on se comprend ac @missweety![]()
équipe de choc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on se comprend ac @missweety![]()
Brrrrr, t'approche pas de moi![]()
Du loup garou du campusfait gaffe il rode en ce moment ferme bien la fenetre de ta chambre
![]()
équipe de chocune qui allume et l'autre qui éteint. Une qui rabat et l'autre qui croque
![]()
J'ai envie de dire que c'est trop tardjsuis pris dans l'élan la, si je m’arrête je risque de me faire un claquage
c elle qui allume et moi qui croque
un vieuuuuux loup garou alorsaji aji mon pauvre loup viens te coucher, pose ton dentier à l'entrée par contre
![]()
C'est elle la chauffeuse et toi la croqueuse ? vous ne changez jamais de role ? Elle doit en avoir marre meskina
Meme les jeunes footballeurs se font des claquages![]()
oui mais je suis sûre que toi t'es un vieux joueurtu ne feras pas mal à une mouche, ni à autre chose d'ailleurs
![]()
Sérieux tu as réussis à déceler l'innocence entre les lignes. Chapeau !! C'est vrai en plus, j'ai gardé mon esprit d'enfant
![]()
y a pas de meilleur dans ce monde où les coeurs d'enfants se salissent![]()
C'est clair avec la maturité on remplace la curiosité et l'amusement par le vice et le calcul
Je pense que je vais répéter ce que les différentes personnes ont pu te dire...pour moi la gentillesse n'est pas un défaut...au contraire...après ce que tu décrit c'est plus une question de caractère...rien avoir avec la gentillesse...moi par exemple je suis gentil sympa adorable ce que tu veux....mais avec du caractère....Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
Ce qui devrai être considéré comme qualité, est t elle enfaite un defaut ??
Salam Pipo !
Ca va hamdoulilah, retour aux sources demain incha'Allah!
Et toi ça va le ramadan?
D'accord mais fait pas comme celle de La Fouine stpça fait trop vicelard après
Mahhh je vais tomber love la et jetter @blablazone au large!
Kane moute 3la la barbe de 3jours surtout si en plus tu m'achètes des dragibus
Allah allah hadik hia denia ou ma fiha![]()
Grave ma fille fusionnel toutes les 2!
I love you my sister![]()
ça peut etre les 2 mais parfois, les gens en profite trop.Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
arrête je vais presque y croire![]()
"N3alchetane" ,, la laa , t'inquiète ghir rbbi ou mchat hdik li7ya , le reste je m'en occupe...
A un moment donné tu me prenais pas pour un psychopathe toi ?![]()
je sais plus, j'ai tellement débité de conneries sur Bladi, que je sais plus ce que j'ai dit![]()
yaaaaaaaak safi
debro ryoskoooom , ghir sirou nta wiyah ou hazo 3lina hadok les dragibuus.
mais je te comprend la barbe de 3 jours kat 7amak![]()
c elle qui allume et moi qui croque
un vieuuuuux loup garou alorsaji aji mon pauvre loup viens te coucher, pose ton dentier à l'entrée par contre
![]()
C'est elle la chauffeuse et toi la croqueuse ? vous ne changez jamais de role ? Elle doit en avoir marre meskina
Meme les jeunes footballeurs se font des claquages![]()
Elle ment elle inverse les rôles pour me hagar mon Larsen
C'est qui qui t'a chauffé ne ment pas?
C'est elle qui a l'esprit tordu..Rappel toi elle voulait te mettre le feu au slip et arracher la muselière
3fritaaaa dik lpapicha![]()
Amine , je vais lui faire mieux que ça chuuutTu vas lui faire un broshing ?Allah yrdi 3lik
![]()
Elle ment elle inverse les rôles pour me hagar mon Larsen
C'est qui qui t'a chauffé ne ment pas?
C'est elle qui a l'esprit tordu..Rappel toi elle voulait te mettre le feu au slip et arracher la muselière
3fritaaaa dik lpapicha![]()
Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J’étais comme toi mais les expériences de la vie m'ont changé ...
Si c'est ds ta nature d’être gentille comme je le suis il faut juste fixer des limites aux personnes qui te voudront du mal ...
et j'ajouterais qu'avec le temps tu les voient arriver comme "un grand camion" ce genre de personnes![]()
Amine , je vais lui faire mieux que ça chuuut