Hermès VS les sites de rencontres

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ratisse??

Aaaaaa wallah a khti tu vois les chalutiers qui font la pêche dans l'océan Atlantique avec leur filets qui font 20km de large la?

Ben c'était ça m'a technique

Avec enfants, sans enfants, jamais mariée, divorcée...j'ai tout coché !!!

Mdr
Je suis moooorte de rire t’as tout coché 😭😭

Li li8a li8a 🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Franchement je suis MDR tous des tarés
Tiens c'est une bonne idée ça, viens on monte une agence de match-makers maghrébine, on va caser tous les mecs de bladi avec le profil qui leur va leur mieux!

Chères amies bladinettes, unissons nos forces et marions nos frères fillah, aidons-les à trouver leurs douces motiées! :wazaa:
Quelle horreur c’est voué à l’échec.

Une fois je suivais un compte snap d’une pseudo negafa azfar création je crois .
Au début elle postait des robes ..bof c’était pas ouf mais on m’en avait dit du bien donc je me disais attends de voir ce qu’elle poste .
Avec le temps je calculais plus trop ( je n’aimais pas personnellement ce qu’elle proposait ) mais comme souvent je me désabonne pas je laisse traîner et puis un jour je retombe sur sa story j’étais MDR .
Ça avait viré en mode agence matrimonial le bordel alors qu’à la base elle montrait juste ses robes et les mariés avec qui elle travaillait.
Je pense qu’elle s’est dit que je ne vais apas attendre que les clients viennent me chercher , je vais créer des couples et me ramener mes propres clients mdr .
Bref elle postait de longue des photos de gens qui voulait se marier et tu avais la photo de là fille ou du mec avec son annonce ptdr .
J’étais 😭😭😭😭😭.
Et ça lui écrivait de la France entière !
Je ne suis pas sure qu’elle ait eu plus de client que ça 😂
 

Madddy

VIB
-ée à la fin c'est féminin non?
Ooooooh ça va . Moi je parle avec @Nayte toute la journée ... Ça me perturbe 🙄

Gay Pride GIF by Hello All
 
Un mec de 40 ans

« on peut faire une connaissance en tout respect «


😭😭😭

Quelle approche tu aimerais ?

j'ai vu un profil qui m'intéresse et je compte lui indiquer que son profil me donne envie de la connaître d'avantage ?

Ce que je comprends faut éviter de parler de religion mariage trop vite les dragueurs pros utilisent tous cela ou presque .

🤔
 
Je ratisse??

Aaaaaa wallah a khti tu vois les chalutiers qui font la pêche dans l'océan Atlantique avec leur filets qui font 20km de large la?

Ben c'était ça m'a technique

Avec enfants, sans enfants, jamais mariée, divorcée...j'ai tout coché !!!

Mdr

Tu sais quoi, comme j'ai un plan de déménagement cette année, j'ai fait pareil et j'ai testé hier dans un site de rencontre en filtrant avec le nouvel endroit géographique. Bon je n'ai mis aucune info, rien car je partais juste en prospection. Je vais ajouter les sites musulmans dans liste de sites potentiels, puisque un bogoss comme toi s'y trouve, c'est qu'il y aura forcément des gentils mecs là-bas et puis si je finis avec un musulman, je finirai ma vie sans me faire renier définitivement par mon père. :D

Même technique que toi a khoya, sauf pour l'âge que j'ai arrêté à 48 ans (50 c'est beaucoup pour moi), qui sait, nel9a un friqué mais quand tu fais comme ça, wellah tu trouves des profils bien avec une tranche d'âge plus que correcte, genre kayen fin tekhdem! :D
 
Franchement je suis MDR tous des tarés

Quelle horreur c’est voué à l’échec.

Une fois je suivais un compte snap d’une pseudo negafa azfar création je crois .
Au début elle postait des robes ..bof c’était pas ouf mais on m’en avait dit du bien donc je me disais attends de voir ce qu’elle poste .
Avec le temps je calculais plus trop ( je n’aimais pas personnellement ce qu’elle proposait ) mais comme souvent je me désabonne pas je laisse traîner et puis un jour je retombe sur sa story j’étais MDR .
Ça avait viré en mode agence matrimonial le bordel alors qu’à la base elle montrait juste ses robes et les mariés avec qui elle travaillait.
Je pense qu’elle s’est dit que je ne vais apas attendre que les clients viennent me chercher , je vais créer des couples et me ramener mes propres clients mdr .
Bref elle postait de longue des photos de gens qui voulait se marier et tu avais la photo de là fille ou du mec avec son annonce ptdr .
J’étais 😭😭😭😭😭.
Et ça lui écrivait de la France entière !
Je ne suis pas sure qu’elle ait eu plus de client que ça 😂

