Grand maghreb

Nayte

The last dance
Je répond à une question… l’Union européenne s’est construite sur deux guerres mondiales…
Ça leur a servi de leçon pour maintenir la paix…
Peut être faut il la même chose pour ces imbéciles de maghrébins..
Ah oui pardon j avais pas compris.
On va éviter cette phase là en se ne faisant pas la même erreur
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Déjà que les marocains s'unissent et ensuite on pensera à élargir l'union...
Rien qu'entre nous on se déteste...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu vois tu te trompes de combat…concentres toi sur ta religion… choisis une cause juste…
Je ne combat personne, j'observe et commente le bal des hypocrites... Des hypocrites prêts à se coucher devant le premier venu, même si c'est un tueur d'enfants, musulmans qui plus est... Concentres toi sur ta religion que tu dis?...
 
Je ne combat personne, j'observe et commente le bal des hypocrites... Des hypocrites prêts à se coucher devant le premier venu, même si c'est un tueur d'enfants, musulmans qui plus est... Concentres toi sur ta religion que tu dis?...
Ah bon ta religion te dis d’être spectateur ?

Y a deux choses:
-Sois tu es convaincu et tu agis en ton âme et conscience.(en action concrète sur place)
-Soit tu n’es pas convaincu et tu passes à autre chose.

La religion ne te demande pas d’idolâtrer un sol.

Mais venir sur un forum virtuel donner des leçons, c’est ni l’un , ni l’autre… en fait c’est une personne qui ne sert à rien à l’humanité.

J’ai été sur place,je n’ai ressenti aucune haine envers moi j ai parler avec des israéliens, des musulmans israéliens ( palestiniens) ils vivent comme toi et moi.
Ils m’ont fait visiter des mosquées et al qods.

A côté y a des militants voleurs palestiniens du Fatah et les mongols du Hamas qui sont comme des fonctionnaires algériens qui bourrent le crâne d’une partie de leur peuple.

Tu veux être plus palestinien qu’un palestinien ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah bon ta religion te dis d’être spectateur ?

Y a deux choses:
-Sois tu es convaincu et tu agis en ton âme et conscience.(en action concrète sur place)
-Soit tu n’es pas convaincu et tu passes à autre chose.

La religion ne te demande pas d’idolâtrer un sol.

Mais venir sur un forum virtuel donner des leçons, c’est ni l’un , ni l’autre… en fait c’est une personne qui ne sert à rien à l’humanité.

J’ai été sur place,je n’ai ressenti aucune haine envers moi j ai parler avec des israéliens, des musulmans israéliens ( palestiniens) ils vivent comme toi et moi.
Ils m’ont fait visiter des mosquées et al qods.

A côté y a des militants voleurs palestiniens du Fatah et les mongols du Hamas qui sont comme des fonctionnaires algériens qui bourrent le crâne d’une partie de leur peuple.

Tu veux être plus palestinien qu’un palestinien ?
Me racontes pas ta vie, je m'en fout...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
🤣 en fait muslim 3.0 , sors des sourates copier coller… s’invente un combat qu’il ne comprend pas…
🤣

C’est clair avec des gars comme toi, le Maroc n’avancera pas… t’aimes le gros fonctionnaire du Fatah plus qu un modeste paysan marocain…

Même 4.0 si ça peux te faire plaisir, tu vas voir jusqu'où tu vas avancer en signant avec le démon tueur d'enfants... Avances...
 
Dans tous les peuples, toutes les communautés, tous les groupes ethnique il y a de la générosité, de la bienveillance, du chauvinisme, de la médiocrité... il y a du mauvais et du très bon ..
Entre l'algerie et le Maroc la médiocrité s'exprime de façon amplifiée sur les réseaux sociaux et sur tous les sujets ( couscous, rai, foot.... )

Comment faire pour constituer une communauté transverse ici ou se retrouverait le très bon et la bienveillance.. quels enjeux commun mettre en avant pour nous rassembler au delà des petits discussions locales

Je pense qu'un forum comme bladi pourrait transcender ces difficultés.

@sempro va sauver le maghreb… il veut déclarer la guerre à Israël pour qu’on se ramasse des bombes nucléaire sur la gueule…
A coup sûr, @Difkoum l’alcoolique le soutiendra pendant qu’il fera des Duaa pour lui…


On peut clairement organiser un dîner de c.n avec ces deux là.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@sempro va sauver le maghreb… il veut déclarer la guerre à Israël pour qu’on se ramasse des bombes nucléaire sur la gueule…
A coup sûr, @Difkoum l’alcoolique le soutiendra pendant qu’il fera des Duaa pour lui…


On peut clairement organiser un dîner de c.n avec ces deux là.

Je vais arrêter là la discussion, tu perds le contrôle de ton seul petit neurone, je ne veux pas avoir un mort sur la conscience...
A plus adorateur d'Israël...
 
