Et les obscurantistes continuent de polluer la vie des braves gens.
un peu de nefs , ya maghrébin, oublis pas que tu restes et restera un maghrébin fils de maghrébin et magrébine....on te le rappellera sans cesse....dans ton monde universitaire, ton entreprise, dans les médias alors un peu de nefs...
arrêtes de parler, on sais même pas ce qui s'est passer, la Corse est une région à part ou même toi et ta bouteille de vin tu peux te faire lyncher en famille....à cause de ta tête de maure....au sein de la république française....tu pourras jamais la changer....même avec ton ouverture d'esprit, ton amour du sauciflard et de la biniouse et ta carte d'adhérent au medef.
ce serait bien d'avoir la version de ceux qui sont à l’hosto et qui te ressemble et de celui qui s'est fait lyncher sur une civière parce que ça aurait peu être toi à cause de ta tête de maure, la femme enceinte aussi, risque t'elle de perdre son enfant??.....en plus de la version des braves corses connu pour leur amitié des peuples et leurs tolérances ethnique légendaire.
c'est surement qu'une famille maghrébine péper parti à la plage et qui s'est défendu comme elle le pouvait suite aux menaces d'un village énervè de leur présence dans les lieux....venu les lyncher.
une enquête est en cours....même si conduite par les corses dont le maire vient déjà de prendre parti pour la légitimité d'un lynchage....jugé civique, républicain et sain.
un peu de nefs, combien d'innocents se sont fait lyncher sur l'ile de beauté.
on es tous français même si d'origine différente (même si on nous rappel sans cesse que nous sommes maghrébins) vivant dans la même république à ce que je sache.
le lynchage n'est ni tolérable dans une banlieue du 93 ni en Corse, à ce que je sache.