Hermès VS les sites de rencontres

Grave meuf . Moi j’ai rencontré mon mari sur un site pré historique de tchatche et j’assume totalement .
C’etait un alignement des planètes qui est arrivé ce jour là . Parce que clairement c’est l’apocalypse ces sites ! Et le pourcentage de chance de tomber sur un individu saint d’esprit , qui écrit bien, et drôle en plus était proche de Zéro !😭😂😂😂

Il y a plein de bonnes personnes dans les sites de rencontre, c'est juste qu'ils sont noyés dans un océan de personnes qui souffrent de sévères handicaps sociaux, c'est pour ça tu as l'impression de faire face à des tarés.

Tu rencontres les mêmes personnes dans la vie quotidienne, ils te sembleront "normaux"... attends de les connaître un peu plus, tu prendras tes jambes à ton cou.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@simplement la et @missdu30

Pop Corn Show GIF by Lowi
Wollah fait de la place copine . Je m’incruste ce soir !
 
Mais c’est fini sa7ibti les soldes pour les appels nan ?
Enfin en France c’est appel illimité , au Maroc aussi nan?

J'ai un forfait illimité que je n'utilise jamais, c'est surtout pour internet, je déteste me retrouver avec du data limité.

Certains font encore des recharges ou prennent des forfaits de meerde, les moins chers possibles, bon Allah ye7ssen le3wan pour beaucoup mais d'autres gagnaient plus que moi dans mon ancien job et venaient vers moi gratter du solde hahahahah.

Du coup je ne les comprends pas non plus...
 
Mais grave... Le mec c'est une gazelle au milieu des loups mdrrr
Il était pas préparé meskine 😭😂

Puree moi les sites de rencontre ça fait peeuuuur.
Perso même snap, insta, tout ce que tu veux je donne pas... Surtout pas whatsapp. c'est trop intime tout ça pour moi.
Et n'importe qui peut te remonter et te créer des problèmes. Internet c'est dangereux.

Après un mec ça doit sûrement être moins frileux...
Et puis en même temps je crois que c'est aussi le but des sites de rencontre.... Finir par se rencontrer 😂

Mais ça donne des anecdotes délirantes au moins 😅😂

c'est pas évident pour un homme quand tu es sérieux , c'est d'autres codes et effectivement quand tu mesure 1m85 et que t'as une allure sportive , ta photo plaît . Et que t'es en Europe cela se bouscule au portillon ...

Dernièrement je me suis désinscris d'un , en 40 min plein de notifications . Cela faisait flipper .

Après pour ma part je regarde le niveau des études pour éviter l'effet Lila . Même si cela ne garantit pas à 100% le truc . Mais sinon pour vous les femmes oui il y a plus de mecs qui veulent collectionner . Les femmes veulent généralement plus du sérieux même si on m'a proposé un mariage juste pour le sexe . Sans vivre ensemble ...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
c'est pas évident pour un homme quand tu es sérieux , c'est d'autres codes et effectivement quand tu mesure 1m85 et que t'as une allure sportive , ta photo plaît . Et que t'es en Europe cela se bouscule au portillon ...

Dernièrement je me suis désinscris d'un , en 40 min plein de notifications . Cela faisait flipper .

Après pour ma part je regarde le niveau des études pour éviter l'effet Lila . Même si cela ne garantit pas à 100% le truc . Mais sinon pour vous les femmes oui il y a plus de mecs qui veulent collectionner . Les femmes veulent généralement plus du sérieux même si on m'a proposé un mariage juste pour le sexe . Sans vivre ensemble ...
Tu sembles torturé avec ces sites de rencontre .
Ça se passe si mal que ça ???
Sachant que le critère numéro de nos jours avant les affinités psychologiques c’est le physique . Si tu plais ça te facilite déjà grandement la tâche . tu devrais bien t’en sortir non ?
 
c'est pas évident pour un homme quand tu es sérieux , c'est d'autres codes et effectivement quand tu mesure 1m85 et que t'as une allure sportive , ta photo plaît . Et que t'es en Europe cela se bouscule au portillon ...

Dernièrement je me suis désinscris d'un , en 40 min plein de notifications . Cela faisait flipper .

