A
AncienMembre
Non connecté
comment tu peux voir quelqu'un qui te remarque si tu ne regardes que le sol ?
Tu sens les regards
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment tu peux voir quelqu'un qui te remarque si tu ne regardes que le sol ?
Wa 3andou zine, 3andou l7mam Fi daro ....mdr victime du mix cheveux noirs/levres pupleuses/sourire white/grand yeux/longs sourcils/peau mate
Salam ^^Wa 3andou zine, 3andou l7mam Fi daro ....
Ici c'est bladi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
Monde des Bisounours.
Moi aussi quand je descends les poubelles, j'ai mes voisins ils sont en mode reggada, il manque plus que la 3amaria et c'est ma fête
Pourtant je ressemble à ba3ou
#joke
Tu sens les regardsse poser sur toi
Avec plaisir, que veux tu savoir au justeSalam ^^
Tu connais bien le sujet visiblement
Tu peux peut-être nous apporter ton témoignage... Fatnazine![]()
Ici c'est bladi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
Monde des Bisounours.
Moi aussi quand je descends les poubelles, j'ai mes voisins ils sont en mode reggada, il manque plus que la 3amaria et c'est ma fête
Pourtant je ressemble à ba3ou
#joke
Dégages tu cette fameuse "aura" qui touche que les élusAvec plaisir, que veux tu savoir au juste
Za3ma les mecs qui regardent avec le regard vicieux et la bave au coin des lèvres, non jamais, walouDégages tu cette fameuse "aura" qui touche que les élus![]()
elle risque de t’émerveiller et tu risques de l'harceler![]()
Je comprends, parfois la dureté s'impose : )non ma chère soeur bien au contraire je ne rejette pas les hadhits mais il y'as des hadhits qui ne sont pas tous authentiques, et celui que tu as citer plus loin à une bladinette me paraît un peu exagéré lol (de crevé l'oeil de celui qui regarde dans les demeures des gens) je rajoute que dans aucun verset du coran ce type d'analyse est mentionné par Allah , certes il est bien dit ne vous espionner pas et beaucoup de versets en parlent également mais pas de crevé l'oeil de celui qui espionne ou viole l'intimité des gens par le regard ,puisque normalement on agit avec le comportement quand on veut corriger l'erreur d'une personne mais pas de cette façon c'est comme si on rendait un mal par un autre mal deux fois plus pire en crevant l'oeil d'un individu, (wa Allah ou alham wa ahkam)![]()
non désolé la dureté n'est pas la définition de l'islam , l'islam c'est avant tout le comportement dans nos paroles et nos gestes et principalement avec les gens , en aucun cas le prophète (que la paix soit sur lui) est venu avec un islam ou la dureté s'impose, il est venu avec la rahma , le pardon et le bon comportement voilà l'islam le vrai et donc ce que nous n'avons pas aujourd'hui, si tu veux être dure sois le avec toi même pas avec les gensJe comprends, parfois la dureté s'impose : )
Moi j'ai vu, t'es trop belle, un air mystérieuxmdr je vais garder le mystere mais quelques personnes ici ont deja vu ma photo
Ah bon tu l'as vuMoi j'ai vu, t'es trop belle, un air mystérieux
Je suis moins belle malheureusement, je voulais pas te blesser, je compatis, c'est pas évident le harcèlement
Ouais, elle a laissé 5 min, elle fait métisse black-blancAh bon tu l'as vu![]()
Bande de coquine vous partagez en scredOuais, elle a laissé 5 min, elle fait métisse black-blanc
LOL j'ai rien fait, c'est elle qui a posté et j'étais làBande de coquine vous partagez en scred![]()
Tag moi la prochaine foisLOL j'ai rien fait, c'est elle qui a posté et j'étais là![]()
Tag moi la prochaine fois
Et ouais je suis curieuse mdr
Coucou miss... ah peut être c'est pas les retours que moi j'ai eu sur la région parisienne "correcte" et je rebondissais surtout sur le loyer à 1000 euros pour gagner en tranquillité d'esprit comme si c'était facile de payer 1000 euros pour un loyer quand tu es seule...Salut toi !
Franchement avec un bon salaire (c'est le cas d'Imane) c'est franchement pas compliqué en region parisienne et je ne paye pas 1000e par mois
Je suis dans un coin tranquille, pas loin de Paris et j'ai trouvé rapidement.
ok la curieuse lol
Et parfois, je lis "tags", il est possible d'associer des mots dits tags à un sujet ? Je ne vois rien dans les sujets, mais je lis "tags"
Tu as de très bons goûts !
J'aime beaucoup !
Elles sont très classes et tradi à La fois.
Les coupes sont parfaites
Attend je le remet de l'autre côté mdrTu as de très bons goûts !
J'aime beaucoup !
Elles sont très classes et tradi à La fois.
Les coupes sont parfaites
J'ai même pas eu le temps de répondre !
Mdr
Moi j'ai vu, t'es trop belle, un air mystérieux
Je suis moins belle malheureusement, je voulais pas te blesser, je compatis, c'est pas évident le harcèlement
Attend je le remet de l'autre côté mdr
Je vais le mettre la bas je me suis trompéJ'ai même pas eu le temps de répondre !
Mdr
Elle s'était trompé de post, elle va les remettreJ'ai pas eu le temps de voir![]()
Ouais, elle a laissé 5 min, elle fait métisse black-blanc
Elle s'était trompé de post, elle va les remettre
Oui Rachid, l'Algérien qui se fout de notre gueuleTu parles de mo Bloujasmine?