Hermès VS les sites de rencontres

Y en a plus d’un qui vont voir flou en te lisant! Ils y verront peut être plus clair après ça 😭

Les mêmes qui chialent car les femmes sont "méchantes" et "matérialistes".

Non, pas matérialistes mais khoya, fais un petit effort.

Wellah des gens qui ont attiré mon attention ne sont même pas des beaux-gosses, mais juste correctes et ils n'ont pas des têtes de mecs défoncés par la drogue... wellah il y avait un je te jure ça m'a rappelé la photo d'un type qu'un commando américain a capturé, tout hébété et en loques à force de se faire malmener et tiré par le col de son tshirt, c'était un membre d'al-Qaida! :pleurs:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
effectivement rien de plus chiant de voir des nanas ne rien marquer dans leurs descriptions :

_ je chercherais juste un plan ... effectivement je m'en taperai de la bio
_ je suis un homme sérieux je ne vais pas envoyer des mp à toute les nanas entre 30 et 44 ans qui aiment la cuisine indienne etc etc
Maiiiiiis pkoi tu te lamentes sur ton sort !
Prends du recul !
Mdr quel rabat joie . Ici on rigole Kamel79 .
Trackergirl disait que je ne connaisais pas les codes . Oui je n'ai pas d'expériences encore . Mais je serai une nana juste le mec n'a pas lu ma bio . Je comprendrais que c'est un chasseur sur plusieurs coups . Donc c'est un élément important ...
bon ça y a pas besoin d’être sorti d’Harvard pour le comprendre 😂😭
 
Les mêmes qui chialent car les femmes sont "méchantes" et "matérialistes".

Non, pas matérialistes mais khoya, fais un petit effort.

Wellah des gens qui ont attiré mon attention ne sont même pas des beaux-gosses, mais juste correctes et ils n'ont pas des têtes de mecs défoncés par la drogue... wellah il y avait un je te jure ça m'a rappelé la photo d'un type qu'un commando américain a capturé, tout hébété et en loques à force de se faire malmener et tiré par le col de son tshirt, c'était un membre d'al-Qaida! :pleurs:

un homme qui a une photo en tenue de sport dans sa salle de sport ça passe ?
et une autre torse nue ? Où c'est trop vulgaire ?
 
effectivement rien de plus chiant de voir des nanas ne rien marquer dans leurs descriptions :

_ je chercherais juste un plan ... effectivement je m'en taperai de la bio
_ je suis un homme sérieux je ne vais pas envoyer des mp à toute les nanas entre 30 et 44 ans qui aiment la cuisine indienne etc etc

Trackergirl disait que je ne connaisais pas les codes . Oui je n'ai pas d'expériences encore . Mais je serai une nana juste le mec n'a pas lu ma bio . Je comprendrais que c'est un chasseur sur plusieurs coups . Donc c'est un élément important ...

Envois des mp à toutes les nanas que tu ne trouves pas moches/rebuttantes pour toi.

Justement, tu n'en sais rien et un profil est très réducteur, tu as également la rencontre en face à face qui fera déterminer beaucoup de choses, tu vas découvrir des trucs intéressants sur certaines avec le temps.

Voilà pourquoi il faut ratisser le plus large possible, un seul critère éliminatoire: personne "rebutante", genre avec toute la volonté du monde, tu ne peux même pas regarder sa photo 10 secondes de plus.
 
un homme qui a une photo en tenue de sport dans sa salle de sport ça passe ?
et une autre torse nue ? Où c'est trop vulgaire ?

Je zappe les torse nu et ceux qui flexent en salle de sport, ça fait "pupute" au masculin.

Si tu mets un truc genre course "outdoor", marathons, tout ça, c'est plus correct et ça fait mec discipliné et organisé.

