ecoles pour eviter de propager le virus mais ils vont quand meme confiner des enfants ensembles alors que ce sont ceux qui ne doivent surtout pas refiler le virus à leurs parents vu leurs fonctions ?

🤔
Salam
Tellement vrai! He vais devoir laisser mes enfants à mes parents pour aller prendre soin de gens malades
 
salam

ok! je vais les laisser encore et attendre...

je me dis que ceux qui sont dans le gouvernement s'en fiche de ce qui peut arriver...

c'est à moi de protéger mes enfants...
tu n'as pas à protéger tes enfants car eux ne risque rien ! mais c'est tes parent que tu dois protéger de tes enfant car ils peuvent leur refiler le covid 19 qui ne fait des dégâts que sur les personnes âgées ou obèses ou diabétiques ou épileptiques ou maladie chronique ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Compte sur mon 3ayn surpuissant alors... au mieux tu reprendras mercredi alors fais pas de réservation surtout lol
C'est le bordel à l'école... les élèves sont trop excités mdr je viens de les surcharger de travail pour 3 semaines... mais on a encore aucune nouvelle de la direction ils sont en réunion depuis tôt ce matin... on en saura plus lundi mais en tout cas je ne donne plus cours :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est le bordel à l'école... les élèves sont trop excités mdr je viens de les surcharger de travail pour 3 semaines... mais on a encore aucune nouvelle de la direction ils sont en réunion depuis tôt ce matin... on en saura plus lundi mais en tout cas je ne donne plus cours :D
Je savais que j'aurais dû faire prof :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu vois comment les profs sont contents de ne plus se coltiner les eleves moi ca me donne pas tres envie au contraire...
Rho faut juste les dompter... la chaise électrique est un concept que j'aimerais importer en France... une bêtise? Bavardage? TSSSZZZZZTTTT... je pense même à breveter le concept lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahah ah ah ah en vrai j'aime mes élèves, mon boulot mais qui dirait non à ne plus bosser pendant 5 semaines? Enfin plus bosser avec le même rythme surtout...
Mais vous serez payés normalement ? A taux plein ? Ou vos syndicats vont accorder une petite ristourne à l'état ? Ici les ministres promettent aucune perte de salaire si chômage technique... ça va leur coûter un bras.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais vous serez payés normalement ? A taux plein ? Ou vos syndicats vont accorder une petite ristourne à l'état ? Ici les ministres promettent aucune perte de salaire si chômage technique... ça va leur coûter un bras.
Bien sûr qu'on sera payés surtout qu'officiellement on doit rester à la disposition de l'école...manque plus qu'on me paie pas :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr qu'on sera payés surtout qu'officiellement on doit rester à la disposition de l'école...manque plus qu'on me paie pas :D
Payée heureusement lol mais je sais pas comment ça se passe en Belgique, en France qd t'es en chômage technique t'as une 'petite' perte de salaire qd même d'habitude du moins.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais vous serez payés normalement ? A taux plein ? Ou vos syndicats vont accorder une petite ristourne à l'état ? Ici les ministres promettent aucune perte de salaire si chômage technique... ça va leur coûter un bras.
L’ecole n’est pas « productive » il n’y a pas de perte de benefices.
Ça va couter aux eleves dont les parents n’arriveront pas a gerer le suivi de leur travail surtout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’ecole n’est pas « productive » il n’y a pas de perte de benefices.
Ça va couter aux eleves dont les parents n’arriveront pas a gerer le suivi de leur travail surtout.
C'est sûr que c'est toujours les plus faibles qui paient le plus ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Payée heureusement lol mais je sais pas comment ça se passe en Belgique, en France qd t'es en chômage technique t'as une 'petite' perte de salaire qd même d'habitude du moins.
Voilà comme @Sanid le dit y a aucune productivité... c'est l'enseignement donc aucune perte pour l'école... et pas de chômage car officiellement on a demandé aux écoles de suspendre les cours pas de fermer donc j'attends lundi pour en savoir plus... regarde groupe Instagram créé avec mes élèves pour le travail...ça commence bien "t'es toi" comprendre tais toi 🤣🤣🤣
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200313-112117_Instagram.jpg
    Screenshot_20200313-112117_Instagram.jpg
    379.3 KB · Affichages: 18
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà comme @Sanid le dit y a aucune productivité... c'est l'enseignement donc aucune perte pour l'école... et pas de chômage car officiellement on a demandé aux écoles de suspendre les cours pas de fermer donc j'attends lundi pour en savoir plus... regarde groupe Instagram créé avec mes élèves pour le travail...ça commence bien "t'es toi" comprendre tais toi 🤣🤣🤣
Ben déjà il reprend son collègue... et il a du respect pour sa prof ... tout n'est pas perdu mdr






On se console comme on peut...
 
Haut