Garder les enfants à la maison pendant la pandémie ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben déjà il reprend son collègue... et il a du respect pour sa prof ... tout n'est pas perdu mdr






On se console comme on peut...
Mdr c'est vrai messine! :D

Voilà ce qui vient d'être distribués aux élèves

Chers parents, Chers élèves,

Le gouvernement s’est réuni ce jeudi 12 mars et a décidé d’adopter une série de mesures supplémentaires de prévention de la propagation du Covid-19 (Coronavirus).
Parmi celles-ci, il a été décidé que les cours seraient suspendus dans les écoles. du lundi 16 mars 2020 au 3 avril 2020 inclus (veille des vacances de Pâques).
Une garderie sera toutefois organisée UNIQUEMENT pour les enfants dont les parents travaillent dans le secteur de la santé ou de la sécurité publique (attestation de l’employeur exigée et à remettre à la direction).
Dans le cadre de ces mesures, tous les voyages et sorties scolaires sont annulés jusqu’au 1er mai 2020. Selon l’évolution de la pandémie, cette disposition pourrait être prolongée.
Les réunions prévues à l’agenda sont annulées dont la réunion des parents du 2 avril et la réunion du conseil de participation prévue le 26 mars.
Ces décisions étant prises afin d’enrayer la propagation du virus, il est vivement conseillé que votre enfant reste à la maison durant toute cette période.
Nous faisons appel à la bonne volonté de chacun. Nous sommes tous concernés par cette situation. Le gouvernement a pris ses responsabilités, à vous et à nous de les prendre à présent.

D’avance merci pour votre compréhension.


Veuillez agréer nos sincères salutations
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdr c'est vrai messine! :D

Voilà ce qui vient d'être distribués aux élèves

Chers parents, Chers élèves,

Le gouvernement s’est réuni ce jeudi 12 mars et a décidé d’adopter une série de mesures supplémentaires de prévention de la propagation du Covid-19 (Coronavirus).
Parmi celles-ci, il a été décidé que les cours seraient suspendus dans les écoles. du lundi 16 mars 2020 au 3 avril 2020 inclus (veille des vacances de Pâques).
Une garderie sera toutefois organisée UNIQUEMENT pour les enfants dont les parents travaillent dans le secteur de la santé ou de la sécurité publique (attestation de l’employeur exigée et à remettre à la direction).
Dans le cadre de ces mesures, tous les voyages et sorties scolaires sont annulés jusqu’au 1er mai 2020. Selon l’évolution de la pandémie, cette disposition pourrait être prolongée.
Les réunions prévues à l’agenda sont annulées dont la réunion des parents du 2 avril et la réunion du conseil de participation prévue le 26 mars.
Ces décisions étant prises afin d’enrayer la propagation du virus, il est vivement conseillé que votre enfant reste à la maison durant toute cette période.
Nous faisons appel à la bonne volonté de chacun. Nous sommes tous concernés par cette situation. Le gouvernement a pris ses responsabilités, à vous et à nous de les prendre à présent.

D’avance merci pour votre compréhension.


Veuillez agréer nos sincères salutations
Petite lechouille au gouvernement au passage :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Petite lechouille au gouvernement au passage :D
ah ah ah à fond!!!!!!!! Alors qu'hier on était risible à la tv, déjà on a pas de gouvernement ensuite personne ne se mettait d'accord...les flamands ne veulent pas fermer, les francophones veulent faire, pendant des heures, accrochée à ma tv en voyant les journalistes tenter de combler les blancs pendant une réunion interminable pas de quoi les applaudir :D
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
salam
je me demande si je dois garder mes enfants à la maison , le temps que cette maladie diminue ou que le gouvernement prends des mesures?
merci.
alaicom salam
leur éviter les transports en commun, les lieux confinés avec du monde à l’intérieur, la proximité des pharmacies .. c'est déja pas mal
et douas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB

madalena

Contributeur
Contributeur
tu n'as pas à protéger tes enfants car eux ne risque rien ! mais c'est tes parent que tu dois protéger de tes enfant car ils peuvent leur refiler le covid 19 qui ne fait des dégâts que sur les personnes âgées ou obèses ou diabétiques ou épileptiques ou maladie chronique ...


salam

mes enfants sont toujours rester avec moi...on n'est les 4 mousquetaires!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
nta psychologue ? bayna 😂😂
c même plus un raccourci ça du traçage ds les champs
Freud enfin de son vrai nom farid était mon disciple... alors psy c'est trop humble pour me qualifier.

Tu devrais être contente au moins avec moi pas besoin de 50 séances à 80e...5mn tu sais où est le pb..


Bon je t'envoie la note ainsi qu'à tous les belges
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon toujours aucune circulaire officielle sur le rôle des enseignants les semaines à venir... mdr le po (big boss) trouve comme idée de nous faire faire nettoyage de printemps mdrrr il s'est fait remballer avec ses idées c'est pas dans notre contrat en fait... pour une fois je vais activer les notifications de ma boite pro sur mon téléphone :D
 
Haut