Hermès VS les sites de rencontres

Madddy

VIB
5eme profil:
Moi : Salam, ça va? Je me retrouve beaucoup dans ta description. Ça te dirai de discuter? (mdr cette phrase d'accroche je l'ai copié collé sa mère. Je l'ai usée jusqu'à la corde)
Elle: (30 ans, bac+5, jamais mariée pas d'enfants) Ouaip vas y

La je me disais. Oh put*in je vais devoir ramer elle veut pas discuter. Faut que je sorte la grosse bertha

Moi: * Écris un PAVÉÉÉÉ expliquant ce qui me plaisait dans sa description et ce que j'attendais d'une vie de couple *

Elle : Non mais vas y fais moi rire la au lieu de me raconter ta vie
———
Je me suis déconnecté après ça.
Palme d'or pour la miss 😅😂😂😂😂

Leonardo Dicaprio Oscar GIF
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu as un profil de taré, il faut que tu le reconnaisses.

Aucune femme saine d'esprit ne voudra marcher 100 mètres avec toi si elle t'entend parler de sorcellerie de tes "copines qui matent les profiles avec toi", voilà pourquoi tu attires celles qui veulent s'amuser, une qui cherche une relation sérieuse ne va pas t'accorder 5 minutes de plus de son temps.
J’ai raté cet épisode mdr 😂😂😂😂
 
5eme profil:
Moi : Salam, ça va? Je me retrouve beaucoup dans ta description. Ça te dirai de discuter? (mdr cette phrase d'accroche je l'ai copié collé sa mère. Je l'ai usée jusqu'à la corde)
Elle: (30 ans, bac+5, jamais mariée pas d'enfants) Ouaip vas y

La je me disais. Oh put*in je vais devoir ramer elle veut pas discuter. Faut que je sorte la grosse bertha

Moi: * Écris un PAVÉÉÉÉ expliquant ce qui me plaisait dans sa description et ce que j'attendais d'une vie de couple *

Elle : Non mais vas y fais moi rire la au lieu de me raconter ta vie
———
Je me suis déconnecté après ça.

Elle est maligne, elle a compris dès le départ que c'était du copier/coller, ghiir cheft dik "ouaip vas-y", hia "aji netferjo chwiyaa" . :D

Sur bladi, elle serait classée "aigrie" :D je ne la connais pas mais j'ai envie d'être sa pote! :wazaa:
 
5eme profil:
Moi : Salam, ça va? Je me retrouve beaucoup dans ta description. Ça te dirai de discuter? (mdr cette phrase d'accroche je l'ai copié collé sa mère. Je l'ai usée jusqu'à la corde)
Elle: (30 ans, bac+5, jamais mariée pas d'enfants) Ouaip vas y

La je me disais. Oh put*in je vais devoir ramer elle veut pas discuter. Faut que je sorte la grosse bertha

Moi: * Écris un PAVÉÉÉÉ expliquant ce qui me plaisait dans sa description et ce que j'attendais d'une vie de couple *

Elle : Non mais vas y fais moi rire la au lieu de me raconter ta vie
———
Je me suis déconnecté après ça.

déjà le "ouaip vas y" à la réponse du " salam " c'est next direct

mais impressionnant comment la nana a réussi à faire un profil "clean" qui a t'a touché et après t'as une fille en mode racaille !
 
déjà le "ouaip vas y" à la réponse du " salam " c'est next direct

mais impressionnant comment la nana a réussi à faire un profil "clean" qui a t'a touché et après t'as une fille en mode racaille !

@missdu30 , tu as vu qu'il disait qu'il veut une fille intelligente, et quand ça tombe sur une fille qui l'est, ça n'arrive pas à la discerner. :D

Voilà pourquoi ça ne matche pas avec les filles intelligentes pour lui, il n'a pas assez de capacités mentales pour les cerner.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
1er profil :
Elle (35 ans, jamais mariée pas d'enfant pas de photo de profil pas de description) :
Tu veux des enfants ?
Moi : Quoi? Attends... Salam déjà...Moi c'est A**** et toi?
Elle : plus aucune réponse
—————
Ok... La meuf a cru que j'étais la banque du sperme...

5eme profil:
Moi : Salam, ça va? Je me retrouve beaucoup dans ta description. Ça te dirai de discuter? (mdr cette phrase d'accroche je l'ai copié collé sa mère. Je l'ai usée jusqu'à la corde)
Elle: (30 ans, bac+5, jamais mariée pas d'enfants) Ouaip vas y

La je me disais. Oh put*in je vais devoir ramer elle veut pas discuter. Faut que je sorte la grosse bertha

Moi: * Écris un PAVÉÉÉÉ expliquant ce qui me plaisait dans sa description et ce que j'attendais d'une vie de couple *

Elle : Non mais vas y fais moi rire la au lieu de me raconter ta vie
———
Je me suis déconnecté après ça.

Mes 2 préférés ! Jai ri tellement fort avec la 1ère !
La 2 par contre ... dans un monde parallèle elle est sur un forum en train de raconter " pfff regardez sa disquette a celui la, pourquoi ils sont étranges sur les sites de rencontre? " 🤣
 
Wanari a jenniya jiti fi8a nichane wallah 😭😭😭

On ferait ça pour aider @Hermes à trouver sa moitié sa mie câline son doudou sa fée 🤣

Tiens c'est une bonne idée ça, viens on monte une agence de match-makers maghrébine, on va caser tous les mecs de bladi avec le profil qui leur va leur mieux!

Chères amies bladinettes, unissons nos forces et marions nos frères fillah, aidons-les à trouver leurs douces motiées! :wazaa:
 
@missdu30 , tu as vu qu'il disait qu'il veut une fille intelligente, et quand ça tombe sur une fille qui l'est, ça n'arrive pas à la discerner. :D

Voilà pourquoi ça ne matche pas avec les filles intelligentes pour lui, il n'a pas assez de capacités mentales pour les cerner.

tu perds des points ma lovecoach en quoi cette nana est intelligente ? Avec une réponse pareil ?

"Non mais vas y fais moi rire la au lieu de me raconter ta vie"

elle cherche un plan d'un soir ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tiens c'est une bonne idée ça, viens on monte une agence de match-makers maghrébine, on va caser tous les mecs de bladi avec le profil qui leur va leur mieux!

Chères amies bladinettes, unissons nos forces et marions nos frères fillah, aidons-les à trouver leurs douces motiées! :wazaa:
Wa l3ar ghir netkafaw m3a @Hermes 🤣
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ben ça se voit clairement qu'il ratisse large! :D

C'est une bonne stratégie, il peut toujours arrêter/ignorer l'autre si ça ne l'arrange pas.
Je ratisse??

Aaaaaa wallah a khti tu vois les chalutiers qui font la pêche dans l'océan Atlantique avec leur filets qui font 20km de large la?

Ben c'était ça m'a technique

Avec enfants, sans enfants, jamais mariée, divorcée...j'ai tout coché !!!

Mdr
 
Haut