Ah, je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne trouves pas de filles sérieuses, aucune ne voudra matcher avec toi en postant ces photos, tu es labellisé "pupute" direct.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
un homme qui a une photo en tenue de sport dans sa salle de sport ça passe ?
et une autre torse nue ? Où c'est trop vulgaire ?
Torse nu : ça fait trop homme sûre de lui et qui se croit irrésistible. Du coup, une femme qui voit cette photo se dit que c'est un gars qui aime trop plaire et qui ne cherche pas du sérieux
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est bizarre alors que passe ta vie à catégoriser/juger tout le monde ici ... Et parles des sites de rencontres comme si c'était ta cour de récré...
🙄
J’ai plutôt l’impression qu’il joue sa vie !
Il prend trop ça au sérieux .
« Je suis un mec sérieux , je cherche du sérieux , les filles ne sont pas sérieuses, elle jouent sur 15 tableaux différents , elle joue pas le jeu et n’écrivent rien dans leurs descriptions , elles sont pas assez intelligentes , moi j veux un QI À 150 minimum » ect ect 🙄🙄🙄😂😂😂
 
je suis au sol ! 😭😭😭

Soyons sincères les filles, yak vous le dites toutes... :D

Un mec sportif n'a pas besoin de poster ça, il suffit qu'il poste une simple photo en tshirt normal (pas un truc serré ou en marcel, là, ça aussi ça les classe "pupute") + pantalons et on peut voir direct qu'il a une très belle allure.

Tous ceux qui postent des trucs dénudés envoient un message clair, puis tu as certaines qui se disent "yemken il est sportif" ou bien "c'est normal de se prendre en photo torse nu" puis elles chialent quand elles se font avoir. Akhti chni bghiti n9oul lik, tu voulait être sa Sainte-Patronne qui le remettra sur le droit chemin, sde9 raddek patrona, debber rassek.
 

Madddy

VIB
J’ai plutôt l’impression qu’il joue sa vie !
Il prend trop ça au sérieux .
« Je suis un mec sérieux , je cherche du sérieux , les filles ne sont pas sérieuses, elle jouent sur 15 tableaux différents , elle joue pas le jeu et n’écrivent rien dans leurs descriptions , elles sont pas assez intelligentes , moi j veux un QI À 150 minimum » ect ect 🙄🙄🙄😂😂😂
Ahhh mais tu connais pas le spécimen .. il est pire que ça... C'est un PN refoulé.. qui se prend pour le Messie.. il ne comprend pas qu'il est dans le faux total ...
Repète H24 les mêmes c0nneries et dès qu'il se sent cerné il dit je suis sur bladi je rigole... 🙄
 
J’ai plutôt l’impression qu’il joue sa vie !
Il prend trop ça au sérieux .
« Je suis un mec sérieux , je cherche du sérieux , les filles ne sont pas sérieuses, elle jouent sur 15 tableaux différents , elle joue pas le jeu et n’écrivent rien dans leurs descriptions , elles sont pas assez intelligentes , moi j veux un QI À 150 minimum » ect ect 🙄🙄🙄😂😂😂

Il poste des photos à la pupute puis se plaint du manque de sérieux de celles qui répondent.

Puis il veut une fille intelligente mais 3andak tu challenges mon intelligence moindre que la tienne, tu es vulgaire et méchante.

I Dont Care Shrug GIF by Puss In Boots
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ahhh mais tu connais pas le spécimen .. il est pire que ça... C'est un PN refoulé.. qui se prend pour le Messie.. il ne comprend pas qu'il est dans le faux total ...
Repète H24 les mêmes c0nneries et dès qu'il se sent cerné il dit je suis sur bladi je rigole... 🙄
ah nan je connais pas . Mdr
Il faut que je sois plus assidue pour suivre les to pics . Je n’y arrive pas ! 😭
 
Ahhh mais tu connais pas le spécimen .. il est pire que ça... C'est un PN refoulé.. qui se prend pour le Messie.. il ne comprend pas qu'il est dans le faux total ...
Repète H24 les mêmes c0nneries et dès qu'il se sent cerné il dit je suis sur bladi je rigole... 🙄

je doute que ce soit un autre profil ici qui a justement ce petit profile et il joue le rôle "opposé" mais chassez le naturel... il revient au galop. :D
 
Il poste des photos à la pupute puis se plaint du manque de sérieux de celles qui répondent.
Puis il veut une fille intelligente mais 3andak tu challenges mon intelligence moindre que la tienne, tu es vulgaire et méchante.

T'es divorcé 43 ans , faut montrer que tu ne te laisse pas aller gros bide etc et que potentiellement ça va le faire , niveau endurance ...

désolé si j'ai été méchant avec toi mais tu n'as pas été tendre aussi .

Je suis en apprentissage . Vous avez combien d'années sur les sites de rencontres ? Facile de faire les malignes .

