Hermès VS les sites de rencontres

Hermes

Hail to the King
VIB
Wesh le sang.

Ça fait longtemps que ce forum n'a pas profité de mes postes et puis je me fais ch*er. Donc me voilà à débiter des c*nneries.

Dernièrement je me suis senti un peu... Seul. Ouaip ça m'arrive à moi aussi. Bref, en traînant sur le net j'ai aperçu une pub pour un site de rencontre "musulman" que je ne citerai pas mais que vous connaissez sûrement.

Je me suis dis "cool un site pour rencontrer des gens de la même culture que moi. Je trouverai sûrement chaussure à mon pied". De tte ma vie jamais je me suis autant trompé.

J'ai donc passé le Weekend dernier à dérouler de manière intensive des profils de femmes qui cherchent l'amour. Et c'est justement les profils dont il sera question ici. Parceque bor*el de m*rde ce site, c'est le monde de Narnia.

Voici donc un florilège de certaines de mes discussions avec certaines de ces âmes en peine. Pleine d'espoir de rencontrer l'âme soeur.
 
Where Is It Kyle Mooney GIF by Saturday Night Live
 

Hermes

Hail to the King
VIB
1er profil :
Elle (35 ans, jamais mariée pas d'enfant pas de photo de profil pas de description) :
Tu veux des enfants ?
Moi : Quoi? Attends... Salam déjà...Moi c'est A**** et toi?
Elle : plus aucune réponse
—————
Ok... La meuf a cru que j'étais la banque du sperme...
 

Hermes

Hail to the King
VIB
2eme profil :
Elle (pas de photo, 35 ans jamais mariée, pas d'enfants)
Moi : Et du coup je t'ai pas vu tu peux mettre une photo?
Elle : ok me montre sa photo

Wallahil3adhim c'est le portrait craché de ma mère. J'explose de rire. Je sais c'est méchant mais c'était trop wallah ...

Moi : Tu es très charmante mais tu ressemble trop à quelqu'un de mon entourage proche. Je suis désolé je ne vais pas te faire perdre ton temps
Elle : A qui je ressemble ?
Moi :je panique A ma soeur (j'ai pas de soeur) et j'ai des problème avec elle en plus.
Elle : Mais je suis pas ta sœur...
Moi : Psychologiquement je peux pas désolé. Tu es très belle vraiment.
Elle : ne répond plus
———
J'avoue je me suis senti mal. J'ai été ******
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
2eme profil :
Elle (pas de photo, 35 ans jamais mariée, pas d'enfants)
Moi : Et du coup je t'ai pas vu tu peux mettre une photo?
Elle : ok me montre sa photo

Wallahil3adhim c'est le portrait craché de ma mère. J'explose de rire. Je sais c'est méchant mais c'était trop wallah ...


Moi : Tu es très charmante mais tu ressemble trop à quelqu'un de mon entourage proche. Je suis désolé je ne vais pas te faire perdre ton temps
Elle : A qui je ressemble ?
Moi :je panique A ma soeur (j'ai pas de soeur) et j'ai des problème avec elle en plus.
Elle : Mais je suis pas ta sœur...
Moi : Psychologiquement je peux pas désolé. Tu es très belle vraiment.
Elle : ne répond plus
———
J'avoue je me suis senti mal. J'ai été ******
Tu aurais pu inventer un autre truc 😅
 

Hermes

Hail to the King
VIB
3eme profil:
Elle (40 ans, séparée, pas d'enfants, MRM, elle est a mourir de rire je comprends rien de ce qu'elle raconte y a une faute par mot) : Mr A**** done moi le num pour watsap [sic]
Moi : ok (je me doutais pas de ce qui allais suivre)
Elle : Merci Mr A**** com sa on rigol apré

5 minutes plus tard il était genre 23h j'étais dans mon lit et mon téléphone sonne c'est un appel WhatsApp en vidéo en plus. Je décroche pas

Moi : Mais pourquoi tu m'appelles maintenant ?? Il est 23h
Elle : je ve voir ton visage
Moi : mais j'ai mis une photo??!
Elle : oui tu es bo gos moi je ve sans filtre

C'était un selfie pris à l'arrache y avait ni filtre ni wallou je sais même pas comment ça marche ces conneries.

