Gentillesse : qualité ou defaut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
équipe de choc :D une qui allume et l'autre qui éteint. Une qui rabat et l'autre qui croque :D

c elle qui allume et moi qui croque :mignon:

J'ai envie de dire que c'est trop tard :D jsuis pris dans l'élan la, si je m’arrête je risque de me faire un claquage

un vieuuuuux loup garou alors :claque: aji aji mon pauvre loup viens te coucher, pose ton dentier à l'entrée par contre :prudent:

Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
Ce qui devrai être considéré comme qualité, est t elle enfaite un defaut ??
Je pense que je vais répéter ce que les différentes personnes ont pu te dire...pour moi la gentillesse n'est pas un défaut...au contraire...après ce que tu décrit c'est plus une question de caractère...rien avoir avec la gentillesse...moi par exemple je suis gentil sympa adorable ce que tu veux....mais avec du caractère....

Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
ça peut etre les 2 mais parfois, les gens en profite trop.
Dis toi que c'est plutot les autres qui sont fautifs car il n'y a rie nde mal a etre gentille

C'est elle la chauffeuse et toi la croqueuse ? vous ne changez jamais de role ? Elle doit en avoir marre meskina :D

Meme les jeunes footballeurs se font des claquages :D

Elle ment elle inverse les rôles pour me hagar mon Larsen :rolleyes:
C'est qui qui t'a chauffé ne ment pas?
C'est elle qui a l'esprit tordu..Rappel toi elle voulait te mettre le feu au slip et arracher la muselière :eek:

3fritaaaa dik lpapicha :D

C'est elle qui a l'esprit tordu..Rappel toi elle voulait te mettre le feu au slip et arracher la muselière :eek:

Elle a essayé mais la muselière c'est du solide :D ouais elle m'a sauté dessus comme une hystérique, jvais la calmer avec des boulettes de viandes elle aussi :D

Oh :eek: j'ai pas eu l'envie de te hgar je te promets :desole: dsl bah on croque toute les deux alors :mignon:

J’étais comme toi mais les expériences de la vie m'ont changé ...
Si c'est ds ta nature d’être gentille comme je le suis il faut juste fixer des limites aux personnes qui te voudront du mal ...

Retour