Oui bah je comprends pkoi la nana me dit je veux bien faire le halal mais chacun chez soi où les likes catégorie d'Amachou . En 40 min cela se bousculait au portillon je me suis sauvé . Il y a bien des femmes qui ont le feu .
 
Mdr je pense qu’´au vu de la description que j’ai de notre cher Kamel qu’il y a plus de gars comme lui que des gars comme Hermès 😭😭.

bof j'aurai pu faire le mec posé sur bladi c'était pas mon but , je ne viens pas ici pour pêcho . Juste délirer et en même temps apprendre des trucs sur les rapports hommes femmes . Pour ça que j'ai forcé le trait ex aller chercher une nana au bled etc
 
Mdr je pense qu’´au vu de la description que j’ai de notre cher Kamel qu’il y a plus de gars comme lui que des gars comme Hermès 😭😭.

Tu as des pépites si tu ratisses plus larges.

J'ai fait comme lui, aucune condition de taille, éducation, background ethnique, état civil, etc et j'ai fait avancer l'âge le max que je "pouvais tolérer".

Après tu remarques que certains peuvent ne pas être les plus grands, ou ont déjà un enfant ou deux, jamais mariés, divorcés,etc; mais sur genre 150, tu peux trouver 10 qui sont "ok".

Puis tu dois vérifier d'autres sites, il faut avoir au moins 50 ou 60 pour bien démarrer car la moitié peut ne pas répondre (pas là, pas intéressé), la moitié de l'autre moitié sera "meh", puis tu as une petite douzaine que tu pourras rencontrer, parmi lesquelles il y aura une possibilité d'aboutir avec deux ou trois mecs, c'est parfait. Et ceci tout en renouvelant le process avec autant de personnes jusqu'à ce que tu trouves exactement ce qu'il faut.

Il faut faire bosser son réseau, voir des trucs sur place sans prise de tête et sans se dire que c'est plein de cassos tout ça, la bonne personne sortira tôt ou tard, c'est juste une question de temps.

Le problème c'est quand tu es trop précise et sans "marge", puis tu parles à un mec à la fois, c'est la recette idéale pour tout quitter à bout d'une semaine.
 
T'es divorcé 43 ans , faut montrer que tu ne te laisse pas aller gros bide etc et que potentiellement ça va le faire , niveau endurance ...

désolé si j'ai été méchant avec toi mais tu n'as pas été tendre aussi .

Je suis en apprentissage . Vous avez combien d'années sur les sites de rencontres ? Facile de faire les malignes .

Oui bah je comprends pkoi la nana me dit je veux bien faire le halal mais chacun chez soi où les likes catégorie d'Amachou . En 40 min cela se bousculait au portillon je me suis sauvé . Il y a bien des femmes qui ont le feu .

Hein, de quoi tu parles?
 
Tu as des pépites si tu ratisses plus larges.

J'ai fait comme lui, aucune condition de taille, éducation, background ethnique, état civil, etc et j'ai fait avancer l'âge le max que je "pouvais tolérer".

Après tu remarques que certains peuvent ne pas être les plus grands, ou ont déjà un enfant ou deux, jamais mariés, divorcés,etc; mais sur genre 150, tu peux trouver 10 qui sont "ok".

Puis tu dois vérifier d'autres sites, il faut avoir au moins 50 ou 60 pour bien démarrer car la moitié peut ne pas répondre (pas là, pas intéressé), la moitié de l'autre moitié sera "meh", puis tu as une petite douzaine que tu pourras rencontrer, parmi lesquelles il y aura une possibilité d'aboutir avec deux ou trois mecs, c'est parfait. Et ceci tout en renouvelant le process avec autant de personnes jusqu'à ce que tu trouves exactement ce qu'il faut.

Il faut faire bosser son réseau, voir des trucs sur place sans prise de tête et sans se dire que c'est plein de cassos tout ça, la bonne personne sortira tôt ou tard, c'est juste une question de temps.

Le problème c'est quand tu es trop précise et sans "marge", puis tu parles à un mec à la fois, c'est la recette idéale pour tout quitter à bout d'une semaine.

Waw un plein temps

Faut faire des fiches pour se repérer :D

C'est là que les hommes de ce site de rencontres vont tous dire qu'ils sont @Hermes 😅

Lol bien vu 😅

Bon on s'inscrit plus 😂
 
Haut