Groupe anti mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souanika
  • Date de début Date de début
Oué bonjour à tous!

aux masculins , aux féminins et aux animaux persécutés par la folie féministe!

Rejoignez vite le Club des anti-femme, vous y trouverez réconfort, tranquillité et solution à vos problèmes.

N"oubliez pas de voter Bachalih

Nous comptons 17 membres à ce jour D

:fou:

moi jsui anti bachalih et je metrait fin a LUI et a son groupe incha allah!:fou: lol
bonjour tt le monde )

bonjours,tu veux rejoindre ce groupe ola achno?:D

Ben tt simplement quant je regarde ce qui se passe dans le monde actuellement je me pose la question : est ce qu’on aura le même résultat si les femmes étaient au pouvoir ??

derrière chaque "grand homme" se cache une femme dit le proverbe ...

je parle des grands hommes de ce monde (ceux qui ont le pouvoir ...)

homme ou femme ceux qui sont attirés par le pouvoir ont des effets destructeurs sur les autres

merci ça me touche vraiment!

tu vois j'arrive meme a comprendre les femmes! lol

normal cest fait pour ca les femmes, on doit pas se faire comprendre:langue:
derrière chaque "grand homme" se cache une femme dit le proverbe ...

je parle des grands hommes de ce monde (ceux qui ont le pouvoir ...)

homme ou femme ceux qui sont attirés par le pouvoir ont des effets destructeurs sur les autres

keski t'arrive toi ce matin?:rolleyes: jsuis choké! lolll
peut etre que ça vaut le coup d'essayer!

kestu veut essayer ?:eek: lol

Oué bonjour à tous!

aux masculins , aux féminins et aux animaux persécutés par la folie féministe!

Rejoignez vite le Club des anti-femme, vous y trouverez réconfort, tranquillité et solution à vos problèmes.

N"oubliez pas de voter Bachalih

Nous comptons 17 membres à ce jour : D
pas de pub ds mon topic zanoupard (comme dis gladis) :fou:, en plus sois pas si fiere le notre est a 51 membre, toi et bachalih vous avez encore du travail, lol
oui je fais deja parti du group : ) anti mecs
je suis fiere de toi ahmed, voila un homme sage, logique et raisonnable et qui sais ou est son bien
anti mec ze3ma...
vous crachez sur vos propres peres et freres

allah ister..

je m'en vais boire un bol de hrira.. passque ca craint la..
qui a parle de crachats :roulagedeyeux:, je crache sur personne moi :eeeeek:
oui voila va boire ton bol de hrira.....
comment s'inscrire cela m'interesse!!!!!!!!!!!!dites moi!!
quand tu veux ma jolie, t'es la bienvenue ;). c'est par ici http://www.bladi.info/groupes/anti-mec/

toi je t'aurais.je vais te cassé femme.
allez occupe toi de ta cuisine: fou:
tu dis parce que tu sais que tu m'auras jamais ;)
en plus de la cuisine on va pas y entre tt les deux, t'y es deja dedans et tu fais le necessaire, n'oublie juste pas de laver le verre que je viens de deposer ds le levier homme :langue:
52 maintenant :rolleyes : : D

WOW WOUUUUUUW, t'entend ca bachalih, che777777777777?

bienvenue a toi missarah, tu vas t'y plair promis ;)

pas de pub ds mon topic zanoupard (comme dis gladis) :fou:, en plus sois pas si fiere le notre est a 51 membre, toi et bachalih vous avez encore du travail, lol

je suis fiere de toi ahmed, voila un homme sage, logique et raisonnable et qui sais ou est son bien

qui a parle de crachats :roulagedeyeux:, je crache sur personne moi :eeeeek:
oui voila va boire ton bol de hrira.....

quand tu veux ma jolie, t'es la bienvenue ;). c'est par ici http://www.bladi.info/groupes/anti-mec/

moi aussi je suis fiere de vous car vous les filles vous commencez a prendre de l'avant et vous assumiez pleinement votre role de meneuse :)

les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fou:
:D

R-I-D-I-C-U-L-E ...eeeeeeeeeee !!! (^o^)

t'es rancuniere toi et jalouse par la meme occasion, mais je ne m'attendais pas a une meilleur reponse de la part d'une gamine

J'essaye de m'adapter à ton niveau ... excuse-moi !

euh... jalouse ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:... ce serait vraiment la dernière chose au monde ... surtout de toi !

(*ΘェΘ*)

P.S: je ne suis pas du genre à insulter ...

Retour