Ma petite OUI...les grandes ne veulent pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les bladinautes,
allez vous faire vacciner vos enfants contre le virus A/H1N1?
Ma petite OUI...les grandes ne veulent pas !
Hello Asteroide,
Qu'est ce qui t'as motivé à le faire?
oui oui oui et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui oui oui et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
idem, oui oui oui
Samedi inchallah
Avec ou sans adjuvants ?
Qu'est ce qui vous a décidé les parents "pour"? L'ambassade de France nous propose le vaccin mais on a de gros doutes pour bébé.
Le mien, sans adjuvants, il est allergique aux oeufs !!
Salut Kala
Quand on voit le nombre de personnes sans risque décédés ces derniers temps suite à des complications respiratoires, ça fait réfléchir !
La polémique sur les effets secondaires du vaccin est une polémique franco-française, qui résulte des fantasmes de personnes et de la théorie du complot ! Aucune justification scientifque ne permet de dire que le vaccin est dangereux. Par contre, on est sûr qu'il permet de protéger.
Voilà pourquoi j'emméne "bébé magnifique" se faire vacciner demain
A+
je respecte tout a fais l'inquiétude des parents et je la comprend
par contre le nombre de morts de la grippe A n'est pas du tout probant
le bilan pendant l'hiver australe en nlle zelande montre que la grippe A fait moins de victimes que la grippe saisonnière et cela sans vaccin
donc vaccin ou pas , y a pas d'hécatombe a prévoir pour cet hiver
pour l'avait dis un professeur célèbre "c'est une grippette "
Le député de paris et médecin, Debré, n'est pas un professeur reconnu même s'il est célébre par son père et son frère.
La grippe saisonnière tue tous les ans des personnes à risques : vieillards, bébés, personnes immuno fragiles, ..........
La Grippe A a tué des personnes en pleine forme, dont la dernière en date une gamine de 9 ans !
Je suis furax !
2h30 d'attente, une organisation de *****, aucune information malgrè les questions,..........Et à la fin ils refusent de vacciner mon fils à cause de son intolérance des oeufs !!
Normalement le vaccin sans ajuvants aurait été efficace, mais apparemment ils auraient eu des cas de réactions allergiques même sans adjuvants (pour les allergiques aux oeufs je précise)
Je suis furax !!!
Bonjour
Si quelqu'un pourrait me dire quelle est la procédure pour vacciner un bébé allergique aux oeufs à PAris ou Région parisienne , merci par avance
A++
Bonjour Futurpapa
La procédure de vaccination pour les enfants allergiques n'est pas la même dans toute la France. Pour certains, elle se fait à la consultation pédiatrique pour d'autres dans des centres de vaccinations. Dans ton cas, il faut voir l'adresse que tu as reçue sur le bon. Pour éviter tout problème, précisez au médecin sur place que votre enfant est allergique aux protéines aviaires. Cela lui permettra de le vacciner avec le Celvapan qui est le seul vaccin compatible pour l'enfant ayant un problème d'allergie.
Merci AMine
Justement, le médecin du centre de vaccination a refusé de le vacciner. Il m'a dit qu'il y avait une filière spécifique à l'hôpital pour ce vaccin.
@Aster, il y a des retards dans les envoies, tu n'es pas la seule dans ce cas... si dans la semaine tu n'as pas de nouvelle, essaie de les contacter
j'ai une collègue que c'est fait vacciner ,a peine une semaine plus tard elle est tomber malade de cette grippe .
Donc c'est non et non et non pour le vaccin
Bjr à tous,
Mon fils avait 39,4 ce matin au réveil. Il tousse... Je l'ai amené chez le médecin qui lui a fait divers tests pr savoir s'il s'agissait d'une angine, il n'a pas d'otite...Elle craint une grippe et comme la saisonnière n'est pas encore arrivée, je vous laisse deviner la suite...![]()