le FLN et les radicaux islamistes doivent s'écraser,Personne ne compte pour du beurre,la on discute juste du début,ou du moins on a nos hypothèses,pas des blessés de la rixe,après toute personne blessée qu'elle soit d'une ou de l'autre religion,reste une personne blessée,et c'est dommageable bien sûr.Si des maires l'interdisent sur des plages,c'est que ça peut créer des tensions SURTOUT à l'encontre des femmes qui le porte,donc je pense que par les temps qui courent et surtout en corse tu t'amuse pas à ça,malgré que je sois d'accord avec toi,elles peuvent le porter ça change rien pour moi,mais ça peut créer des tensions,et la apparemment ce serait parti d'une photo de la plage qu'un touriste aurait fait et que ce groupe de jeunes (avec les plus vieux derrière) ont pris comme si c'était les femmes voilées qui etait le sujet de la photo,et la les cailloux ont commencé à voler,et les armes à sortir (toujours dans l'état actuel de ce que l'on sai) et avoir des machettes sur soit,faut pas être tranquille dans sa tete.