Moi : non pas maintenant demain matin si tu veux

Le lendemain sba7ato lillah appel WhatsApp vidéo je décroche

Elle :* Maquillée comme un camion volé. Des faux cils tellement longs qu'elle provoque des tempêtes rien qu'en clignant des yeux *
(elle hurle) SBA77777 EL KHEYYYYR MR A****
Moi : * je suis à deux doigts d'exploser de rire je raccroche et je bloque son numéro *
————
Ouaip je l'ai dis je suis un s*laud
 
Attends la meuf me montre sa photo et tout de suite après je lui mets un gros stop. Je voulais pas la blesser...

Mets toi à sa place : tu montres ta ganache et direct le mec répond plus mdrrr

Tfaçon Je suis trop sensible ça me perdra

c'est ce que j'indiquais sur un sujet il faudrait être sur plusieurs nanas en même temps d'après Trackergirl ... Les femmes n'ont aucune pitié pour nous jeter , nous les hommes ont est plus regardant . On ne veut pas briser les coeurs mais en fait , les nanas sont sans pitiés elles .


Intéressant ton retour , je suis dans les startings block , je prépare mes recherches ...

Autre point qu'une amie m'a fait remarquer attention aux retouches de photos et les photos d'une autre .

Celle qui voulait un enfant me rappel une nana qui était dans cette logique . Elle cherchait absolument à se faire engrosser car proche de la ménaupose
 
3eme profil:
Elle (40 ans, séparée, pas d'enfants, MRM, elle est a mourir de rire je comprends rien de ce qu'elle raconte y a une faute par mot) : Mr A**** done moi le num pour watsap [sic]
Moi : ok (je me doutais pas de ce qui allais suivre)
Elle : Merci Mr A**** com sa on rigol apré

5 minutes plus tard il était genre 23h j'étais dans mon lit et mon téléphone sonne c'est un appel WhatsApp en vidéo en plus. Je décroche pas

Moi : Mais pourquoi tu m'appelles maintenant ?? Il est 23h
Elle : je ve voir ton visage
Moi : mais j'ai mis une photo??!
Elle : oui tu es bo gos moi je ve sans filtre

C'était un selfie pris à l'arrache y avait ni filtre ni wallou je sais même pas comment ça marche ces conneries.

Moi : non pas maintenant demain matin si tu veux

Le lendemain sba7ato lillah appel WhatsApp vidéo je décroche

Elle :* Maquillée comme un camion volé. Des faux cils tellement longs qu'elle provoque des tempêtes rien qu'en clignant des yeux *
(elle hurle) SBA77777 EL KHEYYYYR MR A****
Moi : * je suis à deux doigts d'exploser de rire je raccroche et je bloque son numéro *
————
Ouaip je l'ai dis je suis un s*laud

Mdrrrr j'imagine si tu retrouve une de ces nanas sur bladi 😅🤣

-" Mais c'etait donc toi AmineYeuxVertBGdu92 ???
Pourtant tu m'avais dit que t'avais pas de connexion" 😭😭😂😂
 
c'est ce que j'indiquais sur un sujet il faudrait être sur plusieurs nanas en même temps d'après Trackergirl ... Les femmes n'ont aucune pitié pour nous jeter , nous les hommes ont est plus regardant . On ne veut pas briser les coeurs mais en fait , les nanas sont sans pitiés elles .


Intéressant ton retour , je suis dans les startings block , je prépare mes recherches ...

Autre point qu'une amie m'a fait remarquer attention aux retouches de photos et les photos d'une autre .

Celle qui voulait un enfant me rappel une nana qui était dans cette logique . Elle cherchait absolument à se faire engrosser car proche de la ménaupose

Pff arrête de chialer et nous casser l'ambiance.

Soit tu racontes tes périples soit tu te tais et tu laisses Hrèmesssss parler! :wazaa:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
3eme profil:
Elle (40 ans, séparée, pas d'enfants, MRM, elle est a mourir de rire je comprends rien de ce qu'elle raconte y a une faute par mot) : Mr A**** done moi le num pour watsap [sic]
Moi : ok (je me doutais pas de ce qui allais suivre)
Elle : Merci Mr A**** com sa on rigol apré

5 minutes plus tard il était genre 23h j'étais dans mon lit et mon téléphone sonne c'est un appel WhatsApp en vidéo en plus. Je décroche pas

Moi : Mais pourquoi tu m'appelles maintenant ?? Il est 23h
Elle : je ve voir ton visage
Moi : mais j'ai mis une photo??!
Elle : oui tu es bo gos moi je ve sans filtre

C'était un selfie pris à l'arrache y avait ni filtre ni wallou je sais même pas comment ça marche ces conneries.

