Garder les enfants à la maison pendant la pandémie ?

Voilà comme @Sanid le dit y a aucune productivité... c'est l'enseignement donc aucune perte pour l'école... et pas de chômage car officiellement on a demandé aux écoles de suspendre les cours pas de fermer donc j'attends lundi pour en savoir plus... regarde groupe Instagram créé avec mes élèves pour le travail...ça commence bien "t'es toi" comprendre tais toi 🤣🤣🤣
TG t'es toi mais XPDRRRRRRRRRRR baaaz likoum
 
mdr je vois certains parents au bout de leur vie, eux-mêmes ne veulent pas garder leurs gosses... après ils nous reprochent un manque de patience ou quoi alors qu'on se les coltinent plus qu'eux :D
En passant j'ai entendu le directeur de l'école balancer à des parents: ben bon courage pour garder vos enfants !! 😂 J'me suis dit c'est chaud on est arrivé à un point où officiellement ken weldo pour en faire des boulets mssaken 🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En passant j'ai entendu le directeur de l'école balancer à des parents: ben bon courage pour garder vos enfants !! 😂 J'me suis dit c'est chaud on est arrivé à un point où officiellement ken weldo pour en faire des boulets mssaken 🤣
Wallah des boulets msaken 🤣🤣🤣 les profs sont heureux de s'en débarrasser les parents deg de les avoir à la maison 🤣🤣🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon toujours aucune circulaire officielle sur le rôle des enseignants les semaines à venir... mdr le po (big boss) trouve comme idée de nous faire faire nettoyage de printemps mdrrr il s'est fait remballer avec ses idées c'est pas dans notre contrat en fait... pour une fois je vais activer les notifications de ma boite pro sur mon téléphone :D
Syndicaliste ! Et après ça se plaint des conditions de travail et d'hygiène alors que vous faites AUCUN EFFORT! ... allez tous une serpillière ! Et nettoyez tous ça ti dsouite! Gallek pas dans mon contrat et les grèves c'est dans le contrat ? Bizarrement les profs ça manifeste jamais pendant les vacances scolaires :npq:
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Bon toujours aucune circulaire officielle sur le rôle des enseignants les semaines à venir... mdr le po (big boss) trouve comme idée de nous faire faire nettoyage de printemps mdrrr il s'est fait remballer avec ses idées c'est pas dans notre contrat en fait... pour une fois je vais activer les notifications de ma boite pro sur mon téléphone :D

Il est apparemment question de classe virtuel pour les collégiens En visio et les horaires habituels ?


C034C3C4-CEAD-4B0C-A735-7093DCC8790A.jpegF3C93FA9-D7D6-4F90-825A-C2FA547AA6F1.jpeg
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Syndicaliste ! Et après ça se plaint des conditions de travail et d'hygiène alors que vous faites AUCUN EFFORT! ... allez tous une serpillière ! Et nettoyez tous ça ti dsouite! Gallek pas dans mon contrat et les grèves c'est dans le contrat ? Bizarrement les profs ça manifeste jamais pendant les vacances scolaires :npq:
Mdr mais là tu as sorti le max de conneries possible en un seul poste :D déjà je ne suis même pas syndiquée, je fais jamais grève ensuite quel est l'intérêt de faire grève pendant des vacances? Arrêter ses vacances?:D et quoi toi tu ferais du boulot pour lequel tu n'es pas engagé? Mais mdr alors kounti tskout 7ssenlek :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr mais là tu as sorti le max de conneries possible en un seul poste :D déjà je ne suis même pas syndiquée, je fais jamais grève ensuite quel est l'intérêt de faire grève pendant des vacances? Arrêter ses vacances?:D et quoi toi tu ferais du boulot pour lequel tu n'es pas engagé? Mais mdr alors kounti tskout 7ssenlek :D
Syndicaliste c un état d'esprit pas besoin de carte.
On y croit, un prof qui a jamais fait grève c'est comme le père noël... on aimerait tous que ça existe...

Ben justement faire valoir vos revendications sans perturber la société... prenez exemple sur les japonais...Qd ils sont en grève eh ben ils bossent! Et gratuit en plus...ils mettent juste un bandeau

Ben oui ça s'appelle avoir l'esprit civique mdr

Cherche pas j'ai réponse à tout lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Syndicaliste c un état d'esprit pas besoin de carte.
On y croit, un prof qui a jamais fait grève c'est comme le père noël... on aimerait tous que ça existe...

Ben justement faire valoir vos revendications sans perturber la société... prenez exemple sur les japonais...Qd ils sont en grève eh ben ils bossent! Et gratuit en plus...ils mettent juste un bandeau

Ben oui ça s'appelle avoir l'esprit civique mdr

Cherche pas j'ai réponse à tout lol
Bah si tu as réponse à tout effectivement je ne cherche pas à te faire comprendre l'évidence car visiblement tu cherches juste à avoir le dernier mot je te le donne avec plaisir ga3 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah je sais pas j'ai hésité ne te connaissant pas encore... après je me suis dit dans tous les cas ma réponse est la même :p n'empêche je raconte ça a une collègue par sms elle me répond "moi je veux bien si on nous donne le matériel" mdr
Pck en plus il faut ramener sa 9arrata perso? Non là c'est abusé... vous avez raison de refuser...c idnamissible... mdr
 
