Histoire mariage avec un converti echec total

daccord avec une grande partie de ce que tu dit
mais pas la fin de ton message
squf si elle se met ses propre barrieres y a aucune raison quelle ne trouve pas un homme qui tienne a elle avec son passé
et si javais un conseil a lui donner cest que cette fois ci elle laisse faire son pere!!

ps: salam 3aleka^^

elle trouvera un homme
jai jamais dis le contraire
mais pas un dz vu leur nationalisme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment j'ai l'impression que c'est un fake ... un maghrebin qui mythonne.

Je crie rarement au fake. Mais là ca pue à plein nez. Cette maniere de tourner les choses est beaucoup trop masculine ...
 
la fierté n'a pas d'origine....
j'en sais qq chose!
mais ce que nos peres ont au dessus de la fierté c'est l'amour qu'ils nous portent!!!
ce qui les touchent avant tout ds ce genre de situation c'est le coeur de leur enfant blessée vient juste apres la reputation pour eux pour elle.

tu sais, tu est dans le meme gaga que moi y'a 5 ans... les convertis sont beau gentille mignon, tt le monde est beau.. crois moi jai vecu l'enfer ! parfois il me disait " sa fait comment detre marocaine et dun autre algerienne, ta vraiment un peuple de *****.. " et je lui di sais juste o".. ou parfois il me disait ton pere il joue le fou il me regarde meme pas dans les yeux ! il humilié ma famille sans cesse.. mon pere a juste prevenu il a ce don de tout voir je sais pas pk, enfin je demande pas un jugement jai mon idee, mon pere es un type tres bien, il es tres protectioniste, jessai de comprendre d'ou viens ce phenomene de penser que l'etranger est meilleur que nous ! et vous avez ts raison aucun dz ni marocain ne voudra mepousé je le sais, ni converti d'ailleurs, comme si une fille jeter sans divorce attirée l'oeil , une chambre chez papa et maman ac un bb voila ma vie , bref bne nuit a ts
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam,
On est d'accord, trop clichés pour être vrai, Yen a pas mal des "fake" en ce moment avec les incohérences, les clichés à 2 balles.
Le côté Mimi c'était le "papa" et Ca m'a fait penser à ce son Mon papa à moi est un gangster https://g.co/kgs/3CNsU6
ca peut arriver ce genre de xhose
mais comment elle le presente ca donne franchement envie de baffer!











quoique tellement ca menerve peut etre que je suis en hypo plutot:confused: :D
 
Comment j'ai l'impression que c'est un fake ... un maghrebin qui mythonne.

Je crie rarement au fake. Mais là ca pue à plein nez. Cette maniere de tourner les choses est beaucoup trop masculine ...

malheureusement non. mais tu as raison, les convertis et nos peres les brutes ! c tjrs fake, malheuresement j'aurai kiffééé ! mais nah ! pas fake, juste une fille qui deprime a mortt voila tt, biz
 
Salam,
On est d'accord, trop clichés pour être vrai, Yen a pas mal des "fake" en ce moment avec les incohérences, les clichés à 2 balles.
Le côté Mimi c'était le "papa" et Ca m'a fait penser à ce son Mon papa à moi est un gangster https://g.co/kgs/3CNsU6

ca peut arriver ce genre de xhose
mais comment elle le presente ca donne franchement envie de baffer!
quoique tellement ca menerve peut etre que je suis en hypo plutot:confused: :D

Je t'avoue que j'y ai également pensé à cause "du divorce en marie" lol
 
tu sais, tu est dans le meme gaga que moi y'a 5 ans... les convertis sont beau gentille mignon, tt le monde est beau.. crois moi jai vecu l'enfer ! parfois il me disait " sa fait comment detre marocaine et dun autre algerienne, ta vraiment un peuple de *****.. " et je lui di sais juste o".. ou parfois il me disait ton pere il joue le fou il me regarde meme pas dans les yeux ! il humilié ma famille sans cesse.. mon pere a juste prevenu il a ce don de tout voir je sais pas pk, enfin je demande pas un jugement jai mon idee, mon pere es un type tres bien, il es tres protectioniste, jessai de comprendre d'ou viens ce phenomene de penser que l'etranger est meilleur que nous ! et vous avez ts raison aucun dz ni marocain ne voudra mepousé je le sais, ni converti d'ailleurs, comme si une fille jeter sans divorce attirée l'oeil , une chambre chez papa et maman ac un bb voila ma vie , bref bne nuit a ts