Moi : non pas maintenant demain matin si tu veux

Le lendemain sba7ato lillah appel WhatsApp vidéo je décroche

Elle :* Maquillée comme un camion volé. Des faux cils tellement longs qu'elle provoque des tempêtes rien qu'en clignant des yeux *
(elle hurle) SBA77777 EL KHEYYYYR MR A****
Moi : * je suis à deux doigts d'exploser de rire je raccroche et je bloque son numéro *
————
Ouaip je l'ai dis je suis un s*laud
Je suis explosée de rire . 😭😭😭

Je veux la suite t’es trop drôle mec
Je suis comme @simplement la
Drama Eating GIF by 6figurebookkeeper
 
1er profil :
Elle (35 ans, jamais mariée pas d'enfant pas de photo de profil pas de description) :
Tu veux des enfants ?
Moi : Quoi? Attends... Salam déjà...Moi c'est A**** et toi?
Elle : plus aucune réponse
—————
Ok... La meuf a cru que j'étais la banque du sperme...

tu y as été à l'arrache genre tu prenais les profils qui passaient où tu avais des critères de sélections ?

_ex niveau d'étude
_ tu regardais le profil et le texte de présentation
 
3eme profil:
Elle (40 ans, séparée, pas d'enfants, MRM, elle est a mourir de rire je comprends rien de ce qu'elle raconte y a une faute par mot) : Mr A**** done moi le num pour watsap [sic]

Juste pour la culture générale de la population bladienne, certains parlent de "numéro whatsapp" car ils ont un autre numéro.

Sinon, c'est juste du darija mal traduite, seyda bghat tehder m3ak fel whatsapp, ma3andh8ach solde pour un appel téléphonique "normal" hahahahaha! :D
 
Il a pas les codes , il met pas de filtre et donne son WhatsApp ...
Il a besoin du remise a niveau :D

Mais grave... Le mec c'est une gazelle au milieu des loups mdrrr
Il était pas préparé meskine 😭😂

Puree moi les sites de rencontre ça fait peeuuuur.
Perso même snap, insta, tout ce que tu veux je donne pas... Surtout pas whatsapp. c'est trop intime tout ça pour moi.
Et n'importe qui peut te remonter et te créer des problèmes. Internet c'est dangereux.

Après un mec ça doit sûrement être moins frileux...
Et puis en même temps je crois que c'est aussi le but des sites de rencontre.... Finir par se rencontrer 😂

Mais ça donne des anecdotes délirantes au moins 😅😂
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
On est trop vieux pour toutes ces co.nneries ,😅
Grave meuf . Moi j’ai rencontré mon mari sur un site pré historique de tchatche et j’assume totalement .
C’etait un alignement des planètes qui est arrivé ce jour là . Parce que clairement c’est l’apocalypse ces sites ! Et le pourcentage de chance de tomber sur un individu saint d’esprit , qui écrit bien, et drôle en plus était proche de Zéro !😭😂😂😂
 
Ben ça se voit clairement qu'il ratisse large! :D

C'est une bonne stratégie, il peut toujours arrêter/ignorer l'autre si ça ne l'arrange pas.

oui après c'est un délire qu'il s'est tapé je pense ... Ratisser large c'est tomber à coup sur ce genre de profil . Qui me rappel clairement le profil Lila sur son dernier témoignage

après les profils sans photos j'en ai mis de côté mais là il m'a fait flipper 🤣 . Mais je note genre tu me rappels une proche je ne peux pas bien vu l'artiste !

 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Juste pour la culture générale de la population bladienne, certains parlent de "numéro whatsapp" car ils ont un autre numéro.

Sinon, c'est juste du darija mal traduite, seyda bghat tehder m3ak fel whatsapp, ma3andh8ach solde pour un appel téléphonique "normal" hahahahaha! :D
Mais c’est fini sa7ibti les soldes pour les appels nan ?
Enfin en France c’est appel illimité , au Maroc aussi nan?
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Grave meuf . Moi j’ai rencontré mon mari sur un site pré historique de tchatche et j’assume totalement .
C’etait un alignement des planètes qui est arrivé ce jour là . Parce que clairement c’est l’apocalypse ces sites ! Et le pourcentage de chance de tomber sur un individu saint d’esprit , qui écrit bien, et drôle en plus était proche de Zéro !😭😂😂😂
Il y a pire ... On peut connaître son mari sur Bladi aussi 😁
 
Dernière édition:
Haut