Haute-corse : cinq blessés dans une rixe à sisco

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
. "outrage, menaces et apologie du terrorisme" Ça me suffit pour dire que ce sont des extrémistes . Je suis pas sur le sujet d'hier moi . http://www.laprovence.com/article/f...ux-mineures-voilees-une-mere-interpellee.html Tu parlais de lynchage,je t'ais juste dis que non,pas en France,mais des amendes oui.
si t'es pas sur le sujet d'hier pk le citer kel est le rapport entre les deux? ce sont les mm personnes? le mm lieu? non..

tu veux que jte sorte ts les fait divers racistes de france et de navarre? bref tu t'en sers juste pour incriminer ces gens alors que RIEN ne le permet et LEGITIMER un lynchage

tt ce que tu peouve avec ça c'est bien que t'es facho... rien d'autre..
ton jeu et je ne suis pas le premier à te le dire,c'est de classer et d'encarter comme FN ceux qui ne pensent pas comme toi,pour moi en France,pour l'instant,le FN et les mouvances d'extrême droite que vous dénoncez à chaque post pour faire croire à une France sous Vichy,à l'ouverture des camps et bla bla bla blac'est de la gnognote,je vois pas d'actions de milices de droite qui fustigent les musulmans pas de ratonnades,pourtant ça fait longtemps qu'on nous le promet sur bladi,par contre l'extrémisme islamique,lui je vois ces actions,des morts dans des attentats,mais là oh c'est un dépressif,c'est pas un musulman, etc,pour l'instant le seul extrémisme actif que je vois en France,il vient pas de l'extrême droite (que je ne défends pas que ce soit bien clair)

Dernière édition:
si t'es pas sur le sujet d'hier pk le citer kel est le rapport entre les deux? ce sont les mm personnes? le mm lieu? non..

tu veux que jte sorte ts les fait divers racistes de france et de navarre? bref tu t'en sers juste pour incriminer ces gens alors que RIEN ne le permet et LEGITIMER un lynchage
non tout simplement parce que ça se passe sur une plage AUSSI et que j'ai pas envie d'ouvrir un autre sujet,d'un sujet tu peux rebondir sur un autre,je vois pas de problème,sans pour autant qu'ils aient un lien étroit,un infime suffit,j'ai déjà parlé de sujet dont j'ignorais l'existence sur des posts de départs qui n'avaient rien à voir.

ton jeu et je ne suis pas le premier à te le dire,c'est de classer et d'encarter comme FN ceux qui ne pensent pas comme toi,pour moi en France,pour l'instant,le FN et les mouvances d'extrême droite que vous dénoncez à chaque post pour faire croire à une France sous Vichy,à l'ouverture des camps et bla bla bla blac'est de la gnognote,je vois pas d'actions de milices de droite qui fustigent les musulmans pas de ratonnades,pourtant ça fait longtemps qu'on nous le promet sur bladi,par contre l'extrémisme islamique,lui je vois ces actions,des morts dans des attentats,mais là oh c'est un dépressif,c'est pas un musulman, etc,pour l'instant le seul extrémisme actif que je vois en France,il vient pas de l'extrême droite (que je ne défends pas que ce soit bien l'air)
non du tout, mais exprimer et partager leur idée c'est bien être fn non? car c'est bien eux qui prônent un France à deux vitesses, une laicité à géométrie variable et sortent ts ces clichés et préjugés sur les islamistes ou les banlieues en mettant tt le monde ds le mm sac, à légitimer certaines violences et en condamnant d'autres ...j'ai rêvé ou c'est exactement ton discours?

mdr dc il faut une milice pr être facho? c'est la meilleure celle là, non dsl mr, ça commence par les idées, t'as pas besoin d'enfermer les gens ds des camps pour ça dc oui tu tiens un discours si ce n'(est FN , c'est du moins ce qui s'en rapproche le plus ds le paysage politique français....

