Harcelée par un voisin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMANE2017
  • Date de début Date de début
Salam
Ca aurait été pareil...D'ailleurs le rebeu est un charmant Marocain et ca ne m'empêche pas de le fuir comme la peste!!!

Je n'ai pas eu le courage de revenir écrire, j'étais en colére je l'avoue...

Vendredi, il a commencé à me demander de le dépanner de 100euros (le rebeu) et à 4h du matin, il est carrément venu sonner chez moi...J'ai été reveillée en sursaut et comme il insistait, j'ai eu peur, je me suis levée, j'ai vu que c'était lui donc je lui ai crié de partir sinon j'appellais les flics...
Il est rentré et il s'est excusé, puis il a commencé par me dire qu'il voulait du sexx, qu'il reverait que je le domine, il voulait hechek me lécher, que je lui pisse dessus...Bref, un grand malade!!

Le black, je viens de le croiser là, en rentrant...Il était pile devant mon entrée, à discuter avec un autre mec...
Quand je suis passée à côté de lui, j'ai vu qu'il voulait dire quelque chose mais il s'est abstenu et tant mieux, à partir de maintenant, il peut monter, descendre, je ne lui accorderai plus aucun interet...

J'ai voulu le prendre en photo mais bon, ça aurait été l'étincelle donc je me suis abstenue...

Ho purée Le passage de vendredi est extraordinaire !

Ho purée Le passage de vendredi est extraordinaire !

Salam ma soeur,
franchement je n'aime pas qu'on sonne à ma porte, à chaque fois je sursaute, c'est tu sais les vieilles sonneries qui font dringgggggggggggg...
J'étais assoupie parce que j'avais dormie un peu l'aprés midi et quand la sonnerie m'a reveillée, jepensais que c"était dans mon sommeil ou la télé qui était allumée...
Mais il a ressonnée et là je me suis levée mais j'avais peur, j'ai toujours peur qu'on rentre chez moi je ne sais pas pourquoi...
J'a dis C'EST QUI?...il m'a repondu mais je pense qu'il avait bu mais heureusement je n'ai pas fais l'erreur de lui ouvrir...Je pense qu'il aurait été capable de tout vu son état

Salam ma soeur,
franchement je n'aime pas qu'on sonne à ma porte, à chaque fois je sursaute, c'est tu sais les vieilles sonneries qui font dringgggggggggggg...
J'étais assoupie parce que j'avais dormie un peu l'aprés midi et quand la sonnerie m'a reveillée, jepensais que c"était dans mon sommeil ou la télé qui était allumée...
Mais il a ressonnée et là je me suis levée mais j'avais peur, j'ai toujours peur qu'on rentre chez moi je ne sais pas pourquoi...
J'a dis C'EST QUI?...il m'a repondu mais je pense qu'il avait bu mais heureusement je n'ai pas fais l'erreur de lui ouvrir...Je pense qu'il aurait été capable de tout vu son état

Salam ma soeur,
Dis moi , il t'as dit toutes ces choses derrière la porte ?

Non je n'ai pas ouvert heureusement, j'ai crié derriere la porte, j'allais ouvrir mais bon heureusement je n'ai pas fais cette erreur...
Il n'est super grand, mais musclé,je sais pas ce qu'il aurait fait si j'avais ouvert

Non je n'ai pas ouvert heureusement, j'ai crié derriere la porte, j'allais ouvrir mais bon heureusement je n'ai pas fais cette erreur...
Il n'est super grand, mais musclé,je sais pas ce qu'il aurait fait si j'avais ouvert

Les voisins ne sont pas intervenus ?

Salam ma soeur,
Dis moi , il t'as dit toutes ces choses derrière la porte ?

Toutes ces choses? Il m'a juste demandé d'ouvrir, qu'il voulait me parler, il a insisté mais je lui ai dis de dégager, qu'il était 3h du mat, que j'allais appeller les flics s'il ne partait pas.Aprés silence, il est resté devant la porte quelques minutes et il est parti.Aprés je ne me suis pas rendormie, j'avais peur qu'il revienne et fasse autre chose (il a fait 7ans de prison, notamment pour cambriolage donc il ne doit pas avoir de mal avec les portes)

Toutes ces choses? Il m'a juste demandé d'ouvrir, qu'il voulait me parler, il a insisté mais je lui ai dis de dégager, qu'il était 3h du mat, que j'allais appeller les flics s'il ne partait pas.Aprés silence, il est resté devant la porte quelques minutes et il est parti.Aprés je ne me suis pas rendormie, j'avais peur qu'il revienne et fasse autre chose (il a fait 7ans de prison, notamment pour cambriolage donc il ne doit pas avoir de mal avec les portes)

Les choses salaces qu'il voulait te faire, pipi etc...

Je suis à 2 doigts de chialer bordel! Je dois affronter tout ça et toujours toute seule, j'en peux plus franchement

Va falloir demander de l'aide à des personnes qui peuvent réelle t'aider en attente de déménager. Dans le forum tu as eu beaucoup de conseil maintenant mais cela ne va pas suffire malheureusement

As tu pensé à déposer une main courante au commissariat?

Non, le rebeu s'est excusé et je l'ai prévenu, s'il revient sonner à ma porte, j'irai sonner à celle de ses parents et là il rigolera moins.
Celui dont j'aimerai vraiment avoir le nom c'est l'autre, j'ai revu sa tête tout à l'heure, on voit ses dents à des kilométres, c'est devenu physique, je ne peux plus le voir mais comme ils se protégent tous, pas un pour me dire comment il s'appelle

Retour