Harry ce soir : Reportage sur une infiltration au sein des salafistes à Marseille

B

BettyS

Non connecté
toi aussi MDR
j'arrete de parler alors : D
moi ils m'ont rien expliqué

et bien écoute, je sais pas du tout, j'ai jamais eu d'avertissement de ce genre sur Facebook :)Mais j'en connais tellement ils squattaient le site 24h/24h, à poster et à rejoindre 1000 groupes par jour........leurs profils ont sauter cash :D
 
et bien écoute, je sais pas du tout, j'ai jamais eu d'avertissement de ce genre sur Facebook :)Mais j'en connais tellement ils squattaient le site 24h/24h, à poster et à rejoindre 1000 groupes par jour........leurs profils ont sauter cash : D

eh ben
je crois que j'ai trop parlé dans le message sur FB
je vais arreté et continuer ici :D
 
sérieux ? j'espère que ton mari ne te lit pas :D

j'avoue ça doit etre trop dur d'aimer 2 femmes du mm amour, perso j'y crois pas, et pour la femme ça doit etre insoutenable

dans le dine on te demande pas d'aimer du même amour mais le même respect,attentions,niveau financier pareil etc etc mais les sentiments c'est impossible la preuve le prophéte Mohamed (SWS) il avait une préfére Aicha .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
passages qui m'ont fait marrer !

harry dans la bibliothèque de salim : "et vous avez un code civil ???"
comme si tout les citoyens français avaient ne serait-ce que consulter une seule fois un code, alors l'avoir chez eux ! .... ! la blague ! ça coute 45€ et ça sert à rien !
harry roselmack lui même a jamais touché un code civil je parie !!!
gros naze !

et harry autour d'un café chez salim et sa femme
"on a une vision un peu machiste du musulman. vous faite la vaisselle par exemple ?"
rcemment TF1 lui meêm dans les infos disait qu'une grande majorité de femmes faisaient toujours les taches menagères seules !!!!

:rolleyes::eek:
 
passages qui m'ont fait marrer !

harry dans la bibliothèque de salim : "et vous avez un code civil ???"
comme si tout les citoyens français avaient ne serait-ce que consulter une seule fois un code, alors l'avoir chez eux ! .... ! la blague ! ça coute 45€ et ça sert à rien !
harry roselmack lui même a jamais touché un code civil je parie !!!
gros naze !

et harry autour d'un café chez salim et sa femme
"on a une vision un peu machiste du musulman. vous faite la vaisselle par exemple ?"
rcemment TF1 lui meêm dans les infos disait qu'une grande majorité de femmes faisaient toujours les taches menagères seules !!!!

:r olleyes::e ek:

et le mari rep oui!!!! :D

MON ass ouais! :D
 
dans le dine on te demande pas d'aimer du même amour mais le même respect,attentions,niveau financier pareil etc etc mais les sentiments c'est impossible la preuve le prophéte Mohamed (SWS) il avait une préfére Aicha .

oui aimer du mm amour dans le sens, ne pas faire de préférence, etre juste égal respectueux etc etc au mm niveau ...

les parents ont des préférences avec leurs propres enfants alors bon
 
J'aimais bien le groupe des jeunes...

Par contre le sheikh Salim aurait pu laisser parler sa femme sur la question de la polygamie!

Effectivement, là il n'a pas assuré. Maintenant, les français qui ont regardé cette émission vont mettre en avant que la femme est bien soumise pour eux, du fait qu'on ne la laisse pas s'exprimer librement.
 

Hopkins

Problem Child
SAlam

Il est sympa Djamel.. Le mec travaille,fait du sport,est hyper poli avec son entourage, super correcte,ne fait de mal à personne..
 
Effectivement, là il n'a pas assuré. Maintenant, les français qui ont regardé cette émission vont mettre en avant que la femme est bien soumise pour eux, du fait qu'on ne la laisse pas s'exprimer librement.

Oui il n'a pas assuré et surtout quand Harry a posé la question si ces filles devront porter le voile!

Il aurait pu dire elles le porteront d'elles même si elles le souhaitent, là il les obligeait carrément.
 
SAlam

Il est sympa Djamel.. Le mec travaille,fait du sport,est hyper poli avec son entourage, super correcte,ne fait de mal à personne..

Je trouve que ce sont les plus jeunes qui ont bien représenté.

Rien n'à dire sur eux, respectueux et ils ont montré une bonne image de l'islam, la fraternité et l'ouverture d'esprit!
 
Ce que j'ai bien aimé c'est quand Harry a demandé à Djamel vers la fin de l'émission s'il jeunait souvent ! :D Le meskine, il en souriait lui-même, tellement il n'avait plus cotôyé de filles depuis pas mal de temps. Un coeur à prendre pour les bladinettes :D
 
Haut