non tout simplement parce que ça se passe sur une plage AUSSI et que j'ai pas envie d'ouvrir un autre sujet,d'un sujet tu peux rebondir sur un autre,je vois pas de problème,sans pour autant qu'ils aient un lien étroit,un infime suffit,j'ai déjà parlé de sujet dont j'ignorais l'existence sur des posts de départs qui n'avaient rien à voir.
sauf que tu ne réponds pas à ma question , tu passes du coq à l'âne, je te parles de CES gens que tu catalogue de radiacaux sur un préjugé tu me parle d'un fait divers à Marseille..aucun lien dsl ...
dc tu fuis tes propos ts comme les msg d'hier et tu n'es pas le seul ce que je trouve déplorable d'ailleurs car vs n'assumez mm pas le âneries que vs balancez... et qd jte reprends ta bêtise qu'est tu me sors? je m'amuse mdr

ton jeu et je ne suis pas le premier à te le dire,c'est de classer et d'encarter comme FN ceux qui ne pensent pas comme toi,pour moi en France,pour l'instant,le FN et les mouvances d'extrême droite que vous dénoncez à chaque post pour faire croire à une France sous Vichy,à l'ouverture des camps et bla bla bla blac'est de la gnognote,je vois pas d'actions de milices de droite qui fustigent les musulmans pas de ratonnades,pourtant ça fait longtemps qu'on nous le promet sur bladi,par contre l'extrémisme islamique,lui je vois ces actions,des morts dans des attentats,mais là oh c'est un dépressif,c'est pas un musulman, etc,pour l'instant le seul extrémisme actif que je vois en France,il vient pas de l'extrême droite (que je ne défends pas que ce soit bien clair)
En plus paradoxalement vu l'impact politique désastreux qu'aurait un attentat ou des violences revendiquées d'extrême droite tu peux être certain que le FN s’agite dans tous les sens pour éviter sa,

En plus paradoxalement vu l'impact politique désastreux qu'aurait un attentat ou des violences revendiquées d'extrême droite tu peux être certain que le FN s’agite dans tous les sens pour éviter sa,
ben encore heureux... faut vraiment s'estimer heureux qu'ils n'en souhaitent pas? :confused:

non du tout, mais exprimer et partager leur idée c'est bien être fn non? car c'est bien eux qui prônent un France à deux vitesses, une laicité à géométrie variable et sortent ts ces clichés et préjugés sur les islamistes ou les banlieues en mettant tt le monde ds le mm sac, à légitimer certaines violences et en condamnant d'autres ...j'ai rêvé ou c'est exactement ton discours?

mdr dc il faut une milice pr être facho? c'est la meilleure celle là, non dsl mr, ça commence par les idées, t'as pas besoin d'enfermer les gens ds des camps pour ça dc oui tu tiens un discours si ce n'(est FN , c'est du moins ce qui s'en rapproche le plus ds le paysage politique français....
j'en sais rien et m'en contre fout de ce que pense le FN,moi je réagis par rapport à ce que je vois,dans mon quartier,dans le bus,au boulot,sur le forum,dans l'actualité,ah oui je suis un fanatique,mais je me soigne des faits divers,j'aime bien,c'est un bon thermomètre pour évoluer une société,et à travers ces faits divers,je constate,par exemple beaucoup de burkini en ce moment peu propice pourtant,qui est derrière ??,provocation??,si ça passe que sera la prochaine etape,des magasins qui vendent de l'alcool saccagés ?? Des assoc sous des airs de faux nez de l'islam,une devanture gentille,mais un intérieur moche,une assoc qui veut se faire payer par la caf son séjour religieux avec un imam controversé C'est un exemple,j'ai pas besoin de guide suprême qui me dit ce que je dois penser et encore moins d'extrémiste comme ceux du fn,,mais je constate l'islamisme politique agit comme une pieuvre en France qui essayent de mettre ces tentacules un peu dans tous les domaines,je lis beaucoups aussi,disons que je réponds des fois cash et dans la provoc mais c'est plus pour avoir des réactions,c'est maladroit des fois,en fait je parle comme je le sens et sans réfléchir bien souvent,c'est peut être là où le bas blesse ,je réfléchie peut être un peu trop aussi :D en fait un CERTAIN islam veut rester devant la scène et qu'on parle de lui pour pouvoir se victimiser et continuer sa progression.(25 ans de faits divers derrière moi lol)