lol je pense que tes un mec et que tu es un fake aussi mdr
si tetais une femme t aurai jamais écris aucun mec voudra de moi
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
cest à dire ?
que tt est question de temperament de caractere pas de nationalité
mon pere n'etait pas Dz ni mm rif et pourtant fierté au bout du nez^^
dailleur il me la transmise:love:
et les DZ sont pas des c.ouillons qui refusent une meuf divorcée de x ou y gas
en tout cas s'il y en a ils sont ni plus ni moins nombreux que dautres nationalités!
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'en met ma barbe à couper que c'est un fake.

C'est typiquement le maghrebin jaloux qui assiste impuissant aux noces des maghrebines qu'il convoite avec des convertis..

La nana commence en nous racontant son histoire pour glisser vers des generalités sur fond moralisateurs ... le desespoir a disparu à la troisieme intervention...


"Ils aiment l'islam parce que nos femmes sont belles...". C'est une phrase de maghrebin à l'esprit mal tourné qui ramène absolument tout à la femme convoitée...
 
que tt est question de temperament de caractere pas de nationalité
mon pere n'etait pas Dz ni mm rif et pourtant fierté au bout du nez^^
dailleur il me la transmise:love:
et les DZ sont pas des c.ouillons qui refusent une meuf divorcée de x ou y gas
en tout cas s'il y en a ils sont ni plus ni moins nombreux que dautres nationalités!
Chepas d ou tu les sorts tes dz :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
j'en met ma barbe à couper que c'est un fake.

C'est typiquement le maghrebin jaloux qui assiste impuissant aux noces des maghrebines qu'il convoite avec des convertis..

La nana commence en nous racontant son histoire pour glisser vers des generalités sur fond moralisateurs ... le desespoir a disparu à la troisieme intervention...


"Ils aiment l'islam parce que nos femmes sont belles...". C'est une phrase de maghrebin à l'esprit mal tourné qui ramène absolument tout à la femme convoitée...
cest la premiere fois que j''approuve ce que tu ecris







ptetre mm la premiere fois que je te lis en fait :p
 
Lol bienvenue cher lectrice ! J'espere que tu me liras dorenavent ! ^^

tu devrais rencontrer mon pere, je suis sur il te peterai la geule... bizarement tu as deja sorti le meme topos sur d'autres topic, arrete donc ne soit pas ridicule, je donne un avis d'eclairée voila tt, si t'aime les convertis tu les adorent c tt simplement qu'ils t'ont encore rien " fait" . le jour ou ils feront, tu chialera comme moi, mais le sujet n'est pas les converti, le sujet est comment reparlée a mon pere a cause d'un ******* voila tt
 
A

AncienMembre

Non connecté
malheureusement non. mais tu as raison, les convertis et nos peres les brutes ! c tjrs fake, malheuresement j'aurai kiffééé ! mais nah ! pas fake, juste une fille qui deprime a mortt voila tt, biz

Dans ce cas là, accepte mes excuses.

Mais si jamais c'est faux, soit damné pour l'opprobre que tu jettes sur des gens à la sincerité indiscutable !

Tous les peuples ont des femmes magnifiques. Se convertir à une religion pour une femme, c'est rare.
 
j'en met ma barbe à couper que c'est un fake.

C'est typiquement le maghrebin jaloux qui assiste impuissant aux noces des maghrebines qu'il convoite avec des convertis..

La nana commence en nous racontant son histoire pour glisser vers des generalités sur fond moralisateurs ... le desespoir a disparu à la troisieme intervention...


"Ils aiment l'islam parce que nos femmes sont belles...". C'est une phrase de maghrebin à l'esprit mal tourné qui ramène absolument tout à la femme convoitée...

Il s'agit d'un fake, en dehors du fait que l'on ne divorce dans les mairies, il y a pas de cohérence car dans l'un des messages, elle explique que son époux a disparu et ne donne plus de nouvelles depuis un an sauf que dans le premier message, elle nous dit que les problèmes ont commencé il y a un an quand son époux a commencé à lorgner sur leur pseudo patrimoine. Et que suite à ça, ses parents se sont méfiés de lui ce qui l'a conduit à fuir.

Donc ce n'est pas possible !
 
Haut