Dans tous les peuples, toutes les communautés, tous les groupes ethnique il y a de la générosité, de la bienveillance, du chauvinisme, de la médiocrité... il y a du mauvais et du très bon ..
Entre l'algerie et le Maroc la médiocrité s'exprime de façon amplifiée sur les réseaux sociaux et sur tous les sujets ( couscous, rai, foot.... )

Comment faire pour constituer une communauté transverse ici ou se retrouverait le très bon et la bienveillance.. quels enjeux commun mettre en avant pour nous rassembler au delà des petits discussions locales

Je pense qu'un forum comme bladi pourrait transcender ces difficultés.
j'ai le même problème, j'ai des amis de longue date comme des frêres et soeur algériens des nouveaux de la famille ect... je pense aux familles mixtes aux marocains qui vivent en algérie et aux algériens qui vivent au maroc je veux pas blessé mais quand j'entend certains c'est plus fort que moi parfois parceque malgré tout,je suis marocaine et je défendrais jusqu'à la dernière goutte de sang mon pays

j'aime les gens en général je ne fais aucune distinction mais quand il y en a un qui sème la zizanie je le défonce même si je passe pour une facho ou une taré m'en fout!

la paix avec l'algérie se fera quand les momies de généraux quitteront le pouvoir des généraux à la botte de ceux qui les ont mis aux pouvoirs des harkis et les vrai harkis parceque les harkis qu'il y a en france ce sont pas eux qu ont étaient les plus méchants et dangereux
la france et surtout de gaule n'était pas bête à ce point pour quitté l'algérie sans y placé des chiens de garde
 
Salam
@h_meo

Ton intention était bonne et emplit de bon sentiments et vois tu au bout de quelques interventions malheureusement les fausses interprétation et révisionniste de l'histoire à toujours vouloir accoler le Maroc à l'Algérie ont fuser donc..... Pour moi ce sera Al-Maghrib ô safe. L'histoire on la connaît le Maroc n'a jamais agressé son voisin et à tjrs tendu la main donc lire des inepties pareils ça va 5 mn et dire que notre pays et notre royauté est une invention coloniale c'est bon quoi ! Ceux qui poste ne sont quand même pas inculte à ce point !
Donc commencez par reconnaître l'empire Cherifien est la base pour comprendre l'histoire.
C'est bon le Maghreb united et quelque soit le nom débile qu'on lui donne on a déjà donné, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.
 
Tu ignores qu’il y a 1 millions arabe de nationalite israélienne( origine palestinien)
Qui vivent , votent en Israël?
Je l’ignore car c’est faux justement d’où ma demande d’expliciter ton passage

En effet obtenir la nationalité de l’occupant est très complexe
Il n’y a pas 1 million de palestiniens qui ont cette nationalité
Les chiffres les plus récents font état de 14 000 personnes avec NATIONALITÉ de l’occupant

Sinon il y’a environ 300 000 palestiniens qui ont « des permis de résidents permanents » ce qui sur le papier leur permet de voter (non pas aux élections nationales mais aux municipales). En réalité la grande majorité boycotte les élections car ils ne reconnaissent pas l’occupant qui veut exercer son autorité aussi bien sur Jérusalem EST que OUEST
 
Je l’ignore car c’est faux justement d’où ma demande d’expliciter ton passage

En effet obtenir la nationalité de l’occupant est très complexe
Il n’y a pas 1 million de palestiniens qui ont cette nationalité
Les chiffres les plus récents font état de 14 000 personnes avec NATIONALITÉ de l’occupant

Sinon il y’a environ 300 000 palestiniens qui ont « des permis de résidents permanents » ce qui sur le papier leur permet de voter (non pas aux élections nationales mais aux municipales). En réalité la grande majorité boycotte les élections car ils ne reconnaissent pas l’occupant qui veut exercer son autorité aussi bien sur Jérusalem EST que OUEST
Les arabes israéliens qui vivent en Israël ne sont pas d’origine palestiniennes?
Toi tu parles des palestiniens en Cisjordanie qui ont la nationalité israélienne

 
Je l’ignore car c’est faux justement d’où ma demande d’expliciter ton passage

En effet obtenir la nationalité de l’occupant est très complexe
Il n’y a pas 1 million de palestiniens qui ont cette nationalité
Les chiffres les plus récents font état de 14 000 personnes avec NATIONALITÉ de l’occupant

Sinon il y’a environ 300 000 palestiniens qui ont « des permis de résidents permanents » ce qui sur le papier leur permet de voter (non pas aux élections nationales mais aux municipales). En réalité la grande majorité boycotte les élections car ils ne reconnaissent pas l’occupant qui veut exercer son autorité aussi bien sur Jérusalem EST que OUEST
Tu mélanges tout…
Il y a un milllion ( minimum) d’israélien arabe d’origine palestinienne qui vivent en territoire israélien .

Ce ne sont pas les palestiniens sous entendu soumis à l’autorité palestinienne qui transitent pour travailler en Israël.
 
Oh nonnnnn, ne te méfies pas s'il te plaît... Je suis triste maintenant...
alors arrête de dire des bêtises ! dans la réalité les marocains sont comme n'importe quel pays , encore la guerre des territoires dans les esprits comme en france, les auvergnats,les bretons,les alsaciens ect... mais de là à dire que l'un est ennemie numéro un + que l'autre c'est nawak

ce sont les querelles du quotidien quand tout va bien lol mais si demain un ennemi extérieur vient les marocains comme à leur grande habitudes feront qu'un comme on l'a vu dans le passé et encore aujourd'hui inchallah o hamdoulleh
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
alors arrête de dire des bêtises ! dans la réalité les marocains sont comme n'importe quel pays , encore la guerre des territoires dans les esprits comme en france, les auvergnats,les bretons,les alsaciens ect... mais de là à dire que l'un est ennemie numéro un + que l'autre c'est nawak

ce sont les querelles du quotidien quand tout va bien lol mais si demain un ennemi extérieur vient les marocains comme à leur grande habitudes feront qu'un comme on l'a vu dans le passé et encore aujourd'hui inchallah o hamdoulleh

Dire des bêtises c'est ta spécialité, mélanges pas...

Oui on a vu dans le passé, quand les français sont venus à quel point le peuple est soudé... Le Maroc s'est levé comme un seul homme contre l'envahisseur... Hamdoulleh...
Awbach...
 
Haut