Go go go badr hari

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
contre quarteron, Bassem fera largement l'affaire.
non bassem est un costaud qui met racles par rapport a son gabarit a mecs lambda mais ce ferais retamé face a boxeur pro quand tu tapes sur sac et que tu te ramasses des coups tous les jours un bassem vivant sur you tube et reseau sociaux ne fais pas le poids tout costaud qu il soit
quarteron n est pas une tarlouse non plus juste une grande bouche avec une boxe sale mais il a quand meme du travail derriere lui

non bassem est un costaud qui met racles par rapport a son gabarit a mecs lambda mais ce ferais retamé face a boxeur pro quand tu tapes sur sac et que tu te ramasses des coups tous les jours un bassem vivant sur you tube et reseau sociaux ne fais pas le poids tout costaud qu il soit
quarteron n est pas une tarlouse non plus juste une grande bouche avec une boxe sale mais il a quand meme du travail derriere lui

je sais mais j'ai vu quarteron boxer et j'ai déjà connu des gars de la carrure à bassem plus jeune dans ma cité et je suis sur que bassem peut lui faire mal.

Qu'on lui envoie Ismail Lazaar le calmer. Ça lui fera tout drôle de se faire laminer par un "petit gros"...

je sais mais j'ai vu quarteron boxer et j'ai déjà connu des gars de la carrure à bassem plus jeune dans ma cité et je suis sur que bassem peut lui faire mal.
ce sont deux choses differentes bassem met a l amende le mec lambda car il a le physique pour met face a boxeur pro poids lourds ce n est plu la meme chanson
la boxe pro c est un autre monde moi je l ai fais en loisir plus jeune et j ai tourner avec competiteur mais malgres tout l impact n est pas le meme tu peux etre costaud mais si tu tombes sur une personne de ton gabarit qui sait boxer tu vois tres vite la difference ca pique tres tres vites

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour