Harcelée par un voisin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMANE2017
  • Date de début Date de début
Salam à tous, les amis...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...
Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?
pratiquer « l’économie de personnes »
Que ne vous importe que celui qui vous apporte donc chere soeur Il s’agit simplement de ne pas lui accorder d’importance. Faîtes en sorte que ses actes et ses mots ne dépassent jamais la limite de votre intégrité émotionnelle ou psychique. Dans ce cas, la distance sera la solution la mieux adaptée.
bonne chance sinon appeler la police

A te lire, on dirait que déménager se fait en un claquement de doigts...J'ai les poings liés avec ce que j'ai traversé ces derniers moi, si je pouvais déménager, crois moi ce serait déjà fait!
Concrètement qu'est ce qui t'empeche de partir ?
Tu ne peux pas te plaindre et ne rien faire ... ou alors tu patientes et tu prends sur toi
Je ne vois pas d'autre solution :confused:

Je n'ai pas tout lu mais je suis d'accord avec toi...ce n'est pas facile de trouver un appartement à un prix abordable dans un quartier tranquille...je ne comprends pas comment certains ne se rendent pas compte ça...
Salut toi !
Franchement avec un bon salaire (c'est le cas d'Imane) c'est franchement pas compliqué en region parisienne et je ne paye pas 1000e par mois
Je suis dans un coin tranquille, pas loin de Paris et j'ai trouvé rapidement.

Retour