Dernière édition:
sauf que tu ne réponds pas à ma question , tu passes du coq à l'âne, je te parles de CES gens que tu catalogue de radiacaux sur un préjugé tu me parle d'un fait divers à Marseille..aucun lien dsl ...
dc tu fuis tes propos ts comme les msg d'hier et tu n'es pas le seul ce que je trouve déplorable d'ailleurs car vs n'assumez mm pas le âneries que vs balancez... et qd jte reprends ta bêtise qu'est tu me sors? je m'amuse mdr
oui c'est vrai,tu vois la par exemple,je sais même pas sur quel sujet je réponds,alors je vais juste te répondre sur ce que tu affirme à l'instant et être à côté de la plaque par rapport au sujet de départ,je suis un peu bordélique en fait.:D

j'en sais rien et m'en contre fout de ce que pense le FN,moi je réagis par rapport à ce que je vois,dans mon quartier,dans le bus,au boulot,sur le forum,dans l'actualité,ah oui je suis un fanatique,mais je me soigne des faits divers,j'aime bien,c'est un bon thermomètre pour évoluer une société,et à travers ces faits divers,je constate,par exemple beaucoup de burkini en ce moment peu propice pourtant,qui est derrière ??,provocation??,si ça passe que sera la prochaine etape,des magasins qui vendent de l'alcool saccagés ?? Des assoc sous des airs de faux nez de l'islam,une devanture gentille,mais un intérieur moche,une assoc qui veut se faire payer par la caf son séjour religieux avec un imam controversé C'est un exemple,j'ai pas besoin de guide suprême qui me dit ce que je dois penser et encore moins d'extrémiste comme ceux du fn,,mais je constate l'islamisme politique agit comme une pieuvre en France qui essayent de mettre ces tentacules un peu dans tous les domaines,je lis beaucoups aussi,disons que je réponds des fois cash et dans la provoc mais c'est plus pour avoir des réactions,c'est maladroit des fois,en fait je parle comme je le sens et sans réfléchir bien souvent,c'est peut être là où le bas blesse ,je réfléchie peut être un peu trop aussi :D en fait un CERTAIN islam veut rester devant la scène et qu'on parle de lui pour pouvoir se victimise rien et continuer sa progression.(25 ans de faits divers derrière moi lol)
c bizzarrre mais c exactemen,t le discours de Marine...tu devrais l'ecouter pour comparer

oui c'est vrai,tu vois la par exemple,je sais même pas sur quel sujet je réponds,alors je vais juste te répondre sur ce que tu affirme à l'instant et être à côté de la plaque par rapport au sujet de départ,je suis un peu bordélique en fait.:D
mais bien sur tjs une pirouette pour éviter ses contradictions...

rpd aux msg d'hier ou à celui si ce n'est toi c'est donc ton frère et en prenant le teps de réfléchir cette fois toi ki admets déballer des sorrises...et le pire c'est kt liké...

mais bien sur tjs une pirouette pour éviter ses contradictions...

rpd aux msg d'hier ou à celui si ce n'est toi c'est donc ton frère et en prenant le teps de réfléchir cette fois toi ki admets déballer des sorrises...et le pire c'est kt liké...
Fais moi juste un copier collé du message car là je vois pas lequel,et un peu la flem de chercher.

ben non,pour constater la montée de l'islamisme radical en France,j'ai pas besoin de Marine,des musulmans doivent le constater aussi.

déjà c pas du tt la mm question, l'Islam radical a tjs éxisté , il est ultraminoritaire et il n'excuse en rien ces lynchage ou mm pensées..tu cherches là encore à légitimer l'inacceptable... et à agiter ce chiffon rouge pour valider des dicriminations et surtt ici changer de sujet, je ne suis pas dupe recentrons le débat sur ce qui ns occcuppe..

