Harcelée par un voisin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMANE2017
  • Date de début Date de début
Ici c'est bladi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
Monde des Bisounours.
Moi aussi quand je descends les poubelles, j'ai mes voisins ils sont en mode reggada, il manque plus que la 3amaria et c'est ma fête :D
Pourtant je ressemble à ba3ou
#joke

Mdrrrr "en mode reggada" :D
Je les imagines dans les escaliers te faire une haie d'honneur !

Aya les épaules les épaules tout le monde

non ma chère soeur bien au contraire je ne rejette pas les hadhits mais il y'as des hadhits qui ne sont pas tous authentiques, et celui que tu as citer plus loin à une bladinette me paraît un peu exagéré lol (de crevé l'oeil de celui qui regarde dans les demeures des gens) je rajoute que dans aucun verset du coran ce type d'analyse est mentionné par Allah , certes il est bien dit ne vous espionner pas et beaucoup de versets en parlent également mais pas de crevé l'oeil de celui qui espionne ou viole l'intimité des gens par le regard ,puisque normalement on agit avec le comportement quand on veut corriger l'erreur d'une personne mais pas de cette façon c'est comme si on rendait un mal par un autre mal deux fois plus pire en crevant l'oeil d'un individu, (wa Allah ou alham wa ahkam) :)
Je comprends, parfois la dureté s'impose : )

Je comprends, parfois la dureté s'impose : )
non désolé la dureté n'est pas la définition de l'islam , l'islam c'est avant tout le comportement dans nos paroles et nos gestes et principalement avec les gens , en aucun cas le prophète (que la paix soit sur lui) est venu avec un islam ou la dureté s'impose, il est venu avec la rahma , le pardon et le bon comportement voilà l'islam le vrai et donc ce que nous n'avons pas aujourd'hui, si tu veux être dure sois le avec toi même pas avec les gens ;)

Salut toi !
Franchement avec un bon salaire (c'est le cas d'Imane) c'est franchement pas compliqué en region parisienne et je ne paye pas 1000e par mois
Je suis dans un coin tranquille, pas loin de Paris et j'ai trouvé rapidement.
Coucou miss... ah peut être c'est pas les retours que moi j'ai eu sur la région parisienne "correcte" et je rebondissais surtout sur le loyer à 1000 euros pour gagner en tranquillité d'esprit comme si c'était facile de payer 1000 euros pour un loyer quand tu es seule...

Retour