Après pour ma part je regarde le niveau des études pour éviter l'effet Lila . Même si cela ne garantit pas à 100% le truc . Mais sinon pour vous les femmes oui il y a plus de mecs qui veulent collectionner . Les femmes veulent généralement plus du sérieux même si on m'a proposé un mariage juste pour le sexe . Sans vivre ensemble ...

J'avoue que j'ai pas tout compris à ton message :timide:.

En gros t'es plutôt beau goss, et du coup les filles elles te sollicite pas pour du sérieux ?


Je pense sincèrement que de nos jours c'est fini les clichés : les filles veulent du sérieux et les mecs sont volages.

C'est kif/kif. On trouve la même proportion des deux côtés.
Faut juste savoir filtrer 😉
 
Tu sembles torturé avec ces sites de rencontre .
Ça se passe si mal que ça ???
Sachant que le critère numéro de nos jours avant les affinités psychologiques c’est le physique . Si tu plais ça te facilite déjà grandement la tâche . tu devrais bien t’en sortir non ?

bah je viens de divorcer et j'ai des carences sur les rapports hommes femmes et j'ai 43 balais j'en fais la trentaine . En gros si je veux une nana pour la fornication très facile . Mais pour construire quelque chose c'est plus compliqué .
Car il y a aussi le problème de qi . Me retrouver avec une nana qui va me parler de comérages et des infos comme sujet de conversation j'ai donné . Etre en décalage cela saoule .

Donc j'y vais sur la pointe des pieds et mes sujets sur le forum . Sont justement dans le but d'apprendre ...

Mais j'ai un critère qui devrait le faire j'ai juste à encore progressé . inch'Allah

c'est pas si évident que ça mais bon après je suis du bon côté de la barrière hamdulillah . Pour une femme c'est carrément plus galère de trouver un homme sérieux et qui plaît . Déjà elles veulent toute des grands , rien que ça c'est réduire un max de possibilités .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'avoue que j'ai pas tout compris à ton message :timide:.

En gros t'es plutôt beau goss, et du coup les filles elles te sollicite pas pour du sérieux ?


Je pense sincèrement que de nos jours c'est fini les clichés : les filles veulent du sérieux et les mecs sont volages.

C'est kif/kif. On trouve la même proportion des deux côtés.
Faut juste savoir filtrer 😉
Faut utiliser snap pour ça je crois 🤣🤣
 
Tu sembles torturé avec ces sites de rencontre .
Ça se passe si mal que ça ???
Sachant que le critère numéro de nos jours avant les affinités psychologiques c’est le physique . Si tu plais ça te facilite déjà grandement la tâche . tu devrais bien t’en sortir non ?

Le mac te parle de sorcellerie à la cinquième minute du "match"... soyons honnêtes, un type qui te parle de ça, vas-tu le voir une autre fois? :D

Ah moi j'entends ça, j'éteins mon écran et je pars dormir.

tv show no GIF by Robert E Blackmon
 
3eme profil:
Elle (40 ans, séparée, pas d'enfants, MRM, elle est a mourir de rire je comprends rien de ce qu'elle raconte y a une faute par mot) : Mr A**** done moi le num pour watsap [sic]
Moi : ok (je me doutais pas de ce qui allais suivre)
Elle : Merci Mr A**** com sa on rigol apré

5 minutes plus tard il était genre 23h j'étais dans mon lit et mon téléphone sonne c'est un appel WhatsApp en vidéo en plus. Je décroche pas

Moi : Mais pourquoi tu m'appelles maintenant ?? Il est 23h
Elle : je ve voir ton visage
Moi : mais j'ai mis une photo??!
Elle : oui tu es bo gos moi je ve sans filtre

C'était un selfie pris à l'arrache y avait ni filtre ni wallou je sais même pas comment ça marche ces conneries.

Moi : non pas maintenant demain matin si tu veux

Le lendemain sba7ato lillah appel WhatsApp vidéo je décroche

Elle :* Maquillée comme un camion volé. Des faux cils tellement longs qu'elle provoque des tempêtes rien qu'en clignant des yeux *
(elle hurle) SBA77777 EL KHEYYYYR MR A****
Moi : * je suis à deux doigts d'exploser de rire je raccroche et je bloque son numéro *
————
Ouaip je l'ai dis je suis un s*laud

J’en peux plus 😭😭😭😭

Vivement que tu fasses des rencontres physiques ahahaha
 
je suis un profil atypique , je le reconnais ... 🤣🤣🤣

Tu as un profil de taré, il faut que tu le reconnaisses.

