Salam
Ca aurait été pareil...D'ailleurs le rebeu est un charmant Marocain et ca ne m'empêche pas de le fuir comme la peste!!!
Je n'ai pas eu le courage de revenir écrire, j'étais en colére je l'avoue...
Vendredi, il a commencé à me demander de le dépanner de 100euros (le rebeu) et à 4h du matin, il est carrément venu sonner chez moi...J'ai été reveillée en sursaut et comme il insistait, j'ai eu peur, je me suis levée, j'ai vu que c'était lui donc je lui ai crié de partir sinon j'appellais les flics...
Il est rentré et il s'est excusé, puis il a commencé par me dire qu'il voulait du sexx, qu'il reverait que je le domine, il voulait hechek me lécher, que je lui pisse dessus...Bref, un grand malade!!
Le black, je viens de le croiser là, en rentrant...Il était pile devant mon entrée, à discuter avec un autre mec...
Quand je suis passée à côté de lui, j'ai vu qu'il voulait dire quelque chose mais il s'est abstenu et tant mieux, à partir de maintenant, il peut monter, descendre, je ne lui accorderai plus aucun interet...
J'ai voulu le prendre en photo mais bon, ça aurait été l'étincelle donc je me suis abstenue...