Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oué bonjour à tous!
aux masculins , aux féminins et aux animaux persécutés par la folie féministe!
Rejoignez vite le Club des anti-femme, vous y trouverez réconfort, tranquillité et solution à vos problèmes.
N"oubliez pas de voter Bachalih
Nous comptons 17 membres à ce jour D
bonjour tt le monde )
bonjours,tu veux rejoindre ce groupe ola achno?![]()
oui je fais deja parti du groupanti mecs
oui je fais deja parti du group :anti mecs
toi tu veux chopper de la bladinette![]()
cest bizarre jtrouve qd meme.........
tu sré pas un espions toi par hasard![]()
![]()
effectivement c'est une bonne tactique!
mais non c'est oas ce que je recherche... je suis pour que les femmes aient tout le pouvoir sur les hommes
effectivement c'est une bonne tactique!
mais non c'est oas ce que je recherche... je suis pour que les femmes aient tout le pouvoir sur les hommes
non du tt rassur toi je suis bien un mec qui n'est pas gay (ou cas ou tu te pose la question)
ça serait le début de la déchéance de la race humaine les femmes au pouvoir
qu'est ce qui te motive a penser de la sorte ?![]()
merci ça me touche vraiment!jte connait pas mais jsuis fiere de toi et de cke tu dit![]()
![]()
tu vois j'arrive meme a comprendre les femmes! loloui ta raison jme posait la question..........lol
Ben tt simplement quant je regarde ce qui se passe dans le monde actuellement je me pose la question : est ce quon aura le même résultat si les femmes étaient au pouvoir ??
merci ça me touche vraiment!
tu vois j'arrive meme a comprendre les femmes! lol
derrière chaque "grand homme" se cache une femme dit le proverbe ...
je parle des grands hommes de ce monde (ceux qui ont le pouvoir ...)
homme ou femme ceux qui sont attirés par le pouvoir ont des effets destructeurs sur les autres
peut etre que ça vaut le coup d'essayer!
a ton avis? devine? D
euh....nan jdevine pas moi
tu serais choké de ma reponse
![]()
normal cest fait pour ca les femmes, on doit pas se faire comprendre:langue:
keski t'arrive toi ce matin?:r olleyes: jsuis choké! lolll
tu me connais mal c'est tout :lague:
mais derrière chaque homme pourri se cache une femme aussi ... D
pas de pub ds mon topic zanoupard (comme dis gladis)Oué bonjour à tous!
aux masculins , aux féminins et aux animaux persécutés par la folie féministe!
Rejoignez vite le Club des anti-femme, vous y trouverez réconfort, tranquillité et solution à vos problèmes.
N"oubliez pas de voter Bachalih
Nous comptons 17 membres à ce jour : D
je suis fiere de toi ahmed, voila un homme sage, logique et raisonnable et qui sais ou est son bienoui je fais deja parti du group : ) anti mecs
qui a parle de crachats :roulagedeyeux:, je crache sur personne moi :eeeeek:anti mec ze3ma...
vous crachez sur vos propres peres et freres
allah ister..
je m'en vais boire un bol de hrira.. passque ca craint la..
quand tu veux ma jolie, t'es la bienvenuecomment s'inscrire cela m'interesse!!!!!!!!!!!!dites moi!!
anti mec ze3ma...
vous crachez sur vos propres peres et freres
allah ister..
je m'en vais boire un bol de hrira.. passque ca craint la..
c'est plus fort que toi Ben, va te cacher derriere bacha. parce que meme ton chef n'y est pas parvenu, moi et mon groupe on est invincibleTinkiete on fera tomber ce groupe d'hérétiques.
c'est plus fort que toi Ben, va te cacher derriere bacha. parce que meme ton chef n'y est pas parvenu, moi et mon groupe on est invincible![]()
pas de pub ds mon topic zanoupard (comme dis gladis), en plus sois pas si fiere le notre est a 51 membre, toi et bachalih vous avez encore du travail, lol
tu dis parce que tu sais que tu m'auras jamaistoi je t'aurais.je vais te cassé femme.
allez occupe toi de ta cuisine: fou:
52 maintenant :rolleyes : : D
mais c'est avc un tres grand plaisirJe rejoins le groupe des anti mec. merci souanika pour le repérage lol
pas de pub ds mon topic zanoupard (comme dis gladis), en plus sois pas si fiere le notre est a 51 membre, toi et bachalih vous avez encore du travail, lol
je suis fiere de toi ahmed, voila un homme sage, logique et raisonnable et qui sais ou est son bien
qui a parle de crachats :roulagedeyeux:, je crache sur personne moi :eeeeek:
oui voila va boire ton bol de hrira.....
quand tu veux ma jolie, t'es la bienvenue. c'est par ici http://www.bladi.info/groupes/anti-mec/
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames
![]()
R-I-D-I-C-U-L-E ...eeeeeeeeeee !!! (^o^)
t'es rancuniere toi et jalouse par la meme occasion, mais je ne m'attendais pas a une meilleur reponse de la part d'une gamineR-I-D-I-C-U-L-E ...eeeeeeeeeee !!! (^o^)
t'es rancuniere toi et jalouse par la meme occasion, mais je ne m'attendais pas a une meilleur reponse de la part d'une gamine