tu légitimze ce lynchage en prétextant que ces baigneurs étaient radicaux...prouve le

déjà c pas du tt la mm question, l'Islam radical a tjs éxisté , il est ultraminoritaire et il n'excuse en rien ces lynchage ou mm pensées..tu cherches là encore à légitimer l'inacceptable... et à agiter ce chiffon rouge pour valider des dicriminations et surtt ici changer de sujet, je ne suis pas dupe recentrons le débat sur ce qui ns occcuppe..

tu légitimze ce lynchage en prétextant que ces baigneurs étaient radicaux...prouve le
est ce que j'ai dis que ca excusait ??,t'es toujours sur la défensive,moi je suis là pour discuter,par exemple au début de ce sujet,une personne a dit "on a pas le doit de faire de photos comme ça" hop,j'ai répondu,mais pour moi le sujet n'était que son affirmation,donc déjà j'étais détaché du sujet principal et me focalisais sur ce sujet de la photo,est comme je l'ai contredite,bon je pense qu'elle a l'origine avait dis ça pour excuser le clan maghrébine,si j'avais etait comme toi ,je lui aurait fait cette remarque,et comme j'étais pas d'accord,on a le droit de faire des photos en public,mais pas de les publier sans l'accord préalable du sujet exposé,hop certains dont meme toi peut être on dit "ah tu veux rejeter la faute sur les maghrébins en disant qu'ils avait le doit de faire des photos" tu saisis le processus,comment on peut te faire passer pour ce que tu n'es pas,et tu en fais partie de ces gens qui utilisent ce procédé,alors que moi je ne répondais que sur le droit et la photo tu as fais collé mes réponses au sujet principal pour piuvoir les utiliser afin de faire dire des choses que je n'ais pas dite.

je n'était pas allé aussi loin effectivement,bien sûr que non,les maghrébins ne l'ont pas cherché,ce serait ridicule que de dire ça,il y a quand même eu une assez grande période,on va dire de trêve,et ce racisme primaire est revenu avec les événements d'Ajaccio saupoudrer d'attentat,je ne jette pas la pierre,c'est pas mon rôle,les qui a commencé ce coup ci,qui l'autre fois,j'ai l'impression que ces deux communautés se tolèrent,tant que l'autre reste à sa place,c'est peut être une vision réductrice, avec le peu de recul que j'ai.

Donc la place des maghrébins en Corse c'est pas grand chose apparemment...

Donc la place des maghrébins en Corse c'est pas grand chose apparemment...
Ben oui mais c'est pas moi qui le dit,je parle du point de vue d'un Corse que je ne suis pas,c'est une impression que j'ai,tain tu jette ça de nouveau comme si c'est moi qui pensait ce que tu as mis en gras,j'aime pas vos procédés les gars,vous êtes toxique en fait.

est ce que j'ai dis que ca excusait ??,t'es toujours sur la défensive,moi je suis là pour discuter,par exemple au début de ce sujet,une personne a dit "on a pas le doit de faire de photos comme ça" hop,j'ai répondu,mais pour moi le sujet n'était que son affirmation,donc déjà j'étais détaché du sujet principal et me focalisais sur ce sujet de la photo,est comme je l'ai contredite,bon je pense qu'elle a l'origine avait dis ça pour excuser le clan maghrébine,si j'avais etait comme toi ,je lui aurait fait cette remarque,et comme j'étais pas d'accord,on a le droit de faire des photos en public,mais pas de les publier sans l'accord préalable du sujet exposé,hop certains dont meme toi peut être on dit "ah tu veux rejeter la faute sur les maghrébins en disant qu'ils avait le doit de faire des photos" tu saisis le processus,comment on peut te faire passer pour ce que tu n'es pas,et tu en fais partie de ces gens qui utilisent ce procédé,alors que moi je ne répondais que sur le droit et la photo tu as fais collé mes réponses au sujet principal pour piuvoir les utiliser afin de faire dire des choses que je n'ais pas dite.
evidemment que oui tu légitime la violence avec ça et par tes faits divers..tu veux qd mm pas que jte cite pour te rafraichir la mémoire, si?? je le peux mais on irait plus vite stu te relisais

nn pas sur la défensive, sur l'attaque des facho et de ts bords... car oui jsuis un radical et extrêmiste de l'égalité et laicité entre autre

cmt peut tu être détaché sur mes messages? nn ton excuse ne tient pas dsl...je te réponds en te citant et reprenant /contredisant tes propos et là tu veux taper la fuite? dsl mais ça marche pas..