Bon toujours aucune circulaire officielle sur le rôle des enseignants les semaines à venir... mdr le po (big boss) trouve comme idée de nous faire faire nettoyage de printemps mdrrr il s'est fait remballer avec ses idées c'est pas dans notre contrat en fait... pour une fois je vais activer les notifications de ma boite pro sur mon téléphone :D
pq pas cours de rattrapage pour les plus en retard ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pck en plus il faut ramener sa 9arrata perso? Non là c'est abusé... vous avez raison de refuser...c idnamissible... mdr
En fait c'est vraiment ridicule ils ne veulent pas continuer à payer les enseignants sans contrepartie donc ils cherchent quoi faire faire mais bon à la base un enseignant donne cours et sans élèves cest plus possible donc soit ramenez nous les élèves soit laissez nous tranquilles
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pq pas cours de rattrapage pour les plus en retard ?
Parce qu'on ne fait venir personne mesure sanitaire sauf grosse grosse exception du type enfant de médecin qui n'a pas de solution de garde ou quoi.. en plus rattrapage comment tu veux faire ça? 70 profs combien d'élèves par séance de rattrapage? Ça y est tu reformes une école
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En fait c'est vraiment ridicule ils ne veulent pas continuer à payer les enseignants sans contrepartie donc ils cherchent quoi faire faire mais bon à la base un enseignant donne cours et sans élèves cest plus possible donc soit ramenez nous les élèves soit laissez nous tranquilles
Vous avez pas de systemes de classe numerique ?
 
Comment les maîtresses font trop d'efforts pour cacher leurs joies à la sortie de classe 🤣...et les parents, ils restent plantés devant la classe à parler avec la maîtresse d'un air dépité comme si elle allait leur dire bon allez pour vous je fais classe quand même alleeeez prenez vos gosses o haniwna
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous avez pas de systemes de classe numerique ?
Système de classe quoi?:D wa 8ere skout chez nous c'est le moyen-âge une fois j'avais pris ma nièce avec moi à l'école je lui ai dit "ma chérie je vais te montrer ma classe viens voir" elle est rentré et m'a dit c'est quoi ça? (En pointant du doigt mon tableau à craies) je dis ah bah un tableau pour écrire pourquoi t'as pas ça en France? Nous non on a un tableau blanc et la maitresse utilise un projecteur ahhhh un tbi ah nan c'est pas encore pour chez nous ça. .. wa ana je rêve ne serait ce que de trouver des craies en classe quand j'arrive 🤣🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comment les maîtresses font trop d'efforts pour cacher leurs joies à la sortie de classe 🤣...et les parents, ils restent plantés devant la classe à parler avec la maîtresse d'un air dépité comme si elle allait leur dire bon allez pour vous je fais classe quand même alleeeez prenez vos gosses o haniwna
Aujourd'hui y a une madré qui est venue chercher un papier à l'école, on parle de ça je lui dit bon courage avec le rapatriement longue durée elle me dit ah oui merci à vous aussi je dis pourquoi à nous? Tant que vous gardez les enfants à la maison, nous on va bien :D elle a rigolé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon courage aux mamans qui bossent Bon courage aux papas qui bossent
Bon courage aux mamans qui bossent pas Bon courage aux papas qui bossent pas
















Bon courage aux enfants qui vont devoir subir leurs parents... :timide:

O Lay smah lina mene lwalidine 🤲
 
Aujourd'hui y a une madré qui est venue chercher un papier à l'école, on parle de ça je lui dit bon courage avec le rapatriement longue durée elle me dit ah oui merci à vous aussi je dis pourquoi à nous? Tant que vous gardez les enfants à la maison, nous on va bien :D elle a rigolé
"A vous aussi" hahahahahaha elle a pas rda la galère
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahahahahah je dois aller à l'école (en tout cas lundi car on a aucune info là-dessus c'est encore le flou mais dans tous les cas ça me dérange pas de ga3 regarder les murs tant que j'ai pas d'élèves :D)
wayehhh nous lmoudira a dit aux salariés: euhh bah venez tous lundi, on verra Mardi ce qu'on fait
Nan mais attends, on vient avec nos enfants? :eek:
Elle répond: bah si vous ne venez pas je ne suis pas sûre que vous serez payés... :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aji, vous êtes tranquilles jusqu'à nouvel ordre ? :D Mon mari son école ferme aussi (non scolaire je précise) mais pour les faire redescendre, ils vont devoir faire des postcasts audio pour commenter les supports de formation :D
Jusqu'à après les vacances de Pâques.... donc 7sseb jusqu'au 3 avril puis encore 2 semaines de Pâques donc on reprend dans 5 semaines en principe maintenant probablement que si la situation ne se calme pas ce sera prolongé... ah ah ah moi rien ne me fera redescendre me mettez juste pas devant des élèves :D
 
Parce qu'on ne fait venir personne mesure sanitaire sauf grosse grosse exception du type enfant de médecin qui n'a pas de solution de garde ou quoi.. en plus rattrapage comment tu veux faire ça? 70 profs combien d'élèves par séance de rattrapage? Ça y est tu reformes une école
4 maxi par séances chacun ds un des 4 coins de la classe avec masques 😂
jte jure vs voulez rien faire
 
Haut