Aucune femme saine d'esprit ne voudra marcher 100 mètres avec toi si elle t'entend parler de sorcellerie de tes "copines qui matent les profiles avec toi", voilà pourquoi tu attires celles qui veulent s'amuser, une qui cherche une relation sérieuse ne va pas t'accorder 5 minutes de plus de son temps.
 
Je te jure tu me donnes envie de m’inscrire sur un site pour alimenter ton poste 😭😭

Je crois on l’avait déjà fait a une époque sur bladi. J’avais joué la ******** matérialiste et bizarrement ça passait crème … j’avais pas mis de photo 😂

Bien sûr que ça passe crème, un type sera prêt à dépenser son argent s'il veut une relation avec une femme.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je savais pas que mes péripéties allait attirer autant de foule. J'ai plus trop de profils en stock malheureusement je suis pas rester assez longtemps.

Mais allez on continue :

4eme profil :
Moi : Et sinon tu fais quoi de ton temps libre? Tu écoutes quoi comme musique, tu regardes quoi comme série?
Elle (multazima, 30 ans, divorcée, 1 enfant) : je prie Dieu et je fais du dhikr. et tu devrais arrêter tout ça pour faire pareil avec moi inchaAllah.
Moi : ne réponds plus
———
J'avoue m'être remis en question après ça...
 
Il va leur faire le coup de : dsl mon ami à un problème... Je dois aller l'aider....
( et son pote fera semblant de l'appeler en urgence) 😭😭😭

Il va se retrouver avec une fille qui ne ressemble pas à sa photo. Il va être sur ton tél en mode

Hermès : t’es où ?
Elle : bah je te vois moi
Hermès : je te vois pas t’es bien à côté du max do ?
Elle : oui je suis là fille qui te fais signe
Hermès : je vois degun (personne chez les sudistes )
Elle : mais si regarde
Hermès :

 

Madddy

VIB
Je savais pas que mes péripéties allait attirer autant de foule. J'ai plus trop de profils en stock malheureusement je suis pas rester assez longtemps.
Ré inscrit toi .. tu nous laisses sur notre faim là 😁
Mais allez on continue :

4eme profil :
Moi : Et sinon tu fais quoi de ton temps libre? Tu écoutes quoi comme musique, tu regardes quoi comme série?
Elle (multazima, 30 ans, divorcée, 1 enfant) : je prie Dieu et je fais du dhikr. et tu devrais arrêter tout ça pour faire pareil avec moi inchaAllah.
Moi : ne réponds plus
———
J'avoue m'être remis en question après ça...
Ohhh j'suis morteeeeeee 😅😅😅😭😭😭
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
bah je viens de divorcer et j'ai des carences sur les rapports hommes femmes et j'ai 43 balais j'en fais la trentaine . En gros si je veux une nana pour la fornication très facile . Mais pour construire quelque chose c'est plus compliqué .
Car il y a aussi le problème de qi . Me retrouver avec une nana qui va me parler de comérages et des infos comme sujet de conversation j'ai donné . Etre en décalage cela saoule .

Donc j'y vais sur la pointe des pieds et mes sujets sur le forum . Sont justement dans le but d'apprendre ...

Mais j'ai un critère qui devrait le faire j'ai juste à encore progressé . inch'Allah

c'est pas si évident que ça mais bon après je suis du bon côté de la barrière hamdulillah . Pour une femme c'est carrément plus galère de trouver un homme sérieux et qui plaît . Déjà elles veulent toute des grands , rien que ça c'est réduire un max de possibilités .
Non mais à un moment donné toi aussi … 🙄🙄🙄 le QI le QI ça n’a aucune espèce d’importance .
Je connais des gens avec un QI extraordinaire et pourtant dans leurs relations sociales sont catastrophiques et n’ont aucune espèce de compétence ou d’intelligence relationnelle .
Je comprends que tu veuilles quelqu’un avec un minimum de jugeote mais tu ne dois pas t’arrêter qu’à ça et placer ton niveau d’exigence sur ce critère trop haut.
Le problème de nos jours c’est que le net offre un panel de personne et un champ illimité de rencontres aussi farfelues les unes que les autres.
On est pas dans un catalogue de magasin ou tu choisis un objet qui doit correspondre à 100% de tes critères .
Il faut prendre les gens dans leurs GLOBALITÉ . On a tous les qualités de nos défauts et les défauts de nos qualités .
Si tu choisis de te focaliser sur un défaut de la personne en face de toi , bah tu vas sacrément peiner à trouver un second amour .
 
