Hermès VS les sites de rencontres

Mdrrr wallah qu'est ce qui m'a pris d'ouvrir ce post sans déconner je cherche la m*rde wallah

pkoi aller sur un site de rencontres elles sont toute à tes pieds , tu bénéficies de l'effet harem . 🤣 Que j'ai expérimenté dans une formation de com ( seul homme et toute les nanas après moi y compris les mariés , j'ai du stopper la formation car blagues salasses etc ) et en fin de troisième ( 5 mecs et le seul pas mal ) . Soit t'es le seul mec validé ou soit t'es le seul mec tous court . 😂

Là j'ai compris pourquoi les rois ont des harems

moi je suis grillé , j'ai trop fais le fou ici !

Fonce ouvre ta boîte mp 😎

pkoi aller sur un site de rencontres elles sont toute à tes pieds , tu bénéficies de l'effet harem . 🤣 Que j'ai expérimenté dans une formation de com ( seul homme et toute les nanas après moi y compris les mariés , j'ai du stopper la formation car blagues salasses etc ) et en fin de troisième ( 5 mecs et le seul pas mal ) . Soit t'es le seul mec validé ou soit t'es le seul mec tous court . 😂

C'est pour ça que tu comprendras jamais rien a la vie et que tu t'es toujours a côté de la plaque... .

Frère... Comment te dire.... J'ai lu deux fois j'ai rien compris.

En gros il te dis pourquoi tu cherches un site de rencontre , tu vois pas qu'ici elles sont toutes à tes pieds... Ouvre tes mp et chasse. 🙄

t'inquiétes il avait très bien compris 😅

il fait le coup du cas numéro 1 ou 2 . Où il disait que la nana ressemblait à une proche .

Il doit surement être dans la catégorie des mecs indisponible pour x et y raisons 😎 désolé les filles ...

ps : me prenez pas en roue de secours c'est mort 🤣

t'inquiétes il avait très bien compris 😅

il fait le coup du cas numéro 1 ou 2 . Où il disait que la nana ressemblait à une proche .

Il doit surement être dans la catégorie des mecs indisponible pour x et y raisons 😎 désolé les filles ...
Même ton jnoun est jnouné

Ça craint....

max von sydow priest GIF

Il voit le mal partout . Il comprend pas bien les relations humaines .. cherche pas trop à le comprendre...

bof voir le mal partout ?

j'ai simplement essayé de faire une opportunité de mariage . Avec un membre dont beaucoup bavent dessus . Il est indisponible pas la peine de s'en prendre à moi .:sournois:

Bon ça été divertissant et j'ai appris quelques trucs merci à tous et à toutes

Bon il va falloir que je passe moins de temps ici :D

salam aleykoum

Mes 2 préférés ! Jai ri tellement fort avec la 1ère !
La 2 par contre ... dans un monde parallèle elle est sur un forum en train de raconter " pfff regardez sa disquette a celui la, pourquoi ils sont étranges sur les sites de rencontre? " 🤣
Mdr une disquette ?? Un 33 tours! Un vinyl !

Après j'avoue la meuf c'était une bombe on jouait pas dans la même division.

Mdrr. Je perds mes moyens quand la meuf me plaît vraiment beaucoup et là j'ai abusé avec mon pavé

Mdr une disquette ?? Un 33 tours! Un vinyl !

Après j'avoue la meuf c'était une bombe on jouait pas dans la même division.

Mdrr. Je perds mes moyens quand la meuf me plaît vraiment beaucoup et là j'ai abusé avec mon pavé

haaaaa, je savais qu'elle était bien car un mec qui pond un pavé, c'est qu'il a vraiment trouvé ce qu'il lui faut mais comme elle a l'habitude, deghia 7re9ti disk!

Je suis de tout coeur avec toi a Hrèmess... :pleurs:

haaaaa, je savais qu'elle était bien car un mec qui pond un pavé, c'est qu'il a vraiment trouvé ce qu'il lui faut mais comme elle a l'habitude, deghia 7re9ti disk!

Je suis de tout coeur avec toi a Hrèmess... :pleurs:
J'ai sorti lkamanja ma sœur 🤣

Mdrr merci pour ton soutien mais en réalité je recherche pas vraiment sérieusement...pas pour le moment. Plus tard inchallah.

Wesh le sang.

Ça fait longtemps que ce forum n'a pas profité de mes postes et puis je me fais ch*er. Donc me voilà à débiter des c*nneries.

Dernièrement je me suis senti un peu... Seul. Ouaip ça m'arrive à moi aussi. Bref, en traînant sur le net j'ai aperçu une pub pour un site de rencontre "musulman" que je ne citerai pas mais que vous connaissez sûrement.