oui je l'ai dit mais pas de cette manière , car justement qqn a fait un "sous sujet" sur les droits photos et justement comme @Marc1 justement, ce n'était pas pour moi le fond de la question...car cela élude celle principale qui est le lynchage...et j'y ai mm répondu par la suite car le posteur insistait en citant le site officiel, on a pas le droit de les conserver sans l'accord de la personne si elle est reconnaissable pour justement en finir...

de quel procédé ai je usé contre toi? alors j'attends des détails... pck à part reprendre tes propos je vois pas ce que j'ai fait.. tu disais bien que c'est normal vu qu"'ils sont radicaux, mm oui y'a eu un viol ds cette cité dc c'est des "sauvages " (le mot n'a pas été utilisé c juste pour résumer) et patati patata, que chacun devait rester chez soiet qu'est ce donc? ce sont bien tes propos que je reprends et tes idée qui pour moi sont racistes/facho dc cesse de me pre^zeter un queconque procéder de manipulation je reprends TES mots points

evidemment que oui tu légitime la violence avec ça et par tes faits divers..tu veux qd mm pas que jte cite pour te rafraichir la mémoire, si?? je le peux mais on irait plus vite stu te relisais

nn pas sur la défensive, sur l'attaque des facho et de ts bords... car oui jsuis un radical et extrêmiste de l'égalité et laicité entre autre

cmt peut tu être détaché sur mes messages? nn ton excuse ne tient pas dsl...je te réponds en te citant et reprenant /contredisant tes propos et là tu veux taper la fuite? dsl mais ça marche pas..

oui je l'ai dit mais pas de cette manière , car justement qqn a fait un "sous sujet" sur les droits photos et justement comme @Marc1 justement, ce n'était pas pour moi le fond de la question...car cela élude celle principale qui est le lynchage...et j'y ai mm répondu par la suite car le posteur insistait en citant le site officiel, on a pas le droit de les conserver sans l'accord de la personne si elle est reconnaissable pour justement en finir...

de quel procédé ai je usé contre toi? alors j'attends des détails... pck à part reprendre tes propos je vois pas ce que j'ai fait.. tu disais bien que c'est normal vu qu"'ils sont radicaux, mm oui y'a eu un viol ds cette cité dc c'est des "sauvages " (le mot n'a pas été utilisé c juste pour résumer) et patati patata, que chacun devait rester chez soiet qu'est ce donc? ce sont bien tes propos que je reprends et tes idée qui pour moi sont racistes/facho dc cesse de me pre^zeter un queconque procéder de manipulation je reprends TES mots points
fais dodo cola mon p'tit frere fais dodo t'auras du lolol bonne nuit :D vais dormir.

Ben oui mais c'est pas moi qui le dit,je parle du point de vue d'un Corse que je ne suis pas,c'est une impression que j'ai,tain tu jette ça de nouveau comme si c'est moi qui pensait ce que tu as mis en gras,j'aime pas vos procédés les gars,vous êtes toxique en fait.

vraiment je ne cherche et je pense pas que ce soit le cas de @Zaaaaak non plus à tout prix à te faire passer pour un facho, mais vraiment je crois que soit tu t'exprime vraiment très maladroitement, soit tu te rends pas compte de ce que tu dis...

car par exemple tt ton pavé que t'as sorti plus haut vraiment, sincèrement et c sans exagérer aucunement, regarde des vids de ses discours si tu ne me crois pas et relis toi après, EXACTEMENT le discours de marine...

vraiment je ne cherche et je pense pas que ce soit le cas de @Zaaaaak non plus à tout prix à te faire passer pour un facho, mais vraiment je crois que soit tu t'exprime vraiment très maladroitement, soit tu te rends pas compte de ce que tu dis...

car par exemple tt ton pavé que t'as sorti plus haut vraiment, sincèrement et c sans exagérer aucunement, regarde des vids de ses discours si tu ne me crois pas et relis toi après, EXACTEMENT le discours de marine...
c'est vrai je peux écrire des bêtises qui peuvent être comprises autrement j'écris ce que je pense vite et souvent sans ponctuations,bon à plus.

