A ce sujet ....n'hésitez pas a partager des tiktoks marocains du maroc qui parlent de ghaza ..par malchance je tombe sur des marocains pro sionistes ... ca me fait aller tres tres mal..
Je veux forcer l'algorithme vers ces tiktoks ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ce sujet ....n'hésitez pas a partager des tiktoks marocains du maroc qui parlent de ghaza ..par malchance je tombe sur des marocains pro sionistes ... ca me fait aller tres tres mal..
Je veux forcer l'algorithme vers ces tiktoks ..
Nous en sommes à plus de 400 000 victimes.Le chef de l’ONU dénonce «
Ces accusations interviennent alors que les opérations israéliennes se poursuivent à Gaza. La Défense civile y a rapporté la mort de 26 personnes tuées par l'armée israélienne depuis l'aube.
Le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres a dénoncé jeudi « un catalogue sans fin d'horreurs » à Gaza, estimant que « le niveau de mort et de destruction » dans le territoire palestinien était « sans équivalent dans les temps récents ». « Gaza est jonchée de décombres, jonchée de corps, et jonchée d'exemples de ce qui pourrait constituer de graves violations du droit international », a déclaré le chef de l'ONU près de 700 jours après le début de la guerre qui a ravagé le territoire palestinien.
Regarde la pièce jointe 416596
Inversion accusatoire comme d'habitude de nos mainstream.date des attaques terroristes du Hamas sur le sol israélien, qui ont déclenché la guerre actuelle.
fracetvinfo
A des moments comme aujourd'hui, je desespere ....que va til se passer..les sions. Sont partout ...pire que medusa ..tu coupes une tête elle repoussera ..Il faut boycotter complètement cette entité Génocidaire! Comme on l'aurait fait avec les Nazis! Je ne comprend pas!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je leur souhaite de brûler en enferEn ce jour de rentrée où il ya des enfants partout ....ça me donne juste envie de chialer ..
Et cette histoire de hind rajab que j'ai appris aujourd'hui. Parceque j'évitais d'écouter ce genre de d'histoire..
J'aurais peut-être mieux fait ne pas écouter ça..
Si jamais il ya des sionistes ou des soutiens aux sionistes ici ..
Je vous souhaite le pire dans cette vie et dans el akhira ..
Oui d'ailleurs je vais certainement devoir faire une petite pause ....j'ai une semaine libre et donc beaucoup connecté et la jsuis ko...Je suis vraiment désolée mais Israël fait ça. Désolée pour votre sensibilité. Ces anges ont assurément une place dans le vaste paradis d'Allah et sont enfin en paix. Ils seront vengés car ceux qui ont fait ça seront torturés par les flammes de l'enfer.
Regarde la pièce jointe 416720
Je te jures ma chère parfois je n'arrive plus à pleurerLes enfants qui sont assis au calme ...tenant une main par ci par la...
Ils ont le regard ailleurs ..
Le regard qui sait plus ...qui sait pas ..
Ils comprennent pas..
L'horreur.
Leur cerveau n'arrive pas à comprendre , ils sont traumatisés .
Que va til se passer ....comment cava finir ...que vont ils devenir.
C'est surtout à ça que je pense ...les morts sont ailleurs et en.paix...les vivants eux , ont assisté à tout ça..Je te jures ma chère parfois je n'arrive plus à pleurer
Toutes ces personnes seront traumatisées pour toujours
Et là c'est l'incertitude la plus totale et que des difficultés à venir
Ils vont être déportés ou tués, et pour ceux qui s'en sortiront une vie de tourmants