Cette femme est un génie! :D

Vente de relations matrimoniales avec un upselling de services de taneguaft, pa pa pa pa pa!
Simon Cowell Nbc GIF by America's Got Talent
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je te jure tu me donnes envie de m’inscrire sur un site pour alimenter ton poste 😭😭

Je crois on l’avait déjà fait a une époque sur bladi. J’avais joué la ******** matérialiste et bizarrement ça passait crème … j’avais pas mis de photo 😂

Trop drôle comme idée ! J'aimerai lire tes retours 😁
Happy Season 10 GIF by The Voice
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Cette femme est un génie! :D

Vente de relations matrimoniales avec un upselling de services de taneguaft, pa pa pa pa pa!
Simon Cowell Nbc GIF by America's Got Talent's Got Talent
Je vais voir d’ailleurs si elle existe encore . Je l’avais oublié tellement ça remonte.
Elle a peut être fait faillite ou alors est riche comme crésus aujourd’hui mdr
Ah oui ça me fait penser qu’elle organisait des soirées afterwork dans sa ville ( Paris je ne suis plus très sûre)
 
Je vais voir d’ailleurs si elle existe encore . Je l’avais oublié tellement ça remonte.
Elle a peut être fait faillite ou alors est riche comme crésus aujourd’hui mdr
Ah oui ça me fait penser qu’elle organisait des soirées afterwork dans sa ville ( Paris je ne suis plus très sûre)

Ah ça aussi c'est bien, @Hermes , essaie le speed dating, tu trouveras beaucoup de femmes! :D
 
Là suis sur les profils avec une accroche mon top 3 :

45 ans jamais marié

« je fais du sport à Boxe gentil j’aime bien respecter les femmes j’aime bien la nature j’aime bien bouger voyager partout « il ressemble à mr burns dans les simpsons 😭😭

36 ans divorcé

« J’aime vivre la vie en plein dent «

40 ans jamais marié

« Je suis un homme souriant j’aime beaucoup mon travail «
 
Là suis sur les profils avec une accroche mon top 3 :

45 ans jamais marié

« je fais du sport à Boxe gentil j’aime bien respecter les femmes j’aime bien la nature j’aime bien bouger voyager partout « il ressemble à mr burns dans les simpsons 😭😭

36 ans divorcé

« J’aime vivre la vie en plein dent «

40 ans jamais marié

« Je suis un homme souriant j’aime beaucoup mon travail «

Les mecs ne sont pas souvent les meilleurs niveau "expression", s'ils parlent trop bien, c'est qu'ils ont plus de chances d'être des baratineurs.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je me retrouve en mode Christina Cordula: mon chérrrrriiiii, mais c'est quoi cette photo, c'est quoi ces habits, et cette couple, la peau terne ! :pleurs:

J'ai passé plus de temps à imaginer des relookings aux gars qu'à chercher des bon profils!
Y en a plus d’un qui vont voir flou en te lisant! Ils y verront peut être plus clair après ça 😭
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Là suis sur les profils avec une accroche mon top 3 :

45 ans jamais marié

« je fais du sport à Boxe gentil j’aime bien respecter les femmes j’aime bien la nature j’aime bien bouger voyager partout « il ressemble à mr burns dans les simpsons 😭😭

36 ans divorcé

« J’aime vivre la vie en plein dent «

40 ans jamais marié

« Je suis un homme souriant j’aime beaucoup mon travail «
Tu as mis quoi comme description shali ?
 
Tu as mis quoi comme description shali ?

effectivement rien de plus chiant de voir des nanas ne rien marquer dans leurs descriptions :

_ je chercherais juste un plan ... effectivement je m'en taperai de la bio
_ je suis un homme sérieux je ne vais pas envoyer des mp à toute les nanas entre 30 et 44 ans qui aiment la cuisine indienne etc etc

Trackergirl disait que je ne connaisais pas les codes . Oui je n'ai pas d'expériences encore . Mais je serai une nana juste le mec n'a pas lu ma bio . Je comprendrais que c'est un chasseur sur plusieurs coups . Donc c'est un élément important ...
 
Haut