Je savais pas que mes péripéties allait attirer autant de foule. J'ai plus trop de profils en stock malheureusement je suis pas rester assez longtemps.

Mais allez on continue :

4eme profil :
Moi : Et sinon tu fais quoi de ton temps libre? Tu écoutes quoi comme musique, tu regardes quoi comme série?
Elle (multazima, 30 ans, divorcée, 1 enfant) : je prie Dieu et je fais du dhikr. et tu devrais arrêter tout ça pour faire pareil avec moi inchaAllah.
Moi : ne réponds plus
———
J'avoue m'être remis en question après ça...

Elle est sur un site de rencontres et elle te dis ça 😭😭😭 déjà les profils mashallah c’est à fuir surtout les accroches du genre


« Salam d’après Abu …. Un homme et une femme ne forme qu’un. « 😩😩😩
 
Je savais pas que mes péripéties allait attirer autant de foule. J'ai plus trop de profils en stock malheureusement je suis pas rester assez longtemps.

Mais allez on continue :

4eme profil :
Moi : Et sinon tu fais quoi de ton temps libre? Tu écoutes quoi comme musique, tu regardes quoi comme série?
Elle (multazima, 30 ans, divorcée, 1 enfant) : je prie Dieu et je fais du dhikr. et tu devrais arrêter tout ça pour faire pareil avec moi inchaAllah.
Moi : ne réponds plus
———
J'avoue m'être remis en question après ça...

Ah non, il faudra se réinscrire Hrèmess , laisse-nous témoigner de cette belle quête d'amour, comment tu as enfin trouvé ta perle rare parmi cet amas de 39i9 en pacotille ! :pleurs:
 
Tu as un profil de taré, il faut que tu le reconnaisses.

Aucune femme saine d'esprit ne voudra marcher 100 mètres avec toi si elle t'entend parler de sorcellerie de tes "copines qui matent les profiles avec toi", voilà pourquoi tu attires celles qui veulent s'amuser, une qui cherche une relation sérieuse ne va pas t'accorder 5 minutes de plus de son temps.

Bladi c'est pas la vraie vie très cher Trackergirl ...

ici je me tape des délires , je ne suis pas sérieux , c'est un moment de détente sans alcool et haschich
 

Madddy

VIB
Mais grave... Le mec c'est une gazelle au milieu des loups mdrrr
Il était pas préparé meskine 😭😂

Puree moi les sites de rencontre ça fait peeuuuur.
Perso même snap, insta, tout ce que tu veux je donne pas... Surtout pas whatsapp. c'est trop intime tout ça pour moi.
Et n'importe qui peut te remonter et te créer des problèmes. Internet c'est dangereux.
A la limite avec Snap tu peux limiter les dégâts car tu peux masquer ta story et ensuite bloqué la personne. Mais je trouve aussi ça trop intime perso .. on est à l'ancienne maintenant ils s'en tapent de tout ça 😅😅
Après un mec ça doit sûrement être moins frileux...
Et puis en même temps je crois que c'est aussi le but des sites de rencontre.... Finir par se rencontrer 😂
Eux veulent d'abord voir si t'es open avant de te rencontrer 😅
Mais ça donne des anecdotes délirantes au moins 😅😂
Ben oui il faut que quelqu'un aille au charbon :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
5eme profil:
Moi : Salam, ça va? Je me retrouve beaucoup dans ta description. Ça te dirai de discuter? (mdr cette phrase d'accroche je l'ai copié collé sa mère. Je l'ai usée jusqu'à la corde)
Elle: (30 ans, bac+5, jamais mariée pas d'enfants) Ouaip vas y

La je me disais. Oh put*in je vais devoir ramer elle veut pas discuter. Faut que je sorte la grosse bertha

Moi: * Écris un PAVÉÉÉÉ expliquant ce qui me plaisait dans sa description et ce que j'attendais d'une vie de couple *

Elle : Non mais vas y fais moi rire la au lieu de me raconter ta vie
———
Je me suis déconnecté après ça.
 
Haut