Je n'ai pas dit que tu le pensais. J'ai juste dit qu'apparemment, selon les Corses, les maghrébins devaient raser les murs. Je sais que c'est l'impression que t'as des rapports entre maghrébins et corses, et on a tous cette impression je pense.

On en revient au fait que les Corses ont un énorme problème avec les "non corses de souche" (malheureusement, la plus grosse minorité visible là-bas, ce sont les maghrébins => Donc ce sont eux qui en font le plus les frais. Si il y avait beaucoup de noirs là-bas, ils subiraient la même chose sans aucun doute). Quel qu'en soit le motif, ils trouveront toujours une raison pour se laisser aller à leurs plus bas instincts racistes et mener des "expéditions punitives parce que nous sommes chez chez nous". Que ce soit une poubelle non rentrée à temps, un clignotant non mis ou un enfant qui ne veut pas manger de porc à la cantine...tout est bon quand il s'agit de se lâcher sur des "étrangers" et brailler des "Arabi Fora"...

j'en sais rien et m'en contre fout de ce que pense le FN,moi je réagis par rapport à ce que je vois,dans mon quartier,dans le bus,au boulot,sur le forum,dans l'actualité,ah oui je suis un fanatique,mais je me soigne des faits divers,j'aime bien,c'est un bon thermomètre pour évoluer une société,et à travers ces faits divers,je constate,par exemple beaucoup de burkini en ce moment peu propice pourtant,qui est derrière ??,provocation??,si ça passe que sera la prochaine etape,des magasins qui vendent de l'alcool saccagés ?? Des assoc sous des airs de faux nez de l'islam,une devanture gentille,mais un intérieur moche,une assoc qui veut se faire payer par la caf son séjour religieux avec un imam controversé C'est un exemple,j'ai pas besoin de guide suprême qui me dit ce que je dois penser et encore moins d'extrémiste comme ceux du fn,,mais je constate l'islamisme politique agit comme une pieuvre en France qui essayent de mettre ces tentacules un peu dans tous les domaines,je lis beaucoups aussi,disons que je réponds des fois cash et dans la provoc mais c'est plus pour avoir des réactions,c'est maladroit des fois,en fait je parle comme je le sens et sans réfléchir bien souvent,c'est peut être là où le bas blesse ,je réfléchie peut être un peu trop aussi en fait un CERTAIN islam veut rester devant la scène et qu'on parle de lui pour pouvoir se victimiser et continuer sa progression.(25 ans de faits divers derrière moi lol)

La ponctuation, tu connais? Je t'invite à te pencher dessus, car il est vraiment désagréable de te lire. Déjà que le fond est douteux, si la forme s'y met aussi, c'est vraiment un combat de te lire.

En bonne kamikaze, je t'ai lu (merci mes gènes de terroriste :D). Tu n'es juste que l'archétype du googleur non averti dans le meilleur des cas, ou du spectateur de BFM TV dans le pire des cas.

Ton constat ne se base que sur la médiocrité des informations que tu es en capacité de rechercher et retenir.

Tiens donc, cet article va te parler (je ne voulais pas le mettre, mais c'est juste un exemple de l'usage des photos :eek:):
http://ripostelaique.com/uniformes-...is-yen-a-partout.html/comment-page-1#comments

Lisez les commentaires, j'ai l'impression de lire Mein Kampf.

L'invasion, l'incivisme, le profit du pays, la puanteur,...

Après, cela ose se penser comme un esprit surélevé. :intello:

Je boycotte désormais la Corse pour mes vacances !!
C'est sûrement très joli mais une partie (seulement ?!) de son peuple profond est juste à gerber !!! :malade:

Ah moi non.

Je n'irais certainement pas cette année. :D Mais, j'irais, on m'en a trop vanté la splendeur.

Ce n'est pas cela qui me fera changer d'avis.

Une poignée de Corses, cela ne représente pas tous les Corses.

Retour