Je me suis dis "cool un site pour rencontrer des gens de la même culture que moi. Je trouverai sûrement chaussure à mon pied". De tte ma vie jamais je me suis autant trompé.

J'ai donc passé le Weekend dernier à dérouler de manière intensive des profils de femmes qui cherchent l'amour. Et c'est justement les profils dont il sera question ici. Parceque bor*el de m*rde ce site, c'est le monde de Narnia.

Voici donc un florilège de certaines de mes discussions avec certaines de ces âmes en peine. Pleine d'espoir de rencontrer l'âme soeur.
😂

Il y a plein de bonnes personnes dans les sites de rencontre, c'est juste qu'ils sont noyés dans un océan de personnes qui souffrent de sévères handicaps sociaux, c'est pour ça tu as l'impression de faire face à des tarés.

Tu rencontres les mêmes personnes dans la vie quotidienne, ils te sembleront "normaux"... attends de les connaître un peu plus, tu prendras tes jambes à ton cou.

En effet, la plupart des mecs sur ces sites sont défectueux à un titre ou un autre!

Il y a aussi des mecs casés qui y sont présents pour tromper leur copine!! :eek:

Les mecs qui sont ni l'un l'autre, en général ils sont déjà casés et ne recourent donc pas à ces sites!

Non mais à un moment donné toi aussi … 🙄🙄🙄 le QI le QI ça n’a aucune espèce d’importance .
Je connais des gens avec un QI extraordinaire et pourtant dans leurs relations sociales sont catastrophiques et n’ont aucune espèce de compétence ou d’intelligence relationnelle .
Je comprends que tu veuilles quelqu’un avec un minimum de jugeote mais tu ne dois pas t’arrêter qu’à ça et placer ton niveau d’exigence sur ce critère trop haut.
Le problème de nos jours c’est que le net offre un panel de personne et un champ illimité de rencontres aussi farfelues les unes que les autres.
On est pas dans un catalogue de magasin ou tu choisis un objet qui doit correspondre à 100% de tes critères .
Il faut prendre les gens dans leurs GLOBALITÉ . On a tous les qualités de nos défauts et les défauts de nos qualités .
Si tu choisis de te focaliser sur un défaut de la personne en face de toi , bah tu vas sacrément peiner à trouver un second amour .

Bien oui, les mecs dont tu parles en commençant sont les handicapés sociaux du spectre. C'est plus facile pour eux d'avoir un doctorat en maths ou en physique que d'embrasser une fille. Comme personnes, ils sont souvent insupportables, même s'ils le font pas toujours « exprès ». Déconseillé aux femmes!

Néanmoins, je suis pas d'accord avec toi que le QI a pas d'importance. Un mec d'un QI de 70, il a pas beaucoup de potentiel comme mari et père!!

Là suis sur les profils avec une accroche mon top 3 :

45 ans jamais marié

« je fais du sport à Boxe gentil j’aime bien respecter les femmes j’aime bien la nature j’aime bien bouger voyager partout « il ressemble à mr burns dans les simpsons 😭😭

36 ans divorcé

« J’aime vivre la vie en plein dent «

40 ans jamais marié

« Je suis un homme souriant j’aime beaucoup mon travail «
Mdrrrrrrrr tu m'a tué

Mr burns!!!!! "Je fais du sport à boxe"
...Je suis au sol...

Mais plus jamais je fais des postes comme ça c'est fini vous êtes tous des grands malades mdrrr.

En effet, la plupart des mecs sur ces sites sont défectueux à un titre ou un autre!

Il y a aussi des mecs casés qui y sont présents pour tromper leur copine!! :eek:

Les mecs qui sont ni l'un l'autre, en général ils sont déjà casés et ne recourent donc pas à ces sites!

Tu sais, ce n'est pas important tant que tu parles à plusieurs personnes, il y aura un moment où ça va bloquer. :D

Les gens qui trompent le font même dans la vie quotidienne réelle.

Mais non Hrèmess, ne dis pas ça! :stop:

Sache que tu es la raison pour laquelle je réfléchis sérieusement à m'inscrire dans un site communautaire à l'avenir, tu es la preuve qu'on peut trouver des mecs normaux sur ces sites !
Non tkt je voulais juste taquiner mon poto @Ebion en le mettant face à ses contradictions

Quoi qu'il en soit ça me touche de ouf ce que tu viens d'écrire là. Merci je suis flatté 😍

Après... Je veux pas me kiffer ou quoi maiiiiiis on est genre 10% à être normaux. Tu vas souffrir. Regarde ce que @Shali a remonté des filés en 5 